Château Beaupré Deleuze

6 sur 6 mariés recommandent Château Beaupré Deleuze

100% votes positifs

Les Jeunes Mariés Franco-Allemands, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Nous avons eu un magnifique mariage au château Beaupré Deleuze. Malgré la pluie, Franck (gérant du château) a su être réactif et proposer des alternatives. Un domaine tout droit sorti d'un conte de fée, un gérant à l'écoute de ses clients et un château pouvant loger une bonne partie des convives = un résultat parfait ! Nous recommandons ce lieu à tous les futurs mariés, amoureux de grands espaces verts et de vieilles pierres.

Envoyée le 06/10/2015
  • Rose

Princesse Du13, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Un endroit merveilleux! Comme à la maison.
    Nous nous sommes mariés en septembre 2015 et nous avions gardé le lieu de réception surprise pour nos invités: quel plaisir de voir leur réactions a leur arrivée !
    Cet endroit est magique, plein de charme.
    Nous avions confié l'ensemble de la décoration au gérant, nous ne l'avons découverte que le jour même et nous ne l'avons pas regrettée !
    Je tiens encore à remercier Franck, qui gère le château, c'est une personne très investie, a l'écoute, arrangeante et surtout très sympathique !
    Nous avons aussi séjourné dans les chambres d'hôtes, tout était vraiment parfait !
    Nous rêvons de revivre cet journée magique.
    Mais c'est sûr, nous y retournerons, cette fois-ci en chambre d'hôtes !

Merci encore Franck pour tout ce que vous avez fait !

Nous recommandons, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Envoyée le 27/11/2015

Denis Schmid, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Nous recommandons sans aucune réserve : le cadre est magnifique et respire la sérénité, ce qui est précieux pour les amis hébergés sur place, le lieu est idéal pour des festivités en plein air mais peut s'adapter aux caprices du temps, l'accueil est chaleureux et professionnel, bref, si c'était à refaire, c'est là que nous le referions !

Envoyée le 24/08/2015

Remy Hasser, Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Cadre magnifique, prestations personnalisées ! Les chambres sont modernes et originales, le parc et la piscine très agréables, l'équipe très réactive et fort sympathique. La réussite de notre mariage est dûe en bonne partie à l'exceptionnel accueil que nous avons pu offrir à nos invités au château Beaupré. Merci encore !

Envoyée le 23/09/2015
  • Couessurel

Couessurel Séverine, Marié(e) le 12/06/2015

• Réponse:

J'ai fais mon mariage au Château Beaupré Deleuze et j'en suis ravi.
    Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons été accueilli par Franck, une personne admirable qui nous a aidé et conseillé. Le château offre aussi plusieurs solutions de repli en cas de pluie, ce qui n'est pas négligeable. Tous mes invités et nous-même avons adoré cet endroit.

Envoyée le 17/06/2015

Milhe Nathalie, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Je recommande vivement le Château Beaupré Deleuze ! C'est un lieu idyllique, nous y avons célébré notre mariage sur 2 jours, tous nos invites ont été conquis, il n'y a rien a redire. Il faut juste laisser la magie opérer... vous ne serez pas déçus! Franck, le gérant est formidable et de très bon conseil. Nous sommes enchantés et ravis d'avoir célébré notre union dans un cadre si merveilleux. N%u2019hésitez pas!

Envoyée le 22/06/2015