Attention Ça Glisse

12 avis | Paris (Paris)

Avis de Attention Ça Glisse

• Kulmicht

Kulmicht · Marié(e) le 19/06/2021

Cadeaux originaux et qualitatifs!

Des cadeaux invités originaux et parfaitement accordés à notre décoration ! Malgré une forte demande et la précipitation des dernières semaines avant le jour J, nous avons pu obtenir les cadeaux invités aux couleurs que nous souhaitions et avec la livraison directement à la maison une semaine avant le mariage !
    Un bonheur d'être entourés de prestataires qui nous aide à faire de cette journée un souvenir inoubliable pour nous mais aussi nos invités ;-)

Envoyé le 09/07/2021

Réponse de Attention Ça Glisse:

Bonjour Lisa, je vous remercie pour votre avis et cette belle photo. Ravie d'avoir pu participer à la réalisation de votre plus belle journée.
  • Estelle

Estelle R. · Marié(e) le 19/06/2021

Roses en savon

Prestataire très gentil et réactif que je recommande les yeux fermés ! Nous avons pris des petites roses de savon, cadeaux super originales, bien emballés et quel travail ! De plus, la senteur est superbe ! Je les ai montrés à ma mère dès que je les ai reçus, elle aussi était ravie ! Merci beaucoup, nos invités vont adorer je n'en doute pas ! Travail remarquable !

Envoyé le 20/12/2020

Réponse de Attention Ça Glisse:

Merci beaucoup Estelle, c'est un vrai plaisir de participer à votre bonheur. Encore merci d'avoir choisi Attention Ça Glisse.
    Rana.

Julie B. · Marié(e) le 22/08/2020

Je recommande les yeux fermés. Attention ça glisse. Nous avons commandé du miel et des petits savons cela change des dragées que l'on trouve souvent aux mariages. Nos invités étaient ravis et les ont trouvés d'excellente qualité. Encore merci pour tout.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Attention Ça Glisse:

Bonjour et merci beaucoup Julie.
    Ce fut un grand plaisir de collaborer avec vous. Je vous souhaite du fond du cœur beaucoup de bonheur.
    Rana pour Attention Ça Glisse

Claire · Marié(e) le 28/09/2019

Senteur exceptionnelle

Les savons ça change des dragées. La senteur est vraiment à tomber ! Les détails sur le savon sont juste incroyables ! Merci beaucoup !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Attention Ça Glisse:

Merci beaucoup Claire d'avoir choisi nos savons et pour cet avis qui dépasse nos attentes. Je vous souhaite très sincèrement plein de bonheur.

Cluny · Marié(e) le 29/09/2018

Une équipe très à l'écoute

J'ai vécu une expérience très agréable une confiance réciproque et beaucoup d'humanité et d'attention merci "attention ça glisse ".

Je recommande les yeux fermés cet entreprise. Car ils sont professionnels et à l'écoute

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Attention Ça Glisse:

Un grand merci à vous pour votre avis.
    C'est très agréable de lire à quel point notre travail a pu vous satisfaire.
    Plein de bonheur et de réussite pour vos projets à venir.

Audrey W. · Marié(e) le 15/09/2018

Savon pour mariage

Un cadeau original pour les invités de mariage ! Savon et présentation de qualité avec une touche de personnalisation par des étiquettes mentionnant le nom et la date du mariage. Un souvenir qui plaît ! Et une équipe de préparateur au top ! Je recommande vivement attention ça glisse à tout ceux qui cherche un cadeau pour leur invités. :)

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Attention Ça Glisse:

Merci beaucoup Audrey. Ce fut un grand plaisir de collaborer avec vous pour votre plus belle journée.
    Au plaisir.

Carole C. · Marié(e) le 08/09/2018

Je ne voulais pas offrir de dragées à nos invités à l'occasion de notre mariage qui sont si convenues... Et ennuyeuses... Mais sans savoir quoi précisément.
    Lorsque j'ai rencontré Rana, ce fut comme une évidence... J'ai eu un vrai coup de cœur pour ses créations si délicates, si raffinées et personnalisables...

Grâce à son talent, à son goût et à son professionnalisme, elle a participé sans conteste à faire de notre mariage un moment unique qui nous ressemblait et je lui en suis à jamais reconnaissante...
    Tout était parfaitement soigné et coordonné (chocolats et savons) pour notre plus grand ravissement et celui de nos convives.
    J'espère que beaucoup de jeunes mariés feront votre connaissance Rana pour qu' ils profitent comme nous de vos créations si subtiles et de votre excellence !

Nous vous sommes infiniment reconnaissants.
    Carole, mariée du 8 septembre 2018

Envoyé le 16/10/2018

Bonjour Madame Courtade,
    Votre avis me remplit de bonheur. Ma passion, je la met au service de mes clients qui deviennent des amis et c'est un bonheur pour moi.
    Merci pour vote gentillesse et délicatesse.
    En souhaitant vous retrouver bientôt.
  • Christelle

Christelle M. · Marié(e) le 26/05/2018

Chocolat mariage

Excellents chocolats et travail superbe. Je recommande vivement. Nous avons opté pour offrir des chocolats à nos invités en plus des traditionnelles dragées. Ils sont juste très bons et très beaux. La personnalisation est au top, Rania a été à notre écoute et elle est très gentille.

Envoyé le 15/04/2018

Bonjour Madame Mercadier,
    Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous. J'ai la chance de travailler avec des personnes comme vous, généreuses et sympathiques. Tous mes vœux de bonheur pour votre mariage !

Mme R. · Marié(e) le 03/12/2017

Je recommanderai "Attention Ça Glisse" à mes amis futurs mariés ou pour ceux qui attendent un bébé. Ils ont des idées originales, qu'on ne trouve pas partout avec une finition superbe et démontrent un grand professionnalisme à tous niveaux.
    Merci, "Attention Ça Glisse" !

Envoyé le 07/10/2017

Bonjour Mme Meunier,

Merci beaucoup pour votre beau témoignage !
    Je suis ravie que nos coffrets vous aient apporté satisfaction.
    Au plaisir de vous retrouver pour vos autres événements heureux.

Rana pour Attention Ça Glisse

Spileers · Marié(e) le 18/11/2017

Très bon travail

Pour vos idées cadeaux ou tout autre chose. Je vous recommande, magnifique création, à l'écoute de ses clients, temps de réponse très rapide, elle a des doigts de fée, pas déçue donc allez-y les yeux fermés. Merci à toi ! Attention ça glisse, et juste au top les créations.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Attention Ça Glisse:

Waouh, merci beaucoup ! Cela me remplit de bonheur de vous lire. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions.