Assistance Réceptions

6 avis | Quéven (Morbihan)

Avis de Assistance Réceptions

1 Photo des utilisateurs

• Candice

Candice M. · Marié(e) le 22/06/2019

2.8

Bon matériel

Matériels variés et large choix. La vaisselle est de qualité et le linge de table est bien. En revanche la flexibilité n’est pas au rendez-vous. Horaires de livraison compliqué à déterminer malgré un signalement dès la signature du devis. Interlocuteur peu aimable.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Assistance Réceptions:

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçus par notre service de livraison. Nous faisons toujours le nécessaire pour prendre en compte les demandes de nos clients malgré des plannings souvent très chargés. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et tenons compte de vos remarques.
    Cordialement,
    L'équipe Assistance Réceptions.
  • O

Oceane B. · Marié(e) le 22/06/2019

Large choix

Catalogue complet, bon rapport qualité prix et flexibilité. Livraison en temps et en heure. Nous avons choisi Assistance Réceptions grâce à la recommandation de notre traiteur et nous vous les recommandons aussi.

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Assistance Réceptions:

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et satisfait vos demandes. Nous faisons le maximum pour que vos réceptions soient une réussite. Encore merci.

Manon · Marié(e) le 08/06/2019

Super réactifs !

Nous avons contacté Assistance Réception en dernière minute pour trouver une solution contre la pluie. Ils ont été très réactifs et très professionnels ; n'ayant pas de personnel disponible, ils nous ont fourni une tente très facile à monter. Ils avaient même en disponibilité quelques guirlandes pour la décorer. Merci !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Assistance Réceptions:

Merci pour vos agréables commentaires. Nous essayons d'être au maximum à l'écoute de nos clients et votre satisfaction nous réjouit. Merci à vous !
  • Karine

Karine J. · Marié(e) le 31/05/2019

Réception Larmor-Plage

Un professionnalisme, une adaptabilité à l'approche du mariage sur les quantités.
    Prévoir néanmoins un peu de délai pour de nombreuses nappes.

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Assistance Réceptions:

Merci pour vos remarques positives, elles font toujours plaisir !
    Effectivement, pour le nappage (lavé par notre agence de Quimper) nous avons besoin de prévoir des "navettes" entre dépôts et donc un peu de délai.
  • Nadège

Grouhan N. · Marié(e) le 10/08/2018

Très satisfaisant

Nous avons fait appel à AR pour la location de tables rondes et des chaises napoléons, un service au top, du matériel parfait, et en très bonne état, qui a permis de donner à notre mariage cette petite touche de chic. Je recommande à 100%.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Assistance Réceptions:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre matériel et notre service vous ait convenu et participé à la réussite de votre réception.
    Encore merci !
    Cordialement.
    Toute l'équipe d'Assistance Réceptions
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle G. · Marié(e) le 01/09/2017

Location de tables pour notre mariage. AR est très réactif et flexible par rapport à l'évolution des demandes. Nous avons été entièrement satisfaits de leur prestation. Nous les recommandons sans aucune hésitation.
    Gwen et Franck

Envoyé le 24/09/2017

Réponse de Assistance Réceptions:

Toute l'équipe vous remercie. Nous sommes heureux de votre retour positif très agréable pour nous.
    Nous faisons le nécessaire pour être réactifs.
    Cordialement.
    Assistance réceptions.