Association des Tramophiles de la Côte d'Azur

Association des Tramophiles de la Côte d'Azur 2
Association des Tramophiles de la Côte d'Azur 3

Bailet · Marié(e) le 28/07/2018

Super moment

C'était vraiment un moment agréable et original pour tous les invités. Tout le monde a adoré la promenade en bus rétro dans les rue de Nice. L'équipe de l'association est vraiment très professionnelle. Vraiment très content de les avoir choisi pour notre mariage.

Le mariage de Bailet et Association des Tramophiles de la Côte d'Azur 4
    Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Association des Tramophiles de la Côte d'Azur:

Bonjour Sungkyung, bonjour Jérôme,
    Nous avons été ravis de pouvoir vous aider à célébrer votre union et vous accompagner en toute convivialité, avec vos invités, à bord de notre bus "vintage". Finis les soucis liés à l'utilisation d'une voiture ! Tout le monde est transporté dans un même véhicule ce qui permet d'échanger et de s'amuser en famille ou entre amis !
    Merci beaucoup pour vos compliments, nous apportons une attention particulière à la sécurité et à la ponctualité dans nos activités !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs et longue vie à votre couple fort sympathique !

Paul-Etienne Guigo · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons sollicité cette association afin d'avoir un transport original et qui change des transports classiques, et bien nous n'avons pas été déçus !
    La réservation et la mise à disposition du véhicule avec chauffeur s'est faite simplement, le décor extérieur et intérieur du bus a été réalisé par un invité le matin du mariage (prévoir tout de même le déplacement au dépôt de Contes de 1h 1h1/2), ensuite, le bus est venu nous prendre à la mairie de Nice, direction l'église : le bus à plateforme ne passe pas inaperçu ! Très sympa, on peut même se mettre sur la plateforme arrière ! Alors certes, il n'y a pas de clim et ce n'est pas le transport le plus confortable, mais c'est certainement le plus fun ! En plus avec sa capacité de 40 personnes ça permet d'en faire profiter beaucoup d'invités !

Le mariage de Paul-Etienne Guigo et Association des Tramophiles de la Côte d'Azur 5
    Le mariage de Paul-Etienne Guigo et Association des Tramophiles de la Côte d'Azur 6
    Envoyée le 03/09/2016