Carévan
199, rue Hélène Boucher 34170 Castelnau-le-Lez (Hérault) Voir carte

Opinions de Carévan

• Ninou

Ninou Ninette · Marié(e) le 26/08/2017

Pour notre mariage, nous devions trouver un prestataire pouvant amener ma famille venue de Paris pour les accompagner à nos différents lieux de cérémonie. Daniel a su remplir cette demande avec perfection. Très professionnel et très humain, nous ne pouvons que vous recommander ses services.

Merci Carévan !

Envoyée le 28/08/2017

Emilie Serrano · Marié(e) le 29/07/2017

Nous recommandons sans hésiter la société Carevan, la prestation s'est très bien passée.
    Daniel a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long de la soirée. Il est arrivé en avance et est venu se présenter à nous pour vérifier les instructions et s'annoncer (et cela sans nous déranger). Le véhicule correspondait à nos attentes. Nos invités et moi-même avons apprécié discuter avec lui.

Emilie

Envoyée le 11/09/2017

Anne Audouin · Marié(e) le 30/07/2016

Très bon service, très professionnel. Carevan a été fantastique d'un bout à l'autre pour notre mariage et la conduite de nos invités. Le chauffeur était très professionnel et tout le monde s'est senti très en sécurité. Hautement recommandé !

Envoyée le 20/10/2016

Réponse de Carévan:

Bonjour Anne,
    Je vous adresse un grand merci pour votre recommandation.
    J'espère que tout va bien pour vous et vous souhaite bonne continuation.
    Bien cordialement.
    Daniel

Barbara Pham · Marié(e) le 09/07/2016

On a fait appel à Carevan pour notre soirée de mariage, pour effectuer la navette entre l'hôtel et le restaurant, et après pour le retour à l'hôtel.
    Parfait, on n'a eu aucun problème à pouvoir obtenir le service aux horaires demandés.
    Le chauffeur était pile à l'heure, agréable et très professionnel.
    Nos invités ont vraiment apprécié ce petit plus de la soirée, et comme ça tout le monde a pu profité pleinement de la soirée.
    Je recommande avec plaisir et je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services si besoin.

Envoyée le 05/10/2016