Nomad'Events
La Chapelle - Ancienne Ecole 64240 La Bastide-Clairence (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Opinions de Nomad'Events

Nomad'Events 1
Nomad'Events 2
Nomad'Events 3
Nomad'Events 4
Nomad'Events 5

Palangue , Marié(e) le 19/08/2017

Très réactifs aux e-mails envoyés.
    Tente montée dans les délais informés. Personnel sympathique et efficace.
    Possibilité de modifier la forme de la tente en fonction du lieu où elle va mettre implantée. Protège bien de la chaleur !

Le mariage de Palangue et Nomad'Events 6
    Envoyée le 19/10/2017

Réponse de Nomad'Events:

Un grand merci pour votre confiance Lorrie.
    Mon équipe et moi-même avons été ravis de contribuer un tant soit peu à votre joli jour. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Bien sincèrement,
    Olivia - Nomad'Events.

• Pauline

Pauline , Marié(e) le 29/07/2017

Equipe très efficace et produits de qualité : nous recommandons les yeux fermés cette prestation ! Ils sont flexibles, très sympathiques et la tente que nous avions choisie avait beaucoup de charme. Elle a vraiment contribué a installer une atmosphère particulière pour le dîner.

Le mariage de Pauline et Nomad'Events 7
    Le mariage de Pauline et Nomad'Events 8
    Le mariage de Pauline et Nomad'Events 9
    Envoyée le 03/11/2017

Julie , Marié(e) le 23/09/2016

Quel beau chapiteau !
    Service depuis le premier contact jusqu'à la fin impeccable avec Oliva et son équipe... C'est tout dans les détails, tout prévu à l'avance... Juste merveilleux !

Je recommande vivement ce très beau chapiteau ! Olivia et son équipe ont planifié et exécuté la tenue de celui-ci parfaitement et professionnellement ... Chaque détail soigneusement prévu. Ça vaut la peine de briser le budget pour un résultat tout simplement superbe ...

I would highly reccomend this very beautiful marquee, makes a real statement ! Olivia and her team planned and executed the erection of it perfectly & professionally... Every detail carefully planned to within the cm. Well worth busting the budget for, just simply stunning...

Le mariage de Julie et Nomad'Events 10
    Envoyée le 28/02/2017

Maider Delest , Marié(e) le 18/06/2016

Un service de qualité et surtout un accueil très chaleureux. Olivia est professionnelle et bienveillante avec humour. Ce qui aide énormément quand on est en plein préparatifs.
    Le rendu est impeccable.
    Olivia et son équipe sont là jusqu'au dernier moment pour que tout soit parfait !

Envoyée le 03/07/2017