Sarl Bayard Evenementiel
18, Rue de Luneville 54950 Saint-Clément (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Avis de Sarl Bayard Evenementiel

Claire & Christophe · Marié(e) le 10/06/2016

Nous avons été satisfaits des prestations. Montage rapide et qualité des matériaux. L'équipe a su faire preuve de flexibilité et sait s'adapter à différentes situations. Nous recommandons ce partenaire pour des mariages en extérieurs !

Envoyé le 24/01/2017
  • JULIEN&FRED

Julien&fred · Marié(e) le 04/06/2016

Philippe plus qu'un prestataire de services un vrai partenaire ! Il a fait de notre soirée un moment magique et a même réussi à réconcilier certains de nos convives avec les soirées de mariage ! Faites appel à lui sans hésiter !

Envoyé le 23/01/2017
  • Carlut

Solène Carlut · Marié(e) le 28/05/2016

Un mot : foncez !
    Dj Phil est au top ! Nous vous le recommandons à 1000%, il a fait de notre mariage une soirée inoubliable jusqu'au petit matin ! Si c'était à refaire ce serait sans aucune hésitation. A l'écoute, disponible, professionnel, un animateur au top !

Envoyé le 09/02/2017
  • X

Xavier Titi · Marié(e) le 26/09/2015

Bonne prestation, flexibilité et réactivité du prestataire Philippe a été à l'écoute de nos besoins et à même anticipé sur certains besoins qu'on avait pas réalisé. Le chapiteau était de très bonne qualité ainsi que les luminaires. Il a contribué grandement à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 15/02/2017
  • Burg

Burg Marie · Marié(e) le 21/06/2014

Philippe est vraiment quelqu'un d'accessible et qui a su rester à sa place sans vouloir copiner avec nous. Il a été compréhensif, nos demandes ont été acceptées et appliquées, tous nos invités l'ont aussi apprécié parce qu'il n'est pas un animateur bruyant, imposant, lourd, insistant ... Il gère seul l'installation de son matériel et sait s'adapter avec les autres professionnels du mariage pour ne gêner personne. C'est d'ailleurs lui qui a totalement géré les artificiers qui sont arrivés en surprise pour nos invités et nous le remercions vivement !
    En plus de l'animation, il nous a installé des chapiteaux adaptés au lieu de réception pour agrandir l'espace. Les chapiteaux sont vraiment de qualité, ils ne font vraiment pas tente en plastique, et il gère également l'installation totale. Au niveau du tarif, tout est clair, pas de surprise, tout est détaillé et en accord avec nous. On vous recommande vivement Philippe, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 10/02/2017