Château Beaupré Deleuze
Château Beaupré Deleuze, 715 Chemin de la Bégude 30126 Saint-Laurent-des-Arbres (Gard) Voir carte

Location à partir de 4.700€

Opinions de Château Beaupré Deleuze

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.7

Réponse

Denis Schmid , Marié(e) le 22/08/2015

Nous recommandons sans aucune réserve : le cadre est magnifique et respire la sérénité, ce qui est précieux pour les amis hébergés sur place, le lieu est idéal pour des festivités en plein air mais peut s'adapter aux caprices du temps, l'accueil est chaleureux et professionnel, bref, si c'était à refaire, c'est là que nous le referions !

Envoyée le 24/08/2015

Remy Hasser , Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Cadre magnifique, prestations personnalisées ! Les chambres sont modernes et originales, le parc et la piscine très agréables, l'équipe très réactive et fort sympathique. La réussite de notre mariage est dûe en bonne partie à l'exceptionnel accueil que nous avons pu offrir à nos invités au château Beaupré. Merci encore !

Envoyée le 23/09/2015
  • Couessurel

Couessurel Séverine , Marié(e) le 12/06/2015

J'ai fais mon mariage au Château Beaupré Deleuze et j'en suis ravi.
    Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons été accueilli par Franck, une personne admirable qui nous a aidé et conseillé. Le château offre aussi plusieurs solutions de repli en cas de pluie, ce qui n'est pas négligeable. Tous mes invités et nous-même avons adoré cet endroit.

Envoyée le 17/06/2015

Milhe Nathalie , Marié(e) le 06/06/2015

Je recommande vivement le Château Beaupré Deleuze ! C'est un lieu idyllique, nous y avons célébré notre mariage sur 2 jours, tous nos invites ont été conquis, il n'y a rien a redire. Il faut juste laisser la magie opérer... vous ne serez pas déçus! Franck, le gérant est formidable et de très bon conseil. Nous sommes enchantés et ravis d'avoir célébré notre union dans un cadre si merveilleux. N%u2019hésitez pas!

Envoyée le 22/06/2015