Bambou C Tou
Lieu-dit La Borde 09130 Pailhès (Ariège) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.000€

Opinions de Bambou C Tou

Escaffre Charline · Marié(e) le 08/07/2017

Un chapiteau original pour un moment unique. Tout le monde a été époustouflé par la beauté de ce magnifique chapiteau à trois mâts pour faire manger 200 personnes avec une piste de danse.
    François a été présent pour repérer les lieux et a même été force de proposition lorsque nous lui avons parlé d'une structure à créer pour faire de l'ombre pour notre cérémonie laïque.
    Une ossature sur-mesure et, encore une fois, merveilleusement belle avec ses tentures en tissu écru. Nous avons vécu un moment inoubliable grâce, en partie, à Bamboo CTou. Une équipe très agréable et sans complication. Nous recommandons sans hésitation ce prestataire très professionnel ! Merci François !

Envoyé le 16/07/2017
  • Nadège

Nadège · Marié(e) le 16/07/2016

Un chapiteau unique pour le mariage champêtre dont nous rêvions ! Depuis le premier contact et la visite du terrain plusieurs mois auparavant, François nous a accompagné dans notre projet et s'est montré hyper disponible et professionnel. Le résultat était vraiment époustouflant, le chapiteau était encore plus beau que ce que l'on imaginait. François a partagé avec nous les trois jours précédant le mariage (et les nombreux coups de stress !) et il nous a beaucoup aidé dans les derniers préparatifs. Merci à l'équipe Bambou C Tou!!

Envoyé le 23/09/2016

Michel · Marié(e) le 09/07/2016

Bonjour, étant extrêmement pointilleux à la fois sur la qualité et le prix des prestations de manière générale, je recommande sans aucune retenue Bambou C Tou.
    L'équipe est très professionnelle, flexible, tout se passe comme prévu, niveau temps et prix et le chapiteau est absolument magnifique - tous les invités du mariage nous ont fait des retours superbes.
    Lorsque nous avons du choisir notre chapiteau, nous ne connaissions aucun professionnel, nous avons dû y aller au "feeling" en essayant de récolter un maximum d'informations sur des sites du type mariages.net comme beaucoup de monde j'imagine, c'est pour cela que je tiens encore une fois à recommander les yeux fermés Bambou C Tou à tous ceux qui souhaitent avoir un magnifique chapiteau bambou à l'occasion de leur mariage !

Envoyé le 05/12/2016