Dragées Îlet Gourmand

27 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Dragées Îlet Gourmand

• Justine

Justine R. · Marié(e) le 26/09/2020

Des dragées aussi beaux que bons

Nous avons été très bien accueillis et avons eu de bons conseils pour le choix de nos dragées. Nous avons pu déguster différents types de dragées avec des goûts parfois très originaux. Tous les invités ont adoré, particulièrement ceux au chocolat. Nous avons pu récupérer nos dragées au dernier moment ce qui a permis de les conserver parfaitement jusqu'au jour J.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Formidable retour après votre mariage ! Cette année en particulier, tous les bonheurs sont à savourer au détail près. Les dragées font partie de ces détails, étincelles de votre amour que vos invités reçoivent avec la conscience que vous avez eu à cœur de leur faire vraiment plaisir. Merci à vous pour votre confiance.

Julie T. · Marié(e) le 19/09/2020

Du choix et de la qualité

Du choix à ne plus savoir où donner de la tête ! Des goûts pour tout le monde avec beaucoup de possibilités de sortir de l’ordinaire. Bref, il y en a pour tous !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Merci beaucoup ! La boutique est petite mais offre un choix inimaginable. En 2021, il y aura encore des nouveautés ! Merci d'avoir choisi Îlet Gourmand pour accompagner votre grand jour ! À très bientôt pour un nouveau bonheur à organiser !
  • Laetitia

Laetitia C. · Marié(e) le 12/09/2020

Super boutique

Super boutique avec un large choix de contenant et de parfums !
    Vous m'avez réconcilié avec les dragées moi qui croyait qu'il y avait que deux sortes (amande et chocolat) !
    Laetitia et Raphaël

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Un très grand merci à vous. Elle cette période très difficile pour les petites entreprises, votre avis positif est plus qu'un encouragement.
    C'est l'impulsion indispensable dont nous avons besoin pour ne pas se décourager. Au plaisir de vous retrouver pour célébrer d'autres moments de bonheur !
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 29/08/2020

Super bon et beau

Nous avons pris les dragées d´Îlet Gourmand pour notre mariage et nous les adorons ! Plusieurs variétés de goût et de couleur, nous sommes vraiment satisfaits.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Je suis toujours très touchée par les personnes qui prennent le temps de laisser une trace de l'expérience d'achat vécue dans la boutique lyonnaise ou parfois en ligne. Merci infiniment à Jessica pour le soutien qu'elle m'apporte. En cette période de pandémie, les commerces sont pénalisés et vos encouragements sont essentiels. Que votre amour ne cesse d'embellir ce monde ! Mille mercis.
  • Mariée Hésitante Sur Les Détails

Ernestine · Marié(e) le 29/08/2020

Dragées mariage 29 août 2020

Les dragées ont été très appréciées par tous nos invités. J'ai été réconcilié avec ce produit que je n'aimais pas. La vendeuse est à l'écoute du client et de très bon conseil. Je recommande.

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Mille mercis ! Tous mes vœux de bonheur. Très heureuse d’apprendre que vos invités ont apprécié les dragées de votre mariage et en plus qu’Îlet Gourmand vous a réconciliés avec ses confiseries aux nombreuses saveurs très gourmandes.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 29/08/2020

Dragées Avola

Catherine est sympathique, accueillante, de bon conseil et arrangeante. Nous avons pu goûter plusieurs types de dragées afin de faire notre choix et il y en a du choix ! Les invités du mariage ont été ravis. Je recommande !
    Petit plus pour les dragées à la nougatine !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser cet avis qui soutient ma boutique. Une joie d’avoir eu la chance de vous accompagner. À bientôt pour d’autres événements heureux à célébrer !
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 22/08/2020

Perfection

J'ai eu un excellent contact avec la dirigeante. Un vrai professionnalisme, un large choix, un bon conseil. Je recommande chaudement !
    Tous les invités ont été ravis des dragées et des contenants.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Merci beaucoup pour ce retour. Vraiment heureuse d’avoir participé à la réussite de votre grand jour !
  • Severine

Severine L. · Marié(e) le 21/08/2020

Une jolie boutique et un accueil chaleureux.

Nous avons acheté nos dragées de mariage dans cette boutique. La dame est charmante et il y a beaucoup de choix ! Une personne passionnée comme on les aime qui vous explique les différences entre les dragées et vous propose d’en déguster pour faire votre choix ! Nous avons été très bien accueillis et nous trouverons d’autres occasions d’y retourner car elle propose d’autres produits ! Nous avons goûté de délicieuses noisettes enrobées de chocolat à offrir toute l’année !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Je vous remercie très sincèrement d'avoir trouvé le temps de laisser un avis qui permet à ma boutique de se projeter dans l'avenir. Merci pour ces encouragements. Tous mes vœux. Catherine
  • Raimonda

Raimonda L. · Marié(e) le 25/07/2020

Des supers dragées

Un relationnel au top. Des dragées d'un excellent rapport qualité-prix et d'une très grande diversité avec des découvertes plutôt surprenantes pour le goût et bien agréables.
    Nous vous recommandons ceux au chocolat blanc et yaourt framboise ou encore chocolat blanc et kiwi !
    Merci encore pour le geste commercial.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Ce fut un grand plaisir de vous accompagner dans votre choix de dragées originales. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Catherine Avez
  • Christophe

Christophe N. · Marié(e) le 11/07/2020

La tradition du dragée réinventée au goût du jour

Îlet Gourmand est l'adresse recommandée ! Ultra réactive, Catherine est très amicale et totalement à l'écoute ! Nos échanges ont été d'un réel enthousiasme et le résultat sur notre table était très réussi.

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Dragées Îlet Gourmand:

Merci beaucoup. Participer à votre mariage a été un privilège. Que d'amour entre vous ! Je vous souhaite de continuer à en faire profiter toutes les personnes qui ont la chance de croiser votre chemin. A bientôt pour d'autres connivences gourmandes !