Qub Event
244, ZA d'Evrieu 38110 La Bâtie-Montgascon (Isère) Carte

Opinions de Qub Event

Marine Taconet · Marié(e) le 07/09/2019

QuB Event, à fuir !

Cet entrepreneur est à fuir, le plus loin possible ! Surtout, ne signez aucun contrat avec QuB Event, surtout chapiteau, et prenez la peine de lire la suite si vous êtes tentés ! Nous avions réservé mi mai 2019 un chapiteau pour notre mariage qui a eu lieu le 7 septembre 2019. Rien n’allait dans la prestation : non respect du délai, installation d’un chapiteau qui ne tenait pas vraiment la route, aucune communication de la part de l’entrepreneur, j’ai du harceler le patron de la boite pour réussir à savoir où ca en était ! En gros, rapide résumé : nous avions convenu que le chapiteau devait être installé 2 jours avant la cérémonie, soit le jeudi matin. Arrivé une semaine avant notre mariage, le patron de la boite m’indique qu’il sera impossible d’installer le chapiteau le jeudi matin comme prévu, mais le vendredi matin à 9h. Confirmation par mail. Chamboulement de tout le programme du jeudi/vendredi. Arrivé le vendredi, la veille de notre mariage, 9h du matin, personne. De nouveau il a fallu appeler plusieurs fois le patron au téléphone pendent 1h, sans succès, pour ensuite apprendre à 10h qu’il ne savait pas où était ses équipes. Après de nombreux coups de fil sans réponse, nous apprenons à midi que l’équipe arrive en fin d’aprem. 17h, toujours personne. Après de nouveau un harcèlement téléphonique, le patron me dit qu’il n’arriveront que le lendemain à 5h du matin, soit le jour du mariage, avec une cérémonie qui avait lieu en fin de matinée.
    Nous avons donc du décaler en urgence la cérémonie à l’après-midi, faire passer un huissier vendredi à 16h pour constater qu’aucun chapiteau n’était en place. Et finalement le chapiteau a été terminé d’être monté samedi à 12h… Pour ensuite devoir installer toute les tables, la décoration, la scène musicale,… Tous les autres prestataires ont été chamboulés (traiteur, DJ, …), installation à la va vite, les tables n’étaient pas où nous le souhaitions. L’installation électrique était hors normes, le chauffage à peine fonctionnel (nous étions en doudoune pendant le dîner !). Le chapiteau devait être enlevé le lundi suivant (nous louions le gite et son « jardin »), le prestataire n’est venu que le mardi matin… Nous avons appris ensuite que la société avait « juste oublié » de nous caler dans leur planning, alors que nous avons signé le contrat mi mai et tenu des échanges régulièrement jusqu’au jour J.
    100% de stress du vendredi matin 9h jusque samedi midi. Une organisation de mariage qui prend du temps, tout cela pour être complètement foutu en l’air par un entrepreneur sans aucun scrupule. Et tout cela bien entendu sans une excuse, si ce n’est « mais vous savez Madame, c’est ca l’évènementiel », sans jamais « avouer » que la société était 100% en tort, et comble de cette société sans aucun savoir être, sans jamais proposer une remise commerciale pour tous les préjudices subis. Bref, ne vous faites pas avoir par un soit disant « bas prix », pour une prestation qui valait tout de même 3000 €, pour un service si bas, vous ne pouvez même pas imaginer ce qu’il s’est passé. Dans ce cas, choisissiez une prestation à 3100 € pour pouvoir dormir sur vos 2 oreilles ! Je ne souhaite ce stress post et pendant le mariage à personne !

Envoyé le 26/12/2019

Morfin · Marié(e) le 15/09/2018

Prestataire choisi pour notre mariage du 15 septembre 2018. Prestation à hauteur de nos attentes et très disponible par téléphone, Mail et rencontre. Ils sont su être à notre écoute et organiser notre soirée de mariage. Tout s'est bien déroulé, dj discret qui ont su contenter les demandes de nos invités ( jeux, discours etc) sans aucun souci. Nous avons passé une très bonne soirée en étant à l'aise et en confiance. Nous recommandons vivement ce prestataire qui saura répondre à vos attentes et vous organiser une soirée de mariage inoubliable. Un grand merci.
    Coraline et Gilles

Envoyé le 22/09/2018