Lefrère Réception

Opinions de Lefrère Réception

• Laurence

Laurence Noel · Marié(e) le 04/08/2018

Je les recommande

Je recommande Lefrère Reception car ils ont beaucoup de choix et ont une prestation de qualité. On sent l'expérience, ils sont flexibles et sérieux. Bref nous sommes contents de leurs services, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 16/09/2018

Elodie Gourdier · Marié(e) le 12/08/2017

Très bon prestataire. Montage et démontage très bien réalisé dans notre jardin. Notre barnum était de 200 mètres carrés et très bonne surface pour 135 adultes, une sono et une table de service. Le seul point faible, les tables et les chaises étaient sales.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Lefrère Réception:

Merci pour ce petit commentaire qui fait plaisir.

En revanche, vous auriez pu nous faire part que les tables et chaises n'étaient pas très propres, nous aurions envoyé un salarié pour les mettre propres.

Nous démontons souvent et remontons directement chez d'autres clients. De ce fait, il arrive parfois que le mobilier ne soit pas parfait. De plus, étant donné que les chaises sont empilées, il est parfois difficile de vérifier l'ensemble.

En tout les cas, merci pour votre accueil lors de notre venue chez vous.

Bonne continuation à vous et vive les mariés !

Priscilla Evanno · Marié(e) le 12/09/2015

Une équipe dynamique, à l'écoute... Barnum magnifique avec des éclairages superbes ! De belles prestations, à la hauteur de leurs tarifs et de leur flexibilité.... Je recommande ! Une entreprise familiale, nous avons passé de bons moments Abu montage de la structure.

Envoyée le 13/10/2015

Réponse de Lefrère Réception:

Un grand merci pour ce petit commentaire. Ce fut un plaisir ! Super moment passé ensemble.

Bonne continuation aux jeunes mariés et à bientôt du côté de La Baule.

Constance

1.6

Irrespectueux et peu professionnel

Je ne recommande pas ce prestataire.
    Il y a pourtant eu un repérage ; ils ont mal calculé l'espace disponible et les variations du terrain.
    Résultat : temps de montage doublé. Nous avons dû installer toute la décoration et le mobilier à partir de 22h00 la veille du mariage !
    Et ils ont été très irrespectueux et de mauvaise foi.
    En deux mots : à fuir !

Envoyée le 26/07/2019

Bonjour Constance,

Nous sommes sincèrement désolé nous comprenons votre mécontentement la personne en question qui c'est déplacée sur le site pour un repérage a effectivement très mal calculé l'espace disponible et le dénivelé du terrain. L'équipe en question n'était pas l'équipe habituelle...Vraiment désolé de n'avoir pu rien faire n'étant pas sur place aux dates de la prestation.
    Honnêtement c'est la première fois que nous avons un avis négatif et il est certainement mérité...A ne pas reproduire.

Bien cordialement,

Mr LEFRERE Wilfried (Fils)