Avis de Yappi

Yappi Plus d'informations

• Élodie
    Élodie G. Envoyé le 07/07/2022

Un cadeau qui a plu

L idée des evantails à énormément plu. Ils étaient très jolis j ai adoré ! Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Réponse de Yappi:

Bonjour Elodie, merci de votre retour et de votre gentil commentaire. Très contente que les éventails ont eu du succès auprès de vos invités. J'étais heureuse de réaliser vos cadeaux invités à l'occasion de votre mariage. Merci de votre confiance. Et toutes mes félicitations à tous les deux.
  • Artis
    Anaïs Envoyé le 10/05/2022

1 mois après je croise encore des yappi !

Nous avons sollicité Aurélie pour nous faire des décorations d'antenne à nos couleurs du mariage.
    Très réactive pendant les échanges lors de la création des Yappi. Commande reçue rapidement aussi. Chaque Yappi est emballé individuellement avec une petite notice d'explication. Très simple à mettre en place. Nous avons choisi cette option la car nous avons gardé le lieu du réception secret jusqu'à la sortie de l'église et je voulais vraiment que les gens suivent le cortège : on a fait 5 noeuds par voiture et 1 Yappi. Le cortège à été reussi et je ne doute pas un instant que ces Yappi en ont fortement aidé plus d'un! Ca va faire 3 semaines que nous nous sommes mariés et je croise encore des nos Yappi sur la route! Je sais que la famille n'est pas loin ! ;-) Cela fait aussi un petit cadeau souvenir pour vos invités! J'adore le principe! N'hésitez pas un instant !

Réponse de Yappi:

Bonjour Anaïs, quel plaisir de vous lire ! Félicitations à tous les deux. Tous mes vœux de bonheur. Et merci d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire qui me fait chaud au cœur. J'étais très contente de réaliser vos Yappi déco voiture à l'occasion de votre mariage. Des pièces uniques pour un mariage unique ! Et quel satisfaction de savoir que votre cortège a été réussi grâce à l'aide de ces Yappi. Vous verrez vous croiserez encore et encore des Yappi , l'avantage c'est que vous reconnaissez les personnes qui étaient à votre mariage sur la route dans vos sorties quotidiennes :-) Comme vous dites la famille et les amis ne sont pas loin. Merci de votre soutien, de votre confiance et de votre adorable mot. Belle route à tous les deux. Aurélie
  • Bonneron
    Bonneron V. Envoyé le 03/08/2020

Le parfait goodies

Malgré les circonstances difficiles dues au covid, nous avons été livrés en temps et en heure.
    Nous avons pris des éventails et ils étaient parfaits !
    Les invités étaient ravis !
    Merci !

Réponse de Yappi:

Merci Virginie pour votre message et recommandation. Toutes mes félicitations pour votre mariage. J'étais ravie de faire votre connaissance et de réaliser vos éventails à l'occasion de votre mariage. Heureuse de savoir que vos invités ont apprécié ces présents qu'ils garderont précieusement après le mariage. Merci de votre confiance et peut être à bientôt !

• Aude
    Aude L. Envoyé le 11/10/2019

Super réactivité !

Contactée un peu au dernier moment, Aurélie a été hyper réactive pour que tout soit prêt dans les délais ! Sérieuse et consciencieuse dans ses créations, elle est en plus très avenante !

Réponse de Yappi:

Bonjour Aude, je viens de prendre connaissance de votre recommandation, je n'ai pas reçu la notification. Et quel plaisir de vous lire ! Merci de votre message si sympathique ! Je vous remercie de votre confiance j'étais très contente de réaliser vos créations uniques à l'occasion de votre mariage. Merci encore à vous.
  • dr house
    House Envoyé le 08/11/2018

Yappi youpi !

Ma petite Aurélie… Ton travail était top. Tu as su trouver et proposer un nouveau concept original qui remplace les noeuds et rubans assez ringards. Mes invités ont adoré et ils ont toujours leurs Yappi, très utiles pour retrouver sa voiture. Par moment sur l'autoroute, on retrouve des invités avec des Yappi.
    Merci, tu es une nana professionnelle et très réactive. Toutes mes idées, tu les as concrétisées.
    Un grand merci, youpi à Yappi.

Bonjour Janis,
    merci pour votre message qui me va droit au cœur. J'étais heureuse de réaliser ces Yappi à l'occasion de votre mariage. Votre thème était très sympa !
    Contente de voir les Yappi voyager à travers la France, sur l'autoroute... Ainsi vos invités sont toujours avec vous indirectement grâce à ce cadeau souvenir mariage utile.
    Merci de votre confiance et à bientôt j'espère !
    Aurélie
  • Stéphanie
    Stéphanie C. Envoyé le 25/09/2018

Génial, original et sert après !

Tout est dans le titre ! Tout le monde a adoré ! J'ai bien fait de craquer pour cette création près de chez moi, originale et utile pour l'après mariage, on ne cherche plus sa voiture ! Aurélie est gentille, à l'écoute, très réactive et créative, de l'artisanat quoi. Bravo et merci !

Réponse de Yappi:

Merci Stéphanie de votre avis et de vos compliments qui me vont droit au cœur. J'étais heureuse de créer ces pièces uniques à l'occasion de votre mariage.

Les Yappi vous suivent partout afin de garder un souvenir de votre belle journée. Merci encore de votre confiance et bonne continuation dans vos futurs projets.