Avis de Db Live

Lille, Nord

• Laurédane
    Laurédane Envoyé le 14/07/2020

Mariage 11/07/2020

Nous avons loué des housses de chaises avec nœuds, des manges debout avec housse ainsi que des nappes et un centre suspendu. On nous a appelés le jeudi matin pour nous dire que notre commande ne serait pas complète, car problème technique de leur côté. Après plusieurs appels, ils ont réussi à trouver une solution. Sauf que surprise, au moment de préparer la salle, les housses des manges debout n’allaient pas avec le mange debout. Elles étaient trop petites ! On essaye de les joindre pour avoir une solution : ils me demandent d’envoyer des photos, chose faite mais plus aucune réponse de leur part... J’ai du me débrouiller pour en trouver moi-même de mon côté. Lors du retour de la commande, nous avons bien signalé notre mécontentement et de ce fait, il nous a remboursé les housses de mange debout trop petites.
    Fontayne E. Envoyé le 14/10/2018
    Ne conseille pas ! Commande faite début juin pour un mariage mi août, pour des housses de chaises avec nœud.
    Jusqu'à la commande, il était plus ou moins joignable, après avoir reçu le chèque d’acompte, plus joignable, le numéro sur la facture pas bon, l'email toujours pas de réponse.
    Et concernant la livraison, je les ai reçu trop tard pour pouvoir les utiliser à mon mariage. Ne le conseille vraiment pas !