Avis de Nelly Chemin - Façonnez vos Alliances

Sallenôves, Haute-Savoie

• MATHIEU
    Mathieu L. Envoyé le 19/10/2021

Parfait !

Nelly est très professionnelle, elle a su faire nos alliances selon nos souhaits et même mieux !
    Elle a dessiné nos alliances et les a fabriqué, nous n'aurons pas pu trouver mieux !!

Bonjour Mathieu,
    Quel immense plaisir que celui de découvrir vos photos (e-mail) et vos sourires du jour J ! Vos photos font chaud au cœur. Je m’imprègne ainsi de votre moment, ce fameux instant où le porté de vos alliances commence pour de longues années. J’adore. Merci pour toute la confiance accordée, ce fut un plaisir. Beau chemin de vie à tous les deux.
    Nelly
  • Fleur
    Fleur Envoyé le 18/05/2021

Réalisation d'alliances

Nelly est une personne authentique, et à l'image de ses créations.
    Elle a su nous écouter et s'imprégner de notre histoire et a réalisé des alliances à notre image et notre idéal.

Merci encore à vous d'avoir été là pour tous ces moments et d'avoir partagé nos craintes, nos peurs et surtout nos rêves ; et de nous avoir aidé à réaliser ce grand projet de la vie d un couple.

N'hésitez pas à faire appel à ses services si vous voulez quelque chose d'exceptionnel et unique.

Fleur et michel

Réponse de Nelly Chemin - Façonnez vos Alliances:

Bonjour à tous les deux,

Un grand « merci » pour votre agréable retour. Ce fût un réel plaisir de créer et concevoir vos deux alliances. Vous avez su garder le cap malgré les imprévus que vous avez croisés dans l'organisation de votre mariage, c'est une belle preuve de persévérance et surtout d'amour ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à cette célébration et de voir mon travail apprécié et récompensé par votre pleine satisfaction. Je vous souhaite un beau chemin de vie, désormais accompagnés de vos deux belles alliances. Heureuse suite à tous les deux.
    Nelly
    Marine Envoyé le 12/09/2019

Mission accomplie pour le bijou le plus important !

Nous avons demandé à Nelly Chemin de concevoir et réaliser nos 2 alliances, dans 2 styles différents. Nous sommes venus avec des exemples, quelques idées, et Mme Chemin a su travailler sur chaque demande pour raffiner le besoin, nous proposer des choix et nous faire plusieurs propositions créatives, chacune correspondant à l'esprit de nos envies, ainsi qu'au budget et aux délais. Nous avons tous les deux été ravis du résultat : deux alliances uniques, superbes, qui respectent nos contraintes et en même temps ont surpassé notre imagination initiale.

Réponse de Nelly Chemin - Façonnez vos Alliances:

Un immense merci pour ce très beau retour. Je suis ravie de vous savoir heureux et satisfaits de ces deux créations ô combien symboliques que j'ai pris grand plaisir à concevoir. N'hésitez pas à me faire parvenir une ou deux photos du jour J pour la publication sur mon site dont je vous avais parlé.
    Belle suite à tous les deux, au plaisir de vous recroiser.

Mabboux J. Envoyé le 28/07/2019

Une créatrice aussi magnifique que ses créations !

Nous avons découvert Nelly et son merveilleux travail par hasard lors d'un salon de créateurs et quel heureux hasard ! Non seulement nous avons été scotchés par la beauté, l'originalité, l'élégance et le génie de son travail, mais nous sommes aussi tout de suite tombés sous le charme de Nelly et après plein de compliments sur son travail et une conversation intéressante, nous étions ravis de découvrir qu'elle proposait aussi son art, sa maîtrise et son talent pour des réalisations sur-mesure d'alliances.
    Hallelujah, car nous ne trouvions nulle part des alliances originales qui nous correspondaient. Son écoute et sa douceur lui ont permis de toute de suite comprendre nos personnalités, nos envies, nos passions et de mettre sur papier puis à nos doigts des alliances parfaites pour nous ! Un grand merci à Nelly !
    Nous regardons tous les jours nos alliances avec tendresse et satisfaction !