Avis de Wood Concept Reception

1 Photo des utilisateurs

• Nicole
    Nicole H. Marié(e) le 10/07/2021

Super meubles

Super expérience ! Nous recommandons !
    Un peu compliqué de tout installer de sois même, prévoir un coup de pouces de la famille mais côté Wood Concept c’était au top ! Livraison plusieurs jours avant et récupération plus tard est très pratique !
    Certains élément un peu abîmé mais cela ne se voit plus une fois installé avec fleurs et déco
  • Laurent
    Laurent Marié(e) le 12/06/2021

Très beau mobilier mais...

Nous avons choisi de prendre le mobilier wood concept reception car nous avons choisi le traiteur de la même entreprise (dinettes à roulettes), pensant se faciliter les démarches.
    Les tables en bois massifs sont magnifiques et les chaises bistrots aussi, si vous recherchez une déco naturelle et champêtre c'est l'idéal.
    Cependant nos échanges avec l'équipe commerciale n'ont pas toujours été simples. Temps de réaction parfois long, réponses parfois incomplètes, factures à vérifier.
    Temps de réaction nettement plus court pour nous demander de laisser un avis sur Mariages.net...
    Déchargement et installation de l'ensemble du mobilier non prévu.
    Quelques tables étaient sales et nous avons du les nettoyer avant de les installer.
    On retiendra tout de même la très bonne qualité du mobilier et qui a fait un effet wahou à notre déco et nos invités. C'est le plus important !
  • Duhamel
    Ketsia D. Marié(e) le 23/10/2020

Une arche magnifique

Nous avons pris notre arche de mariage chez Wood Concept et quel bon choix !
    C'était magnifique ! Un grand merci !
  • Manon
    Manon C. Marié(e) le 20/06/2020

Prestataire à fuir !

Nous avons été très déçus de ce prestataire. Après le report de notre mariage dû au Covid, nous n'avons pas pu trouver une date différente avec eux car celle que nous avions choisie était la dernière de disponible pour notre traiteur.
    Malgré nos explications, ils n'ont rien voulu entendre, les mails ont été très froids, ils ont refusé de nous arranger financièrement et de nous rembourser.
    De plus, après avoir parlé avec d'autres mariés, nous avons appris qu'ils leurs ont majoré les prix pour un report en 2021 et qu'ils ne demandaient pas les mêmes sommes de caution selon les clients. Beaucoup de prestataires nous ont dit après coup qu'ils ne travaillaient plus avec eux sans trop s'étaler. Ces prestataires sont à fuir.