Shanty Biscuits
Rue Blaise Pascal, ZI La Couperigne 13127 Peyrolles-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Shanty Biscuits

• BESRY-VERIN

Besry-Verin Loren · Marié(e) le 14/09/2019

Dé-li-cieux

Biscuits délicieux et cadeau hyper original pour les invités. Mention spéciale à la personnalisation du message via échange de mail !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Loren,
    Merci pour votre gentil avis, et ravie d'apprendre que les biscuits vous ont plu !
    Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur !

Anne-charlotte · Marié(e) le 10/08/2019

Un cadeau original qui a eu du succès

Nous avons offert ces biscuits à nos invités à la place des traditionnelles dragées. C'est un cadeau original et les biscuits sont excellents. Les biscuits sont parfaitement emballés pendant le transport, aucun risque de casse.

Envoyé le 27/08/2019

Bonjour Anne-Charlotte,

Merci pour votre commande et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que les biscuits vous ont plu !

Belle journée et à bientôt,
  • Laurie

Laurie Marty · Marié(e) le 26/07/2019

Effet magique et hyper original

Super effet que de mettre un message d'amour sur des biscuits que l'on offre aux invités.
    Ils ont été, au début surpris, puis ont hésité à le manger…
    Certains même, l'ont gardé comme souvenir.
    Afin d'être sûr de notre achat (mais surtout par gourmandise…. ), nous avons dû "être obligé de les goûter"... Conclusion ? Allez-y les yeux fermés mais surtout la bouche ouverte car en plus d'être originaux, ces biscuits sont délicieusement bons !

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Laurie,
    Merci pour ce partage d'expérience amusant !
    Nous sommes ravis d'avoir pu participer avec nos biscuits à cette merveilleuse journée.
    Tous nos vœux de bonheur,
    La Shanteam.

Mina · Marié(e) le 26/07/2019

Service et qualité au top !

Trop d’amour pour ces biscuits que l’on a offerts à nos invité s!
    Le service client est super réactif et attentif (nous avons demandé une modification après avoir passé commande).
    Ils sont mignons, bons et préparés avec amour.
    Nos convives ont adoré et en redemandent.

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Mina,

Merci pour votre commande et pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre commande ! Et cette photo est vraiment superbe !

Tous nos voeux de bonheur,
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle · Marié(e) le 13/07/2019

Cadeau très personnalisable

Cadeau très personnalisable, goût, texte. On a adoré l'idée et on recommande.

Envoyé le 29/10/2019
  • Sarah

Sarah Surcin · Marié(e) le 13/07/2019

Une touche d’originalité

Nous ne voulions pas de dragées pour nos invités c’est du vu et revu, nous voulions quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui plus est soit bon. Nous avons eu l’occasion de goûter ces biscuits et je m’étais dit que pour notre mariage ce serait parfait. On ne l’a pas regretté. Ces petits biscuits ont plu à tout le monde.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Shanty Biscuits:

Merci Sarah pour ce gentil avis ! On est ravis d'avoir pu régaler vos invités pendant votre mariage ! Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur !

Julien · Marié(e) le 13/07/2019

Idée originale

Pour changer des dragées, nous avons fait appel à cette entreprise. Très bon contact. Réponses par mail rapides.
    Gâteaux de qualité, présentés dans un sachet plastique un peu difficile à ouvrir, il faut y aller doucement si on ne veut pas tout casser !
    Livraison effectuée dans une boîte en carton. Les gâteaux étaient, par paquets de dix, rangés dans de plus petites boîtes, le tout protégé par des "chipsters" en polystyrène, ce qui n'a malheureusement pas empêché que certains (très peu) gâteaux soient cassés, mais nous avions prévu du surplus. Alors évidemment, il faut refuser le colis lorsque le transporteur arrive...Sauf que lorsque le transporteur ne monte pas jusqu'à votre porte et qu'il laisse le colis chez le gardien, on ne peut plus faire grand chose.
    Mis à part cela, tout était parfait !

Envoyé le 22/07/2019

Bonjour Julien,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nos biscuits sont emballés dans des sachets plastiques pour des raisons évidentes de conservation et d'hygiène. C'est vrai que parfois le sachet peut être difficile à ouvrir, nous allons tenir compte de votre remarque pour voir si on peut améliorer le process.

Concernant les biscuits cassés, je suis désolée de l'apprendre. En effet, malgré toutes nos précautions, certains transporteurs sont parfois peu délicats. Rassurez-vous, notre service après-vente est réactif et efficace dans ce cas là pour trouver une solution ensemble !

En tout cas, je suis ravie que les biscuits vous aient plu !

Bien à vous,
  • Audrey

audrey benayoune · Marié(e) le 29/06/2019

Rien à redire, le top du top

Nous avons opté pour les gâteaux de Shanty Biscuits et nous ne regrettons rien. Les biscuits sont délicieux et les invités étaient aux anges.

Envoyé le 03/07/2019

Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que les biscuits aient fait sensation auprès de vos invités. Merci de votre confiance et félicitations pour votre mariage !

Jean-Baptiste GUILLOT · Marié(e) le 15/06/2019

Biscuits cadeaux invités pour notre mariage

Nous avons préféré offrir de délicieux biscuits personnalisés plutôt que des dragées, et nous n'avons pas été déçus !
    Livraison rapide et en bon état, la qualité des biscuits tant visuelle que gustative était au rendez-vous.
    Merci Shanty Biscuit !

Envoyé le 17/07/2019

Bonjour Jean-Baptiste,
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage, et que les biscuits vous aient conquis !
    A bientôt,
  • Aman

Aman Stéphanie · Marié(e) le 08/06/2019

Shantyment génial !

Un cadeau tout aussi bon qu'original !
    Absolument tous les invités ont apprécié les biscuits !
    L'équipe Shanty est dynamique, sympathique, réactive et donne de précieux conseils !
    Encore merci !

Envoyé le 28/02/2020