Autocars de la Vallée d'Azergues
440, route de l'Azergues 69870 CHAMBOST-ALLIERES 69870 Grandris (Rhône) Voir carte

Opinions de Autocars de la Vallée d'Azergues

• Stephane

Stephane Qederi · Marié(e) le 29/06/2019

Navettes pour le mariage

Nous avons sélectionné Autocars Vallée d’Azergues pour les navettes aller des logements vers le lieu du mariage et tout s’est très bien passé.

Envoyée le 02/09/2019

Pauline BEAL · Marié(e) le 20/10/2018

Service très professionel

Une bonne partie de nos invités ne connaissaient pas la région, nous avons donc organisé des navettes pour les emmener sur les différents lieux de la journée (cérémonie, réception et retour hôtels...).
    Les autocars sont de bon standing et les chauffeurs très professionnels. Le service a été très apprécié de nos invités !

Envoyée le 16/11/2018

Cusseau Laurine · Marié(e) le 07/06/2014

Nous avons fait appel à cette entreprise pour s'occuper de nos invités entre l'hôtel et le lieu de réception. Nous sommes très contents de leur service, les invités aussi : ponctualité, professionnalisme, sécurité. Ils ont fait l'aller dans l'après-midi le jour J, puis le retour tard dans la nuit. Nous vous recommandons leur service de transport pour votre mariage !

Envoyée le 21/08/2014