Abbaye Royale du Moncel

15 avis | Pontpoint (Oise)

Avis de Abbaye Royale du Moncel

Agnès A. · Marié(e) le 02/09/2017

Lieu à la fois à la hauteur de l’événement (assez grandiose) et familial, car pas du tout commerçant. On peut y recevoir chacun à sa manière, avec un accueil qui ne se dément pas, celui de Mr Berte. La salle du dîner est magnifique.

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous faisons en sorte que ce moment exceptionnel soit à la hauteur de vos attentes.

François Berte
  • Laure

Laure D. · Marié(e) le 20/05/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait notre mariage dans cette magnifique Abbaye. Tout s'est bien déroulé. La salle est magnifique. Nous avons pu réserver une autre salle en dernière minute. Pour cause de mauvais temps, nous avons pu accéder à la salle deux jours avant pour tout préparer et stocker les boissons dans une salle sécurisée. Nous sommes ravis de ce choix, le personnel se montre très efficace et discret mais un des deux gérants n'est, par contre, pas très sympathique. Ce qui peut est dommage pendant un tel jour de fête !

Envoyé le 30/05/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de voir que votre événement s'est déroulé selon vos envies.

Dubrot · Marié(e) le 24/09/2016

Très bel endroit, idéal pour fêter ce jour mémorable qu'est un mariage. L'accueil était très chaleureux et "rassurant".
    Nous avons maintenant des photos prises dans un décor sublime qui nous resteront à jamais...
    Je recommande vivement pour toutes et tous !

Envoyé le 04/05/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour exceptionnel.

De Fontenelle · Marié(e) le 10/09/2016

Cet endroit étant exceptionnel, nous avions choisi d'y célébrer notre mariage. L’accueil est chaleureux et très professionnel, nous avons été rassurés. La cerise sur le gâteau : nos invités ont été très impressionnés par les lieux !

Envoyé le 30/04/2017

Merci pour votre retour.
    Nous sommes ravis de voir que vos invités ont été charmés par le lieu que vous avez choisi pour les accueillir.

Mirmontaine · Marié(e) le 06/08/2016

Très beau site. Nous avons eu un coup de cœur.
    Tout s'est très bien passé, malgré le temps qui n'était pas de la partie.
    Merci à l'équipe de l'abbaye pour son aide dans la dernière ligne droite qui est stressante.

Envoyé le 29/04/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Merci pour votre retour. Le temps est effectivement la seule chose que l'on ne peut pas maîtriser.
    Les celliers voûtés permettent d'organiser le cocktail à l'intérieur si la pluie s'est invitée à votre réception.