Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze, 715 Chemin de la Bégude 30126 Saint-Laurent-des-Arbres (Gard) Voir carte

Location à partir de 4.700€

Opinions de Château Beaupré Deleuze

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Timothé

Timothé Toury, Marié(e) le 27/07/2018

• Réponse:

Un mariage hors du temps, entre élégance et bonheur

Le lieu, l'accueil des propriétaires et la mise en scène ont fait de notre mariage un moment inoubliable aussi bien pour nous que les invités. L’élégance du Château Beaupré est incomparable et apporte une âme indéniable à ce moment. Lou et Pia participent complètement à faire de votre mariage quelque chose d'unique, à recommander sans hésitation.
    Pour un autre événement, je le referai au Château Beaupré Deleuze

Le mariage de Timothé Toury et Château Beaupré Deleuze 15
    Envoyée le 27/07/2018

Philippe Liransso, Marié(e) le 09/06/2018

Recommande pour mariage

Exceptionnel, lieu magique, très beau parc, chambres superbes pour loger tout le monde. Tout était parfait, je recommande cet endroit : trop beau, propriétaire à l'écoute de nos besoins, génial, tous nos convives ont adoré.

Le mariage de Philippe Liransso et Château Beaupré Deleuze 16
    Le mariage de Philippe Liransso et Château Beaupré Deleuze 17
    Le mariage de Philippe Liransso et Château Beaupré Deleuze 18
    Le mariage de Philippe Liransso et Château Beaupré Deleuze 19
    Envoyée le 08/07/2018

Merci à vous deux.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir mais aussi une très belle rencontre.
    J'espère que nous poursuivrons cette amitié qui est née.
    A très bientôt après le festival.
    Bises à vous deux.

• Armelle

Armelle Gallès, Marié(e) le 05/05/2018

Le plus beau jour

Château Beaupré Deleuze est un lieu magique pour le plus beau jour de votre vie.
    Les hôtes sont très accueillantes et très disponibles pour que le moindre de vos souhaits soit réalisé pour que ce jour unique se passe comme vous l'avez imaginé.
    Il y a dans ce Château une atmosphère magique, qui crée une ambiance unique, tous nos convives ont été charmés par ce lieu.
    Notre mariage a été une totale réussite, exactement comme nous l'avions imaginé.
    Merci encore à Pia et Lou.
    Nous reviendrons très rapidement !

Le mariage de Armelle Gallès et Château Beaupré Deleuze 20
    Le mariage de Armelle Gallès et Château Beaupré Deleuze 21
    Le mariage de Armelle Gallès et Château Beaupré Deleuze 22
    Le mariage de Armelle Gallès et Château Beaupré Deleuze 23
    Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Château Beaupré Deleuze:

Merci à vous deux... Et à tous vos convives, tous adorables...
    Vous avez ouvert le bal des mariages saison 2018, et quelle ouverture ! Ce fut en effet magique.
    L'ambiance que vous avez mise dans les salles pendant le dîner a été extraordinaire... Avec le concept du traiteur l'Affenage... Vos hôtes, chef de table et chef cuisinier d'un soir ont su mettre l'ambiance d'entrée...
    Ce fut un mariage intense et beau.
    Merci à vous pour ce sublime mariage... Nous nous sommes régalés aussi dans les préparatifs.
    J'espère que vous avez profitez pleinement depuis...
    A très bientôt
    Un bisous à vos enfants.

• Tiffany

Tiffany Schretien, Marié(e) le 30/06/2017

Le lieu parfait !

Habitant à Bangkok, nous avons du planifier notre mariage de l'étranger. Après de longues heures de recherches nous avons découvert le château de Pia et Lou. Le château nous paraissait trop beau pour être vrai ! Après quelques e-mails nous avons convenu d'un rendez vous sur Skype, la décision a vite été prise : notre mariage se fera au Château Beaupré Deleuze !

Pia et Lou ont été à l'écoute durant toutes les préparations et parfaites durant le jour J ! Nous avons même eu la chance de dîner à Bangkok dans le magnifique Château William. Lors de notre première visite au château quelques jours avant le mariage, nous avons tout de suite été sous le charme du domaine : la superbe cour intérieure, le parc,... Nous avons profité de tout ces espaces pour organiser les différentes activités. Bref, un mariage dans un lieu de rêve dont les invités nous parlent encore !

Merci encore Pia et Lou !

Le mariage de Tiffany Schretien et Château Beaupré Deleuze 24
    Le mariage de Tiffany Schretien et Château Beaupré Deleuze 25
    Le mariage de Tiffany Schretien et Château Beaupré Deleuze 26
    Le mariage de Tiffany Schretien et Château Beaupré Deleuze 27
    Envoyée le 29/03/2018

Merci à vous ...
    Vivant tous deux à Bangkok, nous avons en effet pu nous rencontrer au Château William, où nous vivons également pendant l'hiver, pour organiser votre mariage. Trop sympathique..
    Ça été une bonne connivence entre nous...
    Ensuite, Skype a été d'une grande aide pour nous. Ainsi, nous avons peaufiné l'organisation de la réception. Vous êtes arrivés la veille et tout s'est déroulé parfaitement.
    Un mariage réussi et très gai, avec des convives aimant la fête.
    Merci pour ce week-end chaleureux.
    A très bientôt, j'espère... à Bangkok ou au Château Beaupré
    Amicalement,

• BOULET

Boulet Patricia, Marié(e) le 06/05/2017

Merveilleux et magique

Lou est Pia sont des hôtes hors pair. Nous avons privatisés l’endroit pour notre mariage que nous avons souhaité « en famille ». Chaque chambre a été préparée avec attention et délicatesse. Et à chaque moment et étapes de l’organisation, Lou a été présente et de bon conseil. Nous envisageons même d’y retourner à nouveau fêter notre anniversaire de mariage.

Envoyée le 16/04/2018

Merci à vous deux.
    Vous avez été des hôtes hors pair aussi. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner lors de ce jour unique. Une rencontre de deux êtres fort sympathiques, hors normes, et vos amis aussi. Une très belle rencontre qui se concrétise par une amitié certaine.
    Bref, un mariage comme on aime, car c'est un moment important pour vous mais pour nous aussi car nous souhaitons que ce moment soit un souvenir inoubliable tant pour vous que pour vos amis et famille.
    Ce sera avec un grand plaisir de vous retrouver à nouveau pour fêter vos "un an d'union" et plus encore si vous le souhaitez.
    Amicalement,
    Lou.

Camille Hilscher, Marié(e) le 03/09/2016

Un jour magnifique

Nous avons eu un véritable coup de cœur en visitant le château.
    Ce fut une évidence pour nous de se marier dans ce cadre idyllique et cela conforté par l’accueil chaleureux de Lou & Pia.
    Nous étions chez nous le temps d’un weekend merveilleux entourés de nos familles et amis.

Le mariage de Camille Hilscher et Château Beaupré Deleuze 28
    Le mariage de Camille Hilscher et Château Beaupré Deleuze 29
    Le mariage de Camille Hilscher et Château Beaupré Deleuze 30
    Envoyée le 10/04/2018

Réponse de Château Beaupré Deleuze:

Merci à vous deux d'avoir célébrer votre mariage dans nos murs. Ce fut un réel plaisir de passer ce moment si particulier avec vous. Que de bons souvenirs, vous avez été si adorables....
    Nous serions ravies de vous revoir ainsi que vos parents.
    A très bientôt j'espère.
    Amicalement

Les Jeunes Mariés Franco-Allemands, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Nous avons eu un magnifique mariage au château Beaupré Deleuze. Malgré la pluie, Franck (gérant du château) a su être réactif et proposer des alternatives. Un domaine tout droit sorti d'un conte de fée, un gérant à l'écoute de ses clients et un château pouvant loger une bonne partie des convives = un résultat parfait ! Nous recommandons ce lieu à tous les futurs mariés, amoureux de grands espaces verts et de vieilles pierres.

Envoyée le 06/10/2015
  • Rose

Princesse Du13, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Un endroit merveilleux! Comme à la maison.
    Nous nous sommes mariés en septembre 2015 et nous avions gardé le lieu de réception surprise pour nos invités: quel plaisir de voir leur réactions a leur arrivée !
    Cet endroit est magique, plein de charme.
    Nous avions confié l'ensemble de la décoration au gérant, nous ne l'avons découverte que le jour même et nous ne l'avons pas regrettée !
    Je tiens encore à remercier Franck, qui gère le château, c'est une personne très investie, a l'écoute, arrangeante et surtout très sympathique !
    Nous avons aussi séjourné dans les chambres d'hôtes, tout était vraiment parfait !
    Nous rêvons de revivre cet journée magique.
    Mais c'est sûr, nous y retournerons, cette fois-ci en chambre d'hôtes !

Merci encore Franck pour tout ce que vous avez fait !

Nous recommandons, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Envoyée le 27/11/2015

Denis Schmid, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Nous recommandons sans aucune réserve : le cadre est magnifique et respire la sérénité, ce qui est précieux pour les amis hébergés sur place, le lieu est idéal pour des festivités en plein air mais peut s'adapter aux caprices du temps, l'accueil est chaleureux et professionnel, bref, si c'était à refaire, c'est là que nous le referions !

Envoyée le 24/08/2015

Remy Hasser, Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Cadre magnifique, prestations personnalisées ! Les chambres sont modernes et originales, le parc et la piscine très agréables, l'équipe très réactive et fort sympathique. La réussite de notre mariage est dûe en bonne partie à l'exceptionnel accueil que nous avons pu offrir à nos invités au château Beaupré. Merci encore !

Envoyée le 23/09/2015