Yappi

4 avis | Noé (Haute-Garonne)

Avis de Yappi

• Bonneron

Bonneron Virginie · Marié(e) le 01/08/2020

Le parfait goodies

Malgré les circonstances difficiles dues au covid, nous avons été livrés en temps et en heure.
    Nous avons pris des éventails et ils étaient parfaits !
    Les invités étaient ravis !
    Merci !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Yappi:

Merci Virginie pour votre message et recommandation. Toutes mes félicitations pour votre mariage. J'étais ravie de faire votre connaissance et de réaliser vos éventails à l'occasion de votre mariage. Heureuse de savoir que vos invités ont apprécié ces présents qu'ils garderont précieusement après le mariage. Merci de votre confiance et peut être à bientôt !
  • Aude

Aude Louis · Marié(e) le 06/07/2019

Super réactivité !

Contactée un peu au dernier moment, Aurélie a été hyper réactive pour que tout soit prêt dans les délais ! Sérieuse et consciencieuse dans ses créations, elle est en plus très avenante !

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Yappi:

Bonjour Aude, je viens de prendre connaissance de votre recommandation, je n'ai pas reçu la notification. Et quel plaisir de vous lire ! Merci de votre message si sympathique ! Je vous remercie de votre confiance j'étais très contente de réaliser vos créations uniques à l'occasion de votre mariage. Merci encore à vous.
  • dr house

house · Marié(e) le 21/07/2018

Yappi youpi !

Ma petite Aurélie… Ton travail était top. Tu as su trouver et proposer un nouveau concept original qui remplace les noeuds et rubans assez ringards. Mes invités ont adoré et ils ont toujours leurs Yappi, très utiles pour retrouver sa voiture. Par moment sur l'autoroute, on retrouve des invités avec des Yappi.
    Merci, tu es une nana professionnelle et très réactive. Toutes mes idées, tu les as concrétisées.
    Un grand merci, youpi à Yappi.

Envoyé le 08/11/2018

Bonjour Janis,
    merci pour votre message qui me va droit au cœur. J'étais heureuse de réaliser ces Yappi à l'occasion de votre mariage. Votre thème était très sympa !
    Contente de voir les Yappi voyager à travers la France, sur l'autoroute... Ainsi vos invités sont toujours avec vous indirectement grâce à ce cadeau souvenir mariage utile.
    Merci de votre confiance et à bientôt j'espère !
    Aurélie
  • Stéphanie

Stéphanie Chambord · Marié(e) le 30/06/2018

Génial, original et sert après !

Tout est dans le titre ! Tout le monde a adoré ! J'ai bien fait de craquer pour cette création près de chez moi, originale et utile pour l'après mariage, on ne cherche plus sa voiture ! Aurélie est gentille, à l'écoute, très réactive et créative, de l'artisanat quoi. Bravo et merci !

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Yappi:

Merci Stéphanie de votre avis et de vos compliments qui me vont droit au cœur. J'étais heureuse de créer ces pièces uniques à l'occasion de votre mariage.

Les Yappi vous suivent partout afin de garder un souvenir de votre belle journée. Merci encore de votre confiance et bonne continuation dans vos futurs projets.