Avis de Château Bas d'Aumelas

Aumelas, Hérault

• Maël
    Maël L. Envoyé le 02/11/2023

Un lieu magique

On est tombé amoureux du château dès la première visite et on ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi ce lieu pour nous marier. Le lierre en feuille en été donne à la bâtisse un côté magique, perdu dans la verdure, comme suspendu dans le temps.
    Annelise Envoyé le 23/07/2023

Mariage dans un lieu d’exception

Un lieu exceptionnel, niché dans un paysage magnifique, propice aux grands moments. Accueil chaleureux. Nous garderons un souvenir impérissable de notre mariage au Château-Bas.

Lea L. Envoyé le 21/08/2023

Un domaine de rêve…

Merci merci merci… nous avons passé une journée inoubliable dans votre superbe domaine.
    Dès la première visite nous avons eu un coup de cœur pour le Château Bas.
    Un lieu magnifique et très bien aménagé, une salle pleine de charme et d’authenticité sans oublier la terrasse et les extérieurs très bien entretenus qui offrent des nombreuses possibilités de configurations pour la cérémonie et le vin d’honneur.
    Nos invités ont tous été charmés par le lieu et ont adoré la visite des caves et la dégustation des vins du domaine offerte le lendemain par les propriétaires. Ils nous en parlent encore.
    Mention spéciale également pour le brunch proposé par le château le lendemain. Délicieux!
    Laetitia C. Envoyé le 18/07/2023

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés au Château Bas début juillet 2023. Tout au long des préparatifs, l'équipe a été à l'écoute, disponible, trouvant des solutions et s'adaptant à nos besoins avec gentillesse à chaque instant (nous avons pu par exemple stocker des fleurs dans leurs caves ou disposer du lieu pour installer la cérémonie un peu plus tôt...). Et c'est sans mentionner le lieu en lui-même, qui nous a plu tout de suite, tant il est élégant et charmant, avec ses différents espaces, qui le rendent à la fois fonctionnel et chaleureux. Les invités ont été subjugués ; nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.
    Lorenza Envoyé le 04/07/2023

Mariage Chateau Bas d'Aumelas

Nous avons organisés notre mariage au Château Bas d'Aumelas le 24 juin dernier. Le site est magnifique.
    Nous remercions sincèrement toute l'équipe qui nous a accompagnés dans l'organisation. Nous recommandons vivement le Château.

Nous tenons à remercier Daisy pour le brunch du lendemain. L'ensemble de la prestation était d'une grande qualité.

Lorenza et Benjamin
  • Sylvain
    Sylvain F. Envoyé le 06/07/2023

21 juin 2023 : Magique

Si c'était à refaire, Aude et moi retournerions sans hésiter au Château Bas d'Aumelas. Nous recommandons ce lieu à tous les couples souhaitant faire de leur mariage un moment plus qu'unique, un moment magique ! Le lieu, le site environnant, l'accueil de l'équipe, les conseils de prestataires, les vins, la dégustation du lendemain, tout a été plus que parfait. Un grand merci et un désir fou de recommencer, même heure, même place.
  • Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 26/06/2023

Magnifique Château

Nous nous sommes mariés le samedi 10 juin 2023 dans ce magnifique château, apprécié de tous, très authentique, chargé d'histoire, combinant l'ancien et le moderne, proposant des prestations exceptionnelles permettant un mariage extra ordinaire. Nous recommandons fortement ce lieu et remercions Julie notre wedding planner, Coup 2 Coeur Events, de nous l'avoir déniché et orchestré cet événement d'une main de maître.
  • Anaïs
    Anaïs M. Envoyé le 29/06/2023

Mariage juin

Le château bas d'Aumelas a été un véritable coup de cœur lorsque nous recherchions un domaine pour notre mariage.
    Il s'agit du premier que l'on a visité après quoi nous n'avons plu cherché.
    L'accueil est très sympathique et le cadre magnifique ! Ce lieu à énormément de cachet, la salle, les chambres, les vieilles pierres, la verdure, les vignes, le jardin à la française, la vue, le calme, tout était parfait. Et la paella du dimanche excellente !
    Nos invités ont également été conquis.
    Nous y retournerons avec grand plaisir !
    Merci de votre accueil.
  • Loucif
    Loucif R. Envoyé le 24/05/2023

Un mariage de rêve dans un cadre idyllique

Nous avons célébré notre mariage au Château de Bas d'Aumelas et nous ne pouvions pas être plus heureux de notre choix. Ce lieu a surpassé toutes nos attentes et a créé une expérience inoubliable pour nous et nos invités.

Dès notre arrivée, nous avons été enchantés par le charme intemporel du château. Les pierres anciennes, les vignes et les oliviers qui l'entourent, ainsi que la majestueuse colline de La Moure en toile de fond, créent un cadre vraiment idyllique.

Les espaces du château sont tout simplement époustouflants. La salle de réception spacieuse et élégante a accueilli nos invités avec grâce, tandis que les jardins et les terrasses ont offert des vues à couper le souffle sur les environs.

De plus, nous tenons à souligner la qualité exceptionnelle des vins produits sur le domaine. Les vignes environnantes offrent des raisins d'une rare finesse. Les vins du domaine ont été le complément parfait à notre repas de mariage, ajoutant une touche d'élégance et de raffinement à notre expérience gustative. Nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités sur la sélection de vins proposée, et nous sommes convaincus que les vins du Château de Bas d'Aumelas seront appréciés par tous les amateurs de vin. C'est un véritable trésor viticole dans un cadre déjà enchanteur.