Zeina Alliances

13 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Zeina Alliances

• Myriam

Myriam GUIHO · Marié(e) le 03/10/2020

Alliance magnifique

J'ai choisi mon alliance chez Zeina, un grand choix d'alliances, très pratique quand on ne sait pas vraiment ce que l'on cherche ni ce qui peut nous convenir, des conseils avisés et de grande qualité. Merci encore.

Envoyé le 16/12/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Alliances.

Beaucoup de choix et très bons conseils. Un service personnalisé. On a hâte des les avoir aux doigts

Envoyé le 27/07/2020
  • Sébastien

Sébastien Trichet · Marié(e) le 08/08/2020

Une boutique géniale

Une boutique superbe et une conseillère géniale, nous avons adoré notre expérience chez Zeina et recommandons cette bijouterie sans hésiter !

Envoyé le 15/08/2020
  • Tiffany

Tiffany Petard · Marié(e) le 08/08/2020

Un concept génial et de qualité

Nous avons bénéficié d’un service irréprochable à la boutique Zeina de Nantes. Nous avons été accueillis et conseillés avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Merci pour tout.

Envoyé le 11/08/2020
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage juillet 2020

Un certain stress rencontré pendant le Covid, mais la situation s’est plutôt bien gérée ! Les équipes sont très professionnelles, les bijoux superbes.
    Un seul bémol, les alliances étaient gravées alors que j’avais demandé à annuler dans le cas d’un éventuel report, mais par chance nous avons pu nous marier à la bonne date !

Envoyé le 15/08/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 18/07/2020

Une boutique parfaite

Magnifique boutique avec beaucoup de choix. Anaïs a vraiment pris le temps de nous conseiller et de nous expliquer tout comme il faut. Nous sommes ravis de nos alliances, elles sont parfaites.

Envoyé le 24/07/2020
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 04/07/2020

3.8

Choix et accompagnement

Nous avons été aiguillés et écoutés lors de notre choix en boutique.
    Les bagues en boutique sont magnifiques.
    Le confinement a ralenti la production, mais la responsable de la boutique a tout mis en œuvre pour que nous ayons nos alliances à temps.

Envoyé le 17/07/2020
  • Maika

Maika Taillepierre · Marié(e) le 04/07/2020

Alliance de rêve

Je me suis rendue plusieurs fois à la boutique Zeina avant de faire mon choix définitif. C’était a chaque fois un plaisir, car l’accueil fut agréable. Les bijoux sont prestigieux et l'esprit de la boutique n'est pas pour autant guindé. Les conseillères sont sympathiques et disponibles. Et pour un bijou que l'on gardera toute la vie, il vaut mieux faire le bon choix... c'est à dire Zeina.

Envoyé le 18/02/2020

Chère Maïka,
    Un grand merci pour votre message !
    C'est un plaisir de vous accompagner dans ce moment magique de préparatif de votre mariage.
    Au plaisir de vous retrouver tous les ans pour l'entretien éternel de votre alliance !
    Bien à vous
    Anaïs et Juliette
  • Mary

Mary Anglet · Marié(e) le 27/06/2020

Un super moment

Merci à Anaïs pour son accompagnement et son sourire au cours de notre rendez-vous.
    Nous gardons un excellent souvenir de cette boutique et Zeina fera partie de nos prestataires favoris au cours de nos préparatifs de mariage.
    Cette boutique nous avait été recommandée, nous avons adoré !

Envoyé le 13/11/2019

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre message .

C'est avec plaisir et joie que nous vous accompagnons jusqu'au jour de votre mariage.

Nous restons à votre disposition .

A bientôt !

Anaïs
    Zeïna Nantes

CLAIRE · Marié(e) le 19/10/2019

1.2

À fuir coûte que coûte

À fuir coûte que coûte. Après avoir commandé nos alliances 8 mois à l'avance, à J-15, nous ne les avions toujours pas reçues et lorsque nous avons contacté pour la énième fois le service clients, celui-ci nous dit qu'elles sont parties par UPS. L'alliance de madame a bien été envoyée par UPS à notre domicile et faute qu'il n'y ait personne à la maison, a fini dans le pire point relais du quartier (le garage d'une petite boite d'informatique) et là, aucune trace de celle de monsieur, un scandale de bout en bout.
    Dans tous nos états, nous recontactons le désastreux service clients, celui-ci nous a répondu ne pas savoir où était l'alliance de monsieur. Nous apprenons 4 jours plus tard que finalement celle-ci avait été envoyé à la boutique par dieu sait qui.
    Comble de cette mascarade, afin de se faire pardonner tant de négligence, la gérante de la boutique nous offre une paire de boucles d'oreilles et nous dit revenir vers nous au plus vite, voir si elle peut obtenir le bracelet qui va avec. Évidemment, nous attendons toujours ! Service client déplorable, sens du commerce minable.

Envoyé le 05/11/2019

Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre message de mécontentement suite à votre commande dans notre maison Zeïna Alliances.

Nous sommes navrés de ces désagréments que vous avez enduré durant plusieurs semaines et le stress que vous avez subi.

Concernant les points relais liés à l'envoi UPS, ces derniers sont sélectionnés en fonction de la distance entre le lieu de livraison et le domicile client afin d'assurer une certaine praticité aux clients.
    Nous essayerons, dans l'avenir, de vérifier les lieux d'expédition plus appropriés avec l'image de notre enseigne afin de ne pas réitérer cette contrariété.

Nous nous efforçons d'améliorer constamment et sans relâche la qualité notre service client.

Vos alliances bénéficient bien évidemment, d'un entretien annuel gratuit à vie.

En espérant vous revoir dans de meilleurs conditions lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

L'équipe Zeïna Alliances