Providencia Biscuits

3 avis | Urrugne (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Providencia Biscuits

• Guillemette

Guillemette · Marié(e) le 14/12/2019

Sablés invités mariage d'hiver

Nous avons commandé 135 sablés personnalisés pour nos invités lors de notre mariage. Jolis et délicieux, ils eu un succès fou ! Zoé de Providencia à été très à l'écoute de notre demande et la communication a été parfaite !

Envoyé le 01/03/2020

Réponse de Providencia Biscuits:

Bonjour Guillemette, merci pour votre adorable retour. Nous sommes heureux que vos biscuits aient eu un succès fou mais il ne pouvait pas en être autrement avec vos super messages ! Nous avons été ravis de travailler avec vous et espérons réitérer l'expérience pour vos prochains événements !
  • Sarah

Sarah Toirot-Roy · Marié(e) le 21/09/2019

Biscuits personnalisés parfaits pour les invités

Providencia nous a permis d'apporter une jolie touche d'originalité à notre mariage. Nous avons eu beaucoup de retour positif des invités !
    En plus d'être vraiment très bons (plusieurs parfums dont le marbré mon petit préféré), les biscuits peuvent être personnalisés. Merci à Zoé et Pierre pour votre professionnalisme, votre patience et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir de travailler avec des prestataires comme vous ! Je recommande !

Envoyé le 29/02/2020

Réponse de Providencia Biscuits:

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ce super commentaire. Ce fut également un plaisir pour nous de travailler avec vous et Pierre-Edouard pour votre mariage et sommes ravis d'avoir pu y apporter cette point d'originalité ! Nous espérons retravailler avec vous pour vos prochains événements (anniversaires, baptêmes, communions ou autres...
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait et excellent !

J'ai souhaité offrir ces délicieux biscuits à mes invités le jour de mon mariage et j'ai été sincèrement heureuse de mon choix. Non seulement ils sont livrés rapidement dans une jolie boîte mais en plus ils sont excellents. Je recontacterai Providencia pour d'autres occasions sans hésitation !

Envoyé le 01/03/2020

Réponse de Providencia Biscuits:

Bonjour Alexia, merci beaucoup pour ce gentil retour. Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné lors de votre mariage et nous sommes ravis que les biscuits vous aient plu !