Cérémonies & Co.

5 avis | Tigeaux (Seine-et-Marne)

Avis de Cérémonies & Co.

1 Photo des utilisateurs

Ajc · Marié(e) le 01/05/2021

Prestation topissime

Nous avons contacté Cérémonie & Co une semaine avant notre mariage (samedi 15/05/2021) pour installer un barnum dans notre jardin à cause du temps annoncé et des restrictions sanitaires.
    Malgré, leur emploi du temps surbooké, Jérôme, Antoine et son équipe ont répondu favorablement à notre demande et ont réalisé une prestation topissime ! Leur barnum a sauvé notre mariage et nous a permis de profiter pleinement de la journée sans se soucier de la pluie et du froid.
    Nous avons pris la formule Happy incluant la livraison, la reprise, le montage, le démontage, la lumière et le chauffage, nous avons rajouté un plancher pour éviter de marcher dans l’herbe mouillé et tout était parfait ! La gentillesse et le professionnalisme de l’équipe sont très appréciables, je recommande à 100% Cérémonie & Co et je n’hésiterais pas à faire appel de nouveau à leurs services si je devais à nouveau installer un barnum dans mon jardin. Encore merci.

Envoyé le 24/05/2021
  • I

Ingrid · Marié(e) le 29/09/2018

Élu meilleur de tous nos prestataires

Site super bien fait, accueil téléphonique parfait, prix plus que raisonnables, patron très agréable, équipe à l'écoute et heureuse de travailler pour cette entreprise. Que du bonheur ! Je vous recommande Cérémonie & Co à 200%.

Envoyé le 12/10/2018

Dos R. · Marié(e) le 30/09/2017

Cérémonies & Co a tout simplement été super professionnel et à notre écoute, malgré les petits changement de dernière minute. Accueil, contact, conseil rien à redire : ils sont toujours à l’écoute pour nous permettre de réussir notre journée. Un grand merci à vous.

Envoyé le 24/01/2018
  • Jeremy

Jeremy L. · Marié(e) le 19/07/2017

Cérémonie & CO au top !

Il est important de savoir dire aussi lorsque nous avons de très bons prestataires. Grâce au site mariages.net, nous avons sélectionné Cérémonie & Co pour assurer la partie chapiteau, barnum de notre cérémonie. Avec plus de 180 invités, nous avons pu être conseillés par ce dirigeant sur la technicité et le bon produit à sélectionner pour notre cérémonie. Une gentillesse et un professionnalisme à tous les niveaux. L'adaptabilité au budget et une cohérence dans la facture font toujours plaisir. Enfin l'équipe soignée et rigoureuse a été appréciée. Bref rien à gérer avec Cérémonie & Co, bravo je recommande !

Envoyé le 23/03/2018
  • Azimi

Azimi S. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous étions à la recherche de bancs pour notre cérémonie laïque, un prestataire nous a fait faux bond trois semaines avant le jour J. C'est ainsi que nous avons contacté Cérémonie & Co. Nous avons été ravis de leur service. Il y avait encore le nombre de bancs dont nous avions besoin et ils se sont totalement rendus disponible pour la livraison le vendredi sur notre lieu de réception et la récupération le dimanche soir. Aucun stress, un grand merci !

Envoyé le 19/07/2017