La Bougie Blanche

La Bougie Blanche 5
  • Neroli

Betty Nicolas , Marié(e) le 30/04/2018

Des bougies au top

Isabelle a su nous guider et nous conseiller sur le choix de nos bougies pour nos cadeaux d'invités. Les bougies étaient magnifiques avec l'imprimé du logo que nous lui avions envoyé et sentaient très bons (bois noirs pour un effet un peu plus mixte). Nos invités étaient ravis ! Je commanderai très certainement à nouveau pour nos prochains événements.
    Merci Isabelle !

Le mariage de Betty Nicolas et La Bougie Blanche 6
    Le mariage de Betty Nicolas et La Bougie Blanche 7
    Envoyée le 05/07/2018

Réponse de La Bougie Blanche:

Bonjour Betty, je vous remercie pour votre message. C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans la création de vos bougies personnalisées pour en faire un objet unique à votre image.
    Je vous souhaite une belle continuation
    Cordialement

• Stéphanie

Stéphanie Foucherot , Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci pour leur écoute et leur disponibilité ! Une réalisation superbe : le parfum est subtil et embaume toute la pièce. Le travail est rapide et soigné et c'est fabriqué en France !

Le mariage de Stéphanie Foucherot et La Bougie Blanche 8
    Envoyée le 10/10/2017

Stéphanie
    Nous vous remercions pour votre mail. C'est toujours avec plaisir que nous vous aidons à concevoir vos bougies et nous sommes ravies qu'elles vous conviennent
    Cordialement.

Amélie , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons pris les cadeaux de nos invités femme chez eux et nous en sommes ravis. Nous voulions quelque chose que l'on ne voit pas partout et qui sorte de l'ordinaire. L'effet de surprise a été réussi.
    La personne qui s'est occupée de notre commande a été très gentille et disponible.
    Nos invités ont adoré leur bougie personnalisée qui sentait la rose.

Envoyée le 18/09/2017

Bonjour Amélie ,
    Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire

J’aime bien savoir que vos bougies vous plaisent !

Cordialement

• Sophie

Sophie Mélis , Marié(e) le 29/10/2016

Nos invités ont reçu de magnifiques bougies personnalisées qui sentaient très bon. Nous les avons mises directement sur les tables, à côté des verres.
    Une très grande réactivité aux mails (même les week-end !), autant d'aller retours par mail qu'il faut pour que les bougies nous conviennent et la commande réalisée en un temps record !

Le mariage de Sophie Mélis et La Bougie Blanche 9
    Le mariage de Sophie Mélis et La Bougie Blanche 10
    Envoyée le 02/11/2016
  • Jerome

Jerome Arsigny , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons offert à nos invités des petites bougies et tous les invités ont été stupéfaits par l'odeur et la qualité de la bougie. On a eu que des éloges de nos invités. Je suis très satisfait de notre choix. Je recommande fortement !

Envoyée le 25/09/2016

Réponse de La Bougie Blanche:

Merci Jérôme d'avoir pris le temps d'écrire votre message.
    Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos bougies ont été appréciées par vos invités !
    Isabelle

Marie Derot , Marié(e) le 16/04/2016

Rapidité, efficacité, sens du service, amabilité. Nous avons reçu nos bougies personnalisées quelques jours seulement après avoir passé la commande et nous étions ravis ! En plus d'être réactive, Christelle est à l'écoute de ses clients et cherche la meilleure solution pour satisfaire ses clients. Merci Christelle!

Envoyée le 26/04/2016

Réponse de La Bougie Blanche:

Je vous remercie du message que vous avez pris la peine d'écrire sur mariage.net au sujet de la bougie blanche. Cordialement, Isabelle.

• Charlotte

Charlotte Aspeslagh , Marié(e) le 31/10/2015

Pour nos invités, nous avons voulu créer des bougies parfumées portant nos initiales et la date du mariage. Ainsi leur chemin du retour serait éclairé. J'ai trouvé le site web de la bougie blanche, et ils nous ont créé une commande spécifique qui nous a été fabriquée rapidement et qui a été expédiée à une vitesse exceptionnellement rapide.

Envoyée le 01/11/2015
  • Kouny

Cory Nt , Marié(e) le 25/07/2015

Je recommande La Bougie Blanche pour la qualité des produits et la rapidité de la production. Nous avons choisi d'offrir des petites bougies avec nos noms dessus et la date de notre mariage. L'effet a été au rendez-vous.

Envoyée le 31/07/2015

Marie Cotillon , Marié(e) le 04/07/2015

Nous nous sommes mariés le 04/07/2015 et avons fait appel à Isabelle pour nos cadeaux aux invités : des bougies personnalisées. Les bougies qui sont très originales ont eu leur petit effet sur nos invités ! Isabelle a été très à l'écoute et nous a présenté son atelier avec passion et professionnalisme. Isabelle a été très réactive tout au long de ce projet, de la conception (choix très varié) jusqu'à la réalisation dans son atelier ! Encore merci pour tout !

Envoyée le 16/08/2015
  • Laura_j&l

Samson Laura , Marié(e) le 23/05/2015

Nos invités nous parlent encore de ces bougies ! Un choix de personnalisation ! Des senteurs au top ! C'est beau et raffiné et ça apporte quelque chose de personnel. Chaque invité est reparti avec sa bougie personnalisée, et ils en ont été ravis ! La responsable d'une grande gentillesse et d'une grande réactivité.

Envoyée le 28/07/2015