Les Perles d'Eugénie

Opinions de Les Perles d'Eugénie

1 Photo des utilisateurs

• Cynthia

Cynthia Cansé · Marié(e) le 27/07/2019

Allez-y les yeux fermés !

Eugénie est une artiste capable de cerner les envies et les désirs de ses clientes dès les premiers échanges. A l’écoute et très réactive, elle saura vous créer la parure dont vous rêvez jusque dans les moindres détails.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Les Perles d'Eugénie:

Merci Cynthia pour ce gentil retour, j'ai été ravie de travailler sur ce beau projet et plein de bonheur à vous deux.
  • Emilie

Emilie Jonet · Marié(e) le 15/07/2016

Très à l'écoute et pleine d'idées, Eugénie saura créer les bijoux qui vous conviennent par rapport à vos attentes et votre budget.
    Je garde un très souvenir de l'élaboration de mon collier ainsi que des bijoux de mes témoins.

Faites confiance à Eugénie et vous aurez un bijou fait sur mesure et du coup unique ! Pouvoir porter quelque chose que vous avez créé avec l'artisan et qui vous correspond à 100% est un vrai bonheur et nous n'avons eu que des compliments.

Envoyé le 28/07/2016

Réponse de Les Perles d'Eugénie:

Merci Emilie pour votre message, je suis ravie de vous avoir accompagné pour cette grande journée !
    J'ai hâte de voir les photos ! A très vite, et encore merci de votre confiance, Eugénie