Sarl Bayard Evenementiel
18, Rue de Luneville 54950 Saint-Clément (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Avis de Sarl Bayard Evenementiel

Elsa · Marié(e) le 02/09/2017

Une prestation au top ! Deux jours avant le mariage, nous avons demandé une solution face à la pluie annoncée, que nous n’avions pas spécialement prévue, et on nous a fourni un chapiteau en plus. Pour l’animation, je tire mon chapeau : le froid nous a contraints à fermer la salle où se déroulait le repas et donc à isoler la piste de danse sous le chapiteau, mais Mr Bayard a rendu la soirée très agréable et l'a animée sans tomber dans l’excès pour tenter de motiver les invités. Enfin, le matériel tel que les tables et les chaises n'a posé aucun problème, que se soit pour le nombre ou l’état.

Envoyé le 18/10/2017

Dominique Retter · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons été tres satisfaits du matériel loué via Bayard Evenementiel.
    Monsieur Bayard a toujours été agréable lors de nos échanges, et bon rapport qualité/prix. Tres bon matériel à un prix inférieur aux concurrents, quand certains n'ont même pas prix la peine de nous faire un devis.
    Merci encore.

Envoyé le 07/08/2017

Sabrina & Sébastien · Marié(e) le 01/07/2017

Philippe et son équipe ont réalisé notre mariage (mise à disposition de tables, chaises, housses + animation). L'ensemble était vraiment parfait. Nous avons eu une animation excellente jusqu'à 7 heures et tous les invités étaient ravis. Encore un grand merci.

Envoyé le 21/10/2017
  • Nicolas

Nicolas Millet · Marié(e) le 27/05/2017

Professionnalisme et flexibilité

Merci infiniment à Bayard Evenementiel pour sa disponibilité, sa flexibilité, son professionnalisme et la qualité du service qui nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves. Je recommande vivement cette société qui a su parfaitement répondre à nos demandes et a su s'adapter à nos besoins. Une mention spéciale pour la qualité du matériel technique, je pense notamment aux éclairages et à la sonorisation. Merci beaucoup Philippe.
    Amélie & Nico

Envoyé le 16/02/2018
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 17/09/2016

Très professionnel ! Très disponible. Vous pouvez lui faire confiance à 200%.
    De plus, il est très équipé. Il sait écouter et conseiller. Vraiment génial.
    Merci d'avoir été aussi investi pour notre mariage.

Envoyé le 25/01/2017

Sophi&fabien · Marié(e) le 03/09/2016

Ce fut un bonheur d'avoir quelqu'un comme M.Bayard pour nous aider dans nos préparatifs de mariage. Il a du matériel qui répond à beaucoup d'exigences et surtout de grande qualité ! Il est parfait et toujours avec le sourire !

Envoyé le 16/03/2017
  • Elisa

Elodie Michel · Marié(e) le 13/08/2016

Très professionnel, Philippe met à disposition chapiteaux avec parquets, chaises, tables de toutes dimensions, nappes, manges-debout, barnums avec canapés pour le vin d'honneur ou un coin fumeur. Tout ce qu'il faut pour un mariage complet sans manquer de rien !

Envoyé le 30/08/2016

Dovifaaz Pauline · Marié(e) le 23/07/2016

Très bonne prestation tant sur la prestation DJ que sur la location du chapiteau, table, chaise, nappage....
    Un travail de qualité, à l'écoute et de bon conseil.
    Nous avons été très satisfait de la prestation de M. BAYARD.
    Nous vous le recommandons.

Envoyé le 25/01/2017
  • Norca

Norca Moise · Marié(e) le 16/07/2016

Très à l'écoute dès la première demande de devis, Monsieur Bayard a su nous conseiller dans le choix du chapiteau, il est commerçant et souriant. Nous ne nous sommes vus en physique que le jour de la réception, et tout s'est bien déroulé par email et par téléphone, montage et démontage au top ! Chapiteau de grande qualité, idéal pour les mariages et réceptions. Nous n'avions pas prévu assez de diesel pour chauffer le chapiteau toute la soirée. Il a pris en compte toutes nos demandes et a réalisé tous nos souhaits.

Envoyé le 28/02/2017
  • Damien

Damien HERNANDEZ · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons fait appel a Philippe pour les prestations de location d'un chapiteau, de quelques tables et chaises. Nous nous sommes mariés au château du Fréhaut en juillet 2016. Le travail était au top et très sérieux. Le premier contact étant plutôt positif, nous l'avons également sollicité pour l'animation et nous avons été totalement satisfaits. Musique, son, lumière, animation, tout était parfait, pour les invités, le marié et surtout la mariée. Tout était en accord avec ce que nous attendions. Je recommande fortement Bayard Evenementiel, qui a largement contribué à la réussite de cette journée unique.

Envoyé le 24/01/2017