Valo Tent
9 Bis, Avenue Jean Jaurès 77122 Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Valo Tent

1 Photo des utilisateurs

Valo Tent 1
  • Kelly

Kelly De Sousa · Marié(e) le 19/07/2019

Merci Jonathan !

Super professionnel ! Jonathan a su s’adapter à toute situation, même au montage de la tente dans un espace contiguë et sous la pluie ! Il nous a même aidés à trouver des solutions en dehors de sa propre mission. Vraiment très sympathique ! En dehors de la qualité de son service, la tente était magnifique ! Merci encore ! Nous recommandons !

Valo Tent 2
    Envoyé le 27/07/2019

GERARD · Marié(e) le 29/06/2019

Soirée de rêve

Super contact avec Jonathan. Très à l'écoute, très ouvert et force de proposition.
    Un vrai régal de travailler avec lui et son équipe.
    Soirée du 29 juin hors du temps.
    Merci.

Envoyé le 07/07/2019
  • Olivier

Olivier Dahan · Marié(e) le 21/10/2018

Le meilleur prestataire de notre mariage !

Ayant décidé de célébrer mon mariage religieux en extérieur au mois d'octobre, j'étais à la recherche d'une solution qui me permettait de mettre à l'abri mes 320 invités du froid et de la pluie éventuelle.
    Pour cela avec ma fiancée nous avions décidé de faire monter une tente en cristal de 30*10m.
    Il nous restait plus qu'à trouver le bon prestataire.
    Après des devis effectués via Mariages.Net notre choix s'est arrêté sur Valo Tent.
    Tout d'abord le prix tout à fait correct et en accord avec notre budget pour ce type de prestation..
    Ensuite la disponibilité et la gentillesse de Jonathan sont également à souligner.
    On sent la personne qui connait son métier, et qui cherche vraiment à faire du sur mesure pour apporter une entière satisfaction aux clients.
    Toujours joignable pour répondre à nos questions et interrogations, n'hésitant pas à se déplacer en amont plusieurs fois sur les lieux de la cérémonie afin de s'assurer de la faisabilité de l'opération, prendre les mesures etc...
    Puis le Jour J tout était prêt dans les temps, aucune déception.
    La qualité de la toile en cristal du montage, des finitions, du parquet etc... était exceptionnelle.
    Les invités étaient subjugués.
    Vraiment vous pouvez vous engager les yeux fermés.
    Olivier D.

Envoyé le 25/10/2018