Var Active

4 avis | Draguignan (Var)

Avis de Var Active

Evaa · Marié(e) le 18/07/2020

Partenaire indispensable

Gaétan a été un partenaire indispensable pour notre mariage. Très bien organisé, nos invités ont pu rentrer à leurs hôtels en toute sécurité !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Var Active:

Merci beaucoup Eva et Pierre pour vos commentaires. C'était un grand plaisir pour nous de collaborer avec vous le jour de votre mariage. Nous vous souhaitons un avenir plein d'amour et de bonheur.
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24/08/2019

Chauffeur sympathique, professionnel. Un service de qualité et bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Var Active:

Merci Jennifer ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tout au long de votre vie.
    Cordialement,
    Gaëtan
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 08/06/2019

Merci ! rien a dire!

Merci à Gaétan et toute l'équipe de Var Active ! Ce n'était pas facile de transporter plus de 50 personnes à des heures différentes entre l’hôtel et le vignoble le jour et la nuit !
    Tout s'est tellement bien passé, mes invités ont pu profiter de la soirée sans se soucier du retour en voiture. Var Active était à l'heure pour les départs et pour les retours. Merci à vous car vous étiez un point essentiel dans la réussite de notre mariage !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Var Active:

Damien & Natacha ! Merci pour votre commentaire. Un très joli mariage dans le Var et surtout un très joli couple. Nous vous souhaitons de tout cœur une vie ensemble pleine de bonheur.

Merci de nous avoir fait confiance !
    À très bientôt dans le Var !
    Gaëtan & Martha
  • Aurélie

Aurélie P. · Marié(e) le 02/06/2018

Merci pour la réponse très rapide !

Nous avons contacté Gaëtan de Var Active à 2 semaines du mariage et il a su s'arranger pour se rendre disponible. Les invités ont été ravis de ce service, nous aussi ! Très bon service pour un prix bien moindre que d'autres grosses entreprises

Envoyé le 28/07/2018

Réponse de Var Active:

Merci pour votre commentaire Aurélie ! Un vrai plaisir d'avoir pris part de ce jour si spécial dans vos vies ! Nous vous souhaitons le meilleur. Nous sommes à votre disposition pour toute visite dans le Var.
    Cordialement,
    Gaëtan