Papabubble

Papabubble 3
Papabubble 4
  • Chloé

Chloé Viel , Marié(e) le 30/06/2018

L'équipe de Papabubble au top !

Serviables, très réactifs et compréhensifs, les vendeurs de Papabubble ont su faire preuve d'une grande adaptabilité à nos demandes... Et les bonbons sont délicieux !
    Nous voulions une alternative aux traditionnelles dragées dont nous ne sommes pas du tout fans. Les bonbons personnalisables de Papabubble étaient la solution parfaite : nous avons pu commander des petits bonbons au fruit de la passion, personnalisés avec nos initiales à l'intérieur et avec les couleurs de notre choix à l'extérieur. Le rendu était parfait, et le goût au rendez-vous ! Le bonus : un bonbon qui correspond à nos valeurs, sans aucune composante animale.
    Côté service, un sans-faute aussi avec une équipe très à l'écoute. Nous avons pourtant mis beaucoup de temps à nous décider et avons fait changer le devis plusieurs fois. Papabubble nous a toujours répondu par la positive à nos demandes et dans la bonne humeur.
    Cela a représenté un certain coût, mais pour un évènement aussi exceptionnel qu'un mariage et au regard du super résultat, nous sommes très contents d'avoir fait ce choix.
    Merci Papabubble !

Le mariage de Chloé Viel et Papabubble 5
    Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Papabubble:

Bonjour Chloé. Merci beaucoup pour votre avis. Connaissant les tensions inévitables qui surviennent lors de la préparation d'un mariage, nous faisons effectivement de notre mieux pour vous simplifier la vie, même si la personnalisation entraîne pas mal d'aller-retour pour bien caler les quantités, le choix de conditionnement, le modèle pour l'étiquette, la couleur et le parfum des bonbons. Tous nos vœux de bonheur à vous et votre époux. Sébastien.

• Charlotte

Charlotte Bernard , Marié(e) le 23/06/2018

Delicieux et original

Si vous voulez surprendre vos invités en sortant des classiques dragées, foncez !
    Colorés, bons, fabriqués en France et sans additifs, gluten, lactose et autre. Le goût et le visuel sont présents. C'est vraiment top ! Forcément plus chers que des dragées.

Le mariage de Charlotte Bernard et Papabubble 6
    Le mariage de Charlotte Bernard et Papabubble 7
    Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Papabubble:

Merci Charlotte pour votre avis et votre recommandation. Votre commande était un peu serrée en terme de délai mais nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage. Tous nos vœux de bonheur !

• Evöu

Rizopoulos Eva , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons pris à assortiment de bonbons aux fruits. Ils ont été très appréciés par nos invités. Ils ont trouvé l'idée très originale. Je suis repartie avec mes 1,5 kg de bonbons 5 minutes après avoir passé ma commande sur place.

Le mariage de Rizopoulos Eva et Papabubble 8
    Envoyée le 08/09/2017

Maxime Hidalgo , Marié(e) le 02/12/2017

Idéal pour créer un petit cadeau personnalisés et surprenants. Le choix de ces bonbons a beaucoup plu aux invités. La création des bonbons s'est faite par échange de mails, et le résultat correspondait bien à nos attentes.

Envoyée le 14/01/2018

Florence Ferraz , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi d'offrir à nos invités des petits bonbons chez Papabubble.
    Le résultat était top et a rencontré un franc succès.
    Nous avons récupéré les pots en boutique sur Paris au bout de 3 semaines environ.

Envoyée le 11/09/2017

Thomas , Marié(e) le 29/07/2017

Super produits, beaucoup de choix et de personnalisations possibles (ce qui peut revenir cher) mais le rendu est tout à fait ce que nous attendions, et le tout fait très rapidement !
    Le catalogue nous donne des idées pour d'autres événements à venir.

Envoyée le 03/09/2017

Paulo , Marié(e) le 17/06/2017

Bonbons très originaux aux goûts multiples. Nos invités ont tous adoré à la fois l'originalité et le goût.
    À recommander pour faire des cadeaux originaux.
    Astuce : achetez des pots qui vous plaisent et remplissez-les vous-mêmes avec les bonbons.

Envoyée le 21/06/2017

Serena Tiberto , Marié(e) le 19/09/2015

Petits bonbons super originaux à personnaliser avec vos initiales et très très bons. Vous pouvez choisir les couleurs des bonbons ainsi que la saveur. Cela change des traditionnels dragées, de plus vous pouvez goûter en boutique ces petits bonbons, la vendeuse est très agréable. De plus, en boutique, vous pouvez voir la manière dont sont confectionnés les bonbons, c'est très amusant !

Envoyée le 20/10/2015