L’île aux Artistes

2 avis | Poussan (Hérault)

Avis de L’île aux Artistes

• Nath

Nath Alie · Marié(e) le 01/06/2019

Cadeau original

Nous nous sommes mariés le 1er juin et avons eu l'honneur d'avoir un joli couple de marié en souvenir. Tous les détails y sont (petit coussin avec alliances, date de cette journée si spéciale, costume du marié assorti aux couleurs du costume du vrai marié). Une décoration dans notre nid douillé qui nous rappelle chaque jour le jour de notre union ! De plus c'est un cadeau hyper original que je ne manquerai pas d'offrir à mon tour lors dune prochaine invitation à un mariage !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de L’île aux Artistes:

Merci beaucoup nath alie votre commentaire nous fait chaud au cœur et
    Nous donne envie de proposer encore plus d'innovations dans nos créations. L'île aux artistes reste bien-sur a votre disposition pour tous vos futurs cadeaux personnalisés concernant vos prochaines invitations à des mariages, anniversaires de mariage ou tout autre événement. Nous vous souhaitons une très belle vie remplie de bonheur.
  • Laura

Laura Cantin · Marié(e) le 24/06/2017

Super cadeau

Pour nos deux ans nous avons demandé à l'artiste Teks de reproduire une photo sur toile de mon mari et moi lors de notre mariage. Il a su nous peindre à merveille le tableau nous l'adorons, je recommande vivement car l'artiste fait un merveilleux travail. Merci à vous l'ile aux artistes, à très bientôt

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de L’île aux Artistes:

Merci beaucoup Laura, nous sommes très heureux d'apprendre que vous adorez la façon avec laquelle notre artiste-peintre-portraitiste "Teks" a réussi à "éterniser" un des plus beaux moments de votre vie.
    Nos artistes restent à votre disposition, pour tous vos événements futurs et bien-sûr, Noël étant proche, pour tous vos cadeaux personnalisés.
    Nous vous souhaitons, Laura, une très belle vie remplie de bonheur.
    Merci encore !
    Louis de L'île aux Artistes