Avis de Château Beaulé

Pompignac, Gironde

• Charltte
    Charlotte S. Envoyé le 28/09/2023

Charlotte & Charles 16/09/23

Lieu de réception idéalement placé entre les vignes du domaine et son allée ! Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur professionnalisme .
    Ce lieu nous a permis de recevoir 100 personnes pour le vin d’honneur, en extérieur, 75 convives en intérieur. Nous avons été tout de suite charmé par la beauté du lieu et nos convives nous ont complimenté sur notre choix.
  • Carole
    Carole N. Envoyé le 14/09/2023

Mariage 09.09.2023

Nous nous sommes mariés le 09 septembre 2023 au château Beaulé et nous avons eu que des compliments. La salle en pierre est très belle et ne nécessite aucune décoration. L'agencement en L est finalement devenu un atout au fur et à mesure de l'organisation du mariage. Le domaine est splendide , la vue dégagée et les couleurs du soir nous offrent un spectacle à couper le souffle.
    Un grand merci aux propriétaires, toujours arrangeant, disponibles, aimables et surtout des personnes de confiance. Nous avons partagé une relation réciproque qui nous a permis d'être serein de chaque côté.
    Si je pouvais recommencer je le ferais 1000x , au château Beaulé.
  • Natacha
    Natacha Envoyé le 05/10/2023

Le bon endroit

Nous avons célébré notre mariage au château Beaulé,
    Non seulement les propriétaires sont adorables mais aussi très réactif aux demandes.
    Ils sont de bon conseils.

Nous avons aussi commandé le vin du château pour accompagner notre repas et pour offrir à nos invités. Étant amateurs de vins. Nous somme pleinement satisfait.

Pour le reste nous avons eu un coup de cœur pour le Lieu, autant pour l’espace repas mais aussi du chaos pour la cérémonie laïque.

Il y a un espace pour que les enfants puissent être en sécurité et les parents tranquilles

La cuisine est bien adapté au traiteur ( manque juste un congélateur)

Seul suggestion c’est qu’il n’y a pas à ce jour d’endroit où se changer ( tenue mairie à ceremonie laïque) peut être mettre sur l’immense domaine, 1 tiny house ( jolie cabane préfabriqué adapté au lieu, qui serait aménagé sanitaire salle de bain et chambre qui serait par la suite loué exclusivement aux mariés)

C’était le bon endroit pour nous

Anaïs D. Envoyé le 11/08/2023

Mariage 05/08/2023

Un lieu magnifique avec une salle aux pierres apparentes avec vue sur les vignes.
    Nous tenions à remercier la propriétaire du château Madame ARTIGUE pour sa gentillesse et sa disponibilité durant toute la préparation du mariage. Elle a été très arrangeante pour les états des lieux d’entrée et de sortie et de très bons conseils pour l’organisation. Nous recommandons vivement.
  • Florie
    Florie S. Envoyé le 02/08/2023

Florie et Julien

Un magnifique lieu pour ce marier ! Nous n'avons eu que des compliments par nos invités ! La salle en pierre apparente est absolument superbe et la vue splendide. Un cadre idyllique et intimiste pour un cocktail en extérieur et des vignes parfaites pour réaliser de belles photos de  couple.En bonus, une propriétaire vraiment très sympathique et professionnelle.
    Emeline P. Envoyé le 02/11/2023

Mariage du 15 juillet 2023

Nous sommes plus que ravie d'avoir choisi le Château Beaule pour organiser notre cocktail ainsi que le repas de notre mariage. Mme Artigue est extrêmement réactive, très douce et gentille. Nous ne saurions que vous recommander de choisir ce domaine.

Nous avons été tout d'abord charmé par le décor au charme bucolique. Le panorama offert par la coursive et les immenses baies vitrée. Une allée de voiture digne de grands châteaux. Mais étonnamment un des plus gros point fort à été pour nous la salle des enfants collé à la salle de repas. Un vaste espace que nous avions choisis de meubler avec un parc pour bébé, table à langer, chaises hautes, lits parapluies, des petites tables et chaises pour les enfants, la baby-sitter à adorer. La salle était fournie avec un babyfoot, une chaise haute, une petite table, 2 petites chaises et 2 canapés.

Nous étions approximativement 90 adultes pour une quinzaines d'enfants. Le domaine est idéal pour ce nombre de personne, cependant 100 adultes à table ne peuvent pas passer ( sur des tables rondes en tout cas).

Encore merci à Madame et Monsieur Artigue et leur professionnalisme. Vous pouvez sans aucun doute leur faire confiance.

Emeline et Yoann

Ps : la plupart des photos sont de @bohoweddingagency
    les compositions florales sont de @lafabriquefleurie
    Emilie S. Envoyé le 13/12/2023

Superbe domaine

Nous nous sommes mariés en Juin 2023 dans ce merveilleux domaine.
    Au départ, j'avais une légère réticente sur une salle en L mais j'ai fait confiance à la propriétaire et je l'en remercie. Les invités ont vraiment appréciés pouvoir échanger à table, moments de convivialité, ce qui ne les a pas empêchés d'aller sur la piste de danse.
    Le lieu a un charme fou, l'allée menant au domaine est magnifique, j'en ai eu des frissons, la salle avec ses pierres apparentes et le joli puit rendent la pièce très élégante. Pas besoin de beaucoup de décorations.
    La pièce pour les enfants a également été très appréciée car elle est éloignée de la sono.
    La cuisine est très grande, très pratique pour le traiteur et pour y déposer tout le nécessaire.
    La propriétaire est d'une gentillesse...très à l'écoute, elle se soucie de cette journée importante pour les mariés et elle est très disponible. Merci 🙂.
    Christophe Envoyé le 07/06/2023

Cadre magnifique

Superbe lieu en forme de L avec une salle de réception d'un côté et salle pour la soirée dansante de l'autre. Ce qui est très pratique.

Le cadre est magnifique entre vignes et anciennes granges fleuries, l'ancien chai dédié à la cérémonie est à aménager à son goût.

Nous avons été séduits par l'endroit dès le premier coup d'œil et nos invités ont été conquis.

N'hésitez pas à le découvrir !
  • Damien
    Damien Envoyé le 31/05/2023

Château Beaulé

Nous avons eu la chance avec ma femme de nous marier au château Beaulé le 27 mai 2023. Le site est magnifique. Il est très fonctionnel avec sa salle en L, sa terrasse, la salle pour les enfants (avec canapés et jeux) ainsi que son grand jardin.
    Un chai est à disposition, mais comme il a fait un temps magnifique, nous avons préféré faire la cérémonie en extérieur.
    La pièce en L est parfaite pour séparer la partie repas de l espace danse. Au début nous avions un peu peur de cette disposition mais en fait c est très pratique. Les personnes pouvant rester à discuter à table pendant que les autres peuvent danser et profiter de la terrasse. De plus le site est loin de la route ce qui permet de laisser les enfants jouer en toute sécurité.

Nous tenons à remercier Mme Artigue qui est adorable, bienvaillante et pleins de bons conseils. Elle a su nous conseiller et nous accompagner dans notre organisation (traiteur, location du mobilier... ).

Andrea et Damien
  • Q
    Quentin C. Envoyé le 29/05/2023

Merveilleux domaine aux portes de Bordeaux

Que dire de ce domaine. En rencontrant les propriétaires on se rends compte rapidement qu'ils sont dans leur élément pour l'organisation de mariages, ils en célébre depuis de nombreuses années, ce qui fait que tout est rôdé.
    Très arrangeants avec les futurs mariés, vous serez accompagnés lors des visites de préparations afin de décorer au mieux ce lieu qui est si beau qu'il ne vous faudra que trois fois rien pour le rendre magique.
    Si vous recherchez un lieu avec du charme, calme et authentique, je vous recommande le château Beaulé.
    Tout est pensé pour que vos célébrations se déroulent parfaitement.
    Merci encore à Mme ARTIGUES pour sa disponibilité et sa réactivité