BF Evènement

6 avis | Lons-le-Saunier (Jura)

Avis de BF Evènement

• Laban

Benoît L. · Marié(e) le 16/11/2019

Bonne prestation

En comparaison des autres entreprises proposant les mêmes produits et services, le prix est très correct. L'installation du chapiteau et le démontage s'est effectué sans aucun problème.

Envoyé le 13/01/2020
  • Gaetan

Gaetan R. · Marié(e) le 19/10/2019

Sérieux et qualité

Très bon contact avec François Bourdon. Réactif et très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 22/10/2019

Angy C. · Marié(e) le 29/09/2018

Prestataire que je recommande

Prestataire de qualité, réponse rapide et précise, nous a bien orientés sur le choix du chapiteau, de la lumière, pour le chauffage.
    Retrait du matériel à la date convenue.
    Personnel souriant et agréable.
    Excellent travail.

Envoyé le 06/10/2018
  • Véronique

Véronique J. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons été très contents de la société BF Événements choisie au milieu de beaucoup d'autres. Ils ont su s’adapter au terrain qu’ils ne connaissaient pourtant pas et ont été à l'écoute de nos changements et de nos demandes. Deux associés plein d'énergie et vraiment gentils. À recommander sans hésitation.

Envoyé le 31/08/2017
  • Dstaub

Déborah S. · Marié(e) le 06/05/2017

L'équipe, qui est venue mettre en place une tente de 8 x 21 m² et deux toilettes sèches, était très efficace et très sympathique. Le montage a été pris en charge intégralement et rapidement pour un très beau résultat. L'espace sous la tente a été parfait pour accueillir 150 personnes debout ainsi que les tables pour disposer le buffet du vin d'honneur et les boissons. Les toilettes sèches étaient impeccables et très jolies, elles se fondaient parfaitement dans le paysage campagnard.

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de BF Evènement:

Merci pour cette recommandation.
    Je pense que certains futurs clients regardent toutes les critiques.

Cordialement.
    François Bourdon
    BF Evènement
  • Usseglio

Douché U. · Marié(e) le 12/07/2014

Ils nous ont installé 150 m² de tentes avec parquet en bois verni. Les tentes sont de très bonne qualité, rien à voir avec ce que l'on trouve dans le commerce. Les armatures sont en fer, elles sont piquetées dans le sol, ils nous les ont mises le mardi avant le mariage et ne les ont récupérées que le mercredi d'après, ce qui nous a laissé le temps pour la déco avant et pour débarrasser après. Seul hic: leur manque de précision sur les horaires pouvant être un peu stressant et problématique pour l'organisation. Petit plus: une réduction si on les aide au montage et démontage.

Envoyé le 22/07/2014

Réponse de BF Evènement:

En période estivale avec des semaines bien remplies, il est parfois compliqué de tenir des horaires !
    Dans tous les cas nous faisons en sorte de prévenir les clients !