Maison Palmade
Quartier de la Gare, Massabrac 31310 Lézat-sur-Lèze (Ariège) Carte · Téléphone

Avis de Maison Palmade

Marie-Pierre · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage champêtre

Le chapiteau a répondu en tout point à notre attente. Très classe dans la verdure. Et excellente note pour le parquet : un charme pour danser

Envoyé le 12/11/2020
  • Freche

Freche · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08.06.19

Vraiment top rien à dire ! Ils sont venus le mercredi avant le mariage pour monter le chapiteau / plancher et la loge. (Sous la pluie) et il sont venus le démonter le mardi après le mariage !

Envoyé le 16/06/2019
  • Terrat

lauriane terrat · Marié(e) le 19/07/2014

La maison Palmade est une société gérée par un couple très serviable. Le prix est un peu cher mais le professionnalisme, l'adaptabilité et la disponibilité est au rendez-vous.
    Avec mon mari nous voulions nous marier en extérieur et nous voulions une structure extérieur solide.
    Quand nous avons regardé le prix et ce que nous proposaient d'autres prestataires et "les tentes", nous n'avons pas hésité à aller nous déplacer, alors que nous habitions Toulouse, jusqu'en Ariège, pour constater nous-mêmes la prestation. Nous avons été bien accueillis, on nous a tout expliqué, on a pu avoir des arrangement de dates, ces personnes sont vraiment serviables. Et nous ne regrettont absolument pas d'avoir investi chez eux.

Le plus qui nous a fait les choisir, c'est leur agrément que la mairie demandait, ils sont agréés sur les structures car elles sont traitées contre le feux et bien ancrées au sol, et on ne voulait pas amoindrir la sécurité lors de notre mariage car on ne sait jamais. La mairie ne nous a pas causé le moindre soucis.

Sécurité des gens charmants une société familiale une tente très belle et adaptée à nos envies, on est content d'avoir investi chez eux.

Envoyé le 28/08/2014