Breizhloue

5 avis | Muzillac (Morbihan)

Avis de Breizhloue

• Anne-Sophie

Anne-Sophie L. · Marié(e) le 19/06/2021

Très bon contact !

Nous sommes ravis d’avoir pu réaliser notre mariage au côté de Breizhloue. Tout s’est très bien passé ! Un très bon contact ! Nous avons pris le chapiteau, vaisselle, mobilier, arche, etc., nous voulions faire appel qu’à un prestataire et tout s’est parfaitement bien passé ! Nous recommandons + +, les yeux fermés !

Envoyé le 07/07/2021

Noemie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande vivement ! Service irreprochable ! Merci encore Anthony d'avoir accepte de travailler avec nous.

Envoyé le 16/03/2021
  • Kassandra

Kassandra · Marié(e) le 18/07/2020

Prestataire vraiment bien

Nous avons fait appel à Breizhloue en mai 2020 pour juillet 2020 suite à l'annulation de notre salle de réception à cause du covid .
    Breizhloue à été très réactif et compréhensif.
    Je recommande vivement ce prestataire !

Envoyé le 09/03/2021
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/09/2019

Location complète et mise en beauté

Nous avons fait appel à Breizhloue pour une location de chapiteau, avec plancher, tables, chaises, vaisselle, etc... et également la décoration avec centres de tables et guirlandes (mix fleurs et type guinguette). Le rendu était tout simplement génial. En raison de la crise sanitaire, nous avons célébrer notre mariage dans nos locaux professionnels. Le but était de rendre l'endroit "sexy" et de ne pas avoir l'impression d'aller bosser le jour de son mariage. Pari réussi ! Et s'il y a un souci, Anthony est ultra réactif, donc je ne peux que recommander, que ce soit pour la prestation de location, mais aussi pour la prestation de mise en beauté du lieu par Alexandrine.

Envoyé le 26/03/2021
  • Karen

Karen B. · Marié(e) le 13/04/2019

Allez-y les yeux fermés

De la location des tables à la sonorisation, en passant par la bière et sa tireuse, nous sommes ravis de Breizhloue. Toujours bien accueillis à la boutique, très bon rapport qualité-prix. Matériel livré et installé à l’heure convenue. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Breizhloue.

Envoyé le 25/05/2019

Réponse de Breizhloue:

Bonjour Madame Boisrobert,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le site mariages.net.

Je suis ravi de voir votre notation, encore mille mercis de nous avoir choisis et de nous féliciter de notre prestation.

En vous souhaitant une bonne continuation à vous et votre époux, cordialement

Anthony Sizorn
    Breizhloue