Papabubble

Avis de Papabubble

• Aurore

Aurore · Marié(e) le 05/06/2021

Alternative aux dragées

Super communication, personnalisation des bonbons et de l'étiquette, travail soigné. Bien sûr, les bonbons sont exquis mais nous le savions déjà car clients privés et professionnels. Les invités étaient ravis !

Envoyé le 17/06/2021

Réponse de Papabubble:

Merci Aurore. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans ce moment important pour vous. Et à bientôt de nouveau dans notre boutique. Sébastien
  • Magali

Magali C. · Marié(e) le 21/09/2019

Une alternative sympa pour changer des traditionnelles dragées

N’étant pas vraiment amateurs de dragées, nous avons choisi d’offrir les petits bonbons artisanaux de chez Papabubble.
    Nous n’avons pas été déçus, ils sont très bons et très jolis, et nos invités ont été enchantés !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Papabubble:

Bonjour Magali, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que nos bonbons ont su ravir vos papilles et celles de vos invités !
  • Gotti

Gotti J. · Marié(e) le 27/07/2019

Des bonbons magnifiques

Nous avons décidé de changer des traditionnelles dragées de mariés : nous avons donc cherché des bonbons personnalisables et sommes tombés sur Papabubble !
    Ils ont répondu à toutes nos questions sur les saveurs, ce qui était faisable, le timing de confection et de livraison, etc.
    Les bonbons sont magnifiques et très bons. Seul bémol, la quantité minimum de 4 kilos, ce qui vous oblige à dépenser 270€, même si vous n'en avez pas l'utilité ! Bon, après ils sont tellement beaux et bons qu'on finit quand même par manger les 4 kilos !

Envoyé le 09/09/2019
  • N'kakou

N'kakou · Marié(e) le 20/07/2019

Bonbon à tomber par terre

Bonbons personnalisés à notre effigie.
    Originalité dans les parfums.
    Énormément d'éloges venant des invités.

Envoyé le 30/07/2019
  • Chloé

Chloé V. · Marié(e) le 30/06/2018

L'équipe de Papabubble au top !

Serviables, très réactifs et compréhensifs, les vendeurs de Papabubble ont su faire preuve d'une grande adaptabilité à nos demandes... Et les bonbons sont délicieux !
    Nous voulions une alternative aux traditionnelles dragées dont nous ne sommes pas du tout fans. Les bonbons personnalisables de Papabubble étaient la solution parfaite : nous avons pu commander des petits bonbons au fruit de la passion, personnalisés avec nos initiales à l'intérieur et avec les couleurs de notre choix à l'extérieur. Le rendu était parfait, et le goût au rendez-vous ! Le bonus : un bonbon qui correspond à nos valeurs, sans aucune composante animale.
    Côté service, un sans-faute aussi avec une équipe très à l'écoute. Nous avons pourtant mis beaucoup de temps à nous décider et avons fait changer le devis plusieurs fois. Papabubble nous a toujours répondu par la positive à nos demandes et dans la bonne humeur.
    Cela a représenté un certain coût, mais pour un évènement aussi exceptionnel qu'un mariage et au regard du super résultat, nous sommes très contents d'avoir fait ce choix.
    Merci Papabubble !

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Papabubble:

Bonjour Chloé. Merci beaucoup pour votre avis. Connaissant les tensions inévitables qui surviennent lors de la préparation d'un mariage, nous faisons effectivement de notre mieux pour vous simplifier la vie, même si la personnalisation entraîne pas mal d'aller-retour pour bien caler les quantités, le choix de conditionnement, le modèle pour l'étiquette, la couleur et le parfum des bonbons. Tous nos vœux de bonheur à vous et votre époux. Sébastien.
  • Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 23/06/2018

Delicieux et original

Si vous voulez surprendre vos invités en sortant des classiques dragées, foncez !
    Colorés, bons, fabriqués en France et sans additifs, gluten, lactose et autre. Le goût et le visuel sont présents. C'est vraiment top ! Forcément plus chers que des dragées.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Papabubble:

Merci Charlotte pour votre avis et votre recommandation. Votre commande était un peu serrée en terme de délai mais nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage. Tous nos vœux de bonheur !

Maxime H. · Marié(e) le 02/12/2017

Idéal pour créer un petit cadeau personnalisés et surprenants. Le choix de ces bonbons a beaucoup plu aux invités. La création des bonbons s'est faite par échange de mails, et le résultat correspondait bien à nos attentes.

Envoyé le 14/01/2018

Florence F. · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi d'offrir à nos invités des petits bonbons chez Papabubble.
    Le résultat était top et a rencontré un franc succès.
    Nous avons récupéré les pots en boutique sur Paris au bout de 3 semaines environ.

Envoyé le 11/09/2017
  • Jeanne

Jeanne B. · Marié(e) le 26/08/2017

Bonbons à notre effigie

Les bonbons de chez Papabubble sont aussi beaux que bons ! De plus, le contact a été très rapide et extrêmement gentil !

Envoyé le 23/02/2019

Thomas · Marié(e) le 29/07/2017

Super produits, beaucoup de choix et de personnalisations possibles (ce qui peut revenir cher) mais le rendu est tout à fait ce que nous attendions, et le tout fait très rapidement !
    Le catalogue nous donne des idées pour d'autres événements à venir.

Envoyé le 03/09/2017