Château Barthélemy
3, Route Nationale 191 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone
Location à partir de 6500€

Avis de Château Barthélemy

Marianne · Marié(e) le 25/08/2017

Le Château Barthélemy a été un véritable coup de cœur quand nous l'avons visité il y a un an et demie. C'était exactement le lieu que nous cherchions : le cadre magnifique et historique d'un beau château et son domaine, une verrière moderne façon "pavillon Baltard" qui nous permet d'avoir tous nos invités à nos côtés dans la même salle avec un côté design et aéré avec la vue sur le château illuminé.
    Tout au long de notre préparation Camille le propriétaire a été réactif et présent pour nous conseiller, pour nous recevoir et nous aider à la préparation de notre mariage. Il nous a proposé une liste de prestataires partenaires de très bonne qualité ce qui nous a grandement facilité la tâche (traiteur, décoration florale, DJ, etc) .
    Le jour j, Camille et sa maman nous ont extrêmement bien accueillis avec des solutions à chaque demande et des propositions pour améliorer encore notre expérience de ce grand jour. Ils ont grandement contribué à ce que tout se passe superbement bien ! Notre mariage au Château Barthélemy a été une journée inoubliable. Merci beaucoup !

Envoyé le 30/08/2017
  • Imman

Imman Toufik · Marié(e) le 12/08/2017

Le Château Barthélemy est un lieu magique pour se marier. Nous avons eu un coup de cœur dès la première visite, et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Camille, le propriétaire, est un gars adorable, serviable, attentif, gentil, etc. Tout comme son équipe. Nos invités ont été charmés par le lieu, tout comme nous. On recommande à fond !

Envoyé le 26/09/2017
  • Karen 972

Nichols Karen · Marié(e) le 11/08/2017

Nous avons tout de suite flashé lors de notre première visite au Château Barthelemy. Le cadre est magnifique, avec sa verrière, son petit étang et sa piscine. Camille, le gérant, a été très à l'écoute, très agréable et très flexible et nous a accompagnés, soirée incluse, dans l'organisation de notre mariage. Mention spéciale à la suite nuptiale du château qui est extraordinaire.

Envoyé le 23/09/2017

Allignet Fanny · Marié(e) le 05/08/2017

Lieu idéal pour un mariage. Le château, la verrière, les jardins, les logements sont magnifiques, propres et agréables. C'était un plaisir d'y faire notre mariage. Ajoutez à tout cela un service impeccable, un propriétaire avenant (qui propose également des prestataires de qualité). Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 23/10/2017
  • Alc Vision

Anne-Laure Cesarin · Marié(e) le 17/07/2017

Nous nous sommes mariés au Château Barthélémy le 17.07.2017 et ce fut splendide. Notre mariage n'aurait pas été le même s'il s'était déroulé ailleurs. Nous avons fait notre cérémonie et notre cocktail en extérieur et notre réception dans la verrière. Ce fût magique ! Nous avions réservé le Château plus d'un an et demi à l'avance et l'avons visité quand il était encore en travaux. Mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Camille (le châtelain) apporte un suivi et une expertise de qualité. Il est disponible et de très bon conseil. Le Château en lui-même et ses espaces verts, ainsi que les autres infrastructures (verrière, orangerie, multiples hébergements) sont magnifiques et bien entretenus. Comme nous l'avons dit à Camille, nous le remercions de nous avoir "prêté" ce lieu si spécial pour notre journée si spéciale ! Si c'était à refaire, nous choisirions ce même lieu ! Si vous souhaitez vous marier dans un lieu unique, n'hésitez pas !

Envoyé le 18/08/2017
  • Cedric

Cedric Lilong · Marié(e) le 17/07/2017

Envoyé le 13/08/2017

Paul Mouchet · Marié(e) le 15/07/2017

Tout simplement génial !
    Le lieu comme le château et son hôte sont géniaux.
    Intérieur disponible en cas de mauvais temps.
    Parc immense.
    Gentillesse et très bon conseils de la part du propriétaire.
    Un mariage inoubliable.

Envoyé le 31/08/2017
  • SOPHIE

Sophie Bordeaux Montrieux · Marié(e) le 01/07/2017

Le lieu était juste magique et parfait pour notre mariage. La beauté du lieu le rend unique. On s'y sent comme chez nous. Camille est professionnel, à l'écoute et il fait tout pour que cette journée soit exceptionnelle. Que demandez de plus ? Rien, juste se laisser porter et profiter !
    Merci infiniment pour tout.

Envoyé le 28/12/2017

Catherine Bayle · Marié(e) le 23/06/2017

Bonjour à tous,

Nous recommandons fortement le château Barthélémy.
    Ce lieu est sublime et le cadre unique. Le propriétaire est d'une aide et d'un support incomparable : d'une grande gentillesse, disponible, serviable, réactif, impliqué...il a tout fait pour que ce mariage soit aussi beau que celui que j'avais toujours imaginé.
    Il est toujours d'excellent conseils, a des idées géniales et souhaite sans cesse satisfaire "ses" mariés. Son soutien et son support infaillibles ont été très réconfortants pendant toute la durée des préparatifs.
    Sans oublier l'équipe sur place et en particulier le régisseur "Patrice", une vraie perle lui aussi !
    Le Château Barthélémy est un lieu époustouflant par sa beauté, son charme et sa nature.

Envoyé le 26/07/2017
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 17/06/2017

Camille connaît parfaitement son métier et s'est montré d'un grand professionnalisme. Le moindre détail lui tient à cœur autant qu'à nous, pour que ce moment soit exceptionnel. Le domaine est magnifique et a émerveillé tous nos invités. Les prestations ont été bien pensées et répondent parfaitement aux attentes des mariés.
    Notre mariage a été magique et Camille et le Château Barthélémy y sont pour beaucoup.

Envoyé le 17/01/2018