Avis de Château Beaupré Deleuze

Château Beaupré Deleuze

Château Beaupré Deleuze

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Thérèse L. Envoyé le 09/09/2023

Moment magique dans un lieu unique

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine Beaupré Deleuze dans lequel nous avons célébré notre mariage fin août 2023.
    Nous avons tout simplement passé un moment magique dans un lieu unique, préservé par Lou et Pia qui ont été des hôtes attentionnés, sur lesquels nous avons pu compter tout au long des préparatifs et le jour j.
    Les chambres sont par ailleurs décorées avec beaucoup de goût et il y reigne une atmosphère très douce et sereine.
    Osez franchir la porte d'entrée de cet endroit authentique, et le charme opérera de suite.
    Nous remercions enfin mille fois Lou et Pia pour leur accueil chaleureux et avoir ainsi contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie !
    Gaetan L. Envoyé le 06/09/2023

Lieu exceptionnel, magique, plein de charme

Lieu unique et exceptionnel où, grâce à ses propriétaires, Pia et Lou, j'ai pu organiser un week end incroyable pour recevoir mes amis et fêter mon anniversaire. Le château est sublime, plein de charme. On voyage entourés par tous ces objets, tableaux, antiquités chinés par Pia. Le jardin est magnifique, vert et frais, entouré d'arbres centenaires. Pia et Lou sont charmantes, aux petits soins, attentives et généreuses. Les deux personnes chargés du services sont discrètes et très efficaces. Hâte d'y retourner et revivre une nouvelle belle parenthèse enchantée.

• Margaux
    Margaux Envoyé le 25/08/2022

Un séjour magnifique

Nous avons visité le château et sommes tombés sous le charme immédiatement de l’endroit et de Lou qui gère le chateau. Tout était simple et magnifique et tous nos invités ont vraiment adoré l’endroit. Une belle rencontre et une belle trouvaille.
    Camille B. Envoyé le 15/07/2022

Lou et le château Beaupré sont parfaits

Nous avons eu un coup de cœur pour le château Beaupré et nous sommes allés de bonnes surprises en bonnes surprises. Lou est très attentionnée et c’est un vrai plus de pouvoir compter sur elle pendant la préparation et le jour J. Nous n’avons pas eu l’impression d’être un numéro comme dans d’autres domaines visités. Merci pour tout Lou !
    Delphine V. Envoyé le 19/07/2022

Mariage de Delphine et Daniel

Découverte de ce magnifique lieu presque par hasard qui correspondait en tout point à ce que nous cherchions pour notre mariage. Atmosphère chaleureuse dans un château chargé d’histoires et d’Histoire que Lou et Pia mettent à disposition simplement. Famille et amis ont été conquis et ont passé une merveilleuse soirée dans ce cadre exceptionnel. Merci à Lou et Pia de nous avoir si bien accueillis et d’avoir fait de cet événement un épisode magique de notre vie. En espérant vous revoir, vous et le château
    Delphine et Daniel
    Diane Envoyé le 31/08/2022

Le plus bel endroit

Ce lieu est simplement sublime, chargé d’histoire et avec un charme qui nous a plus dès le début. Nous nous sommes mariés au Château Beaupré mi-Juin – et ce fut un énorme succès. Nous sommes restés une semaine entière sur le lieu afin de finaliser les derniers préparatifs, mais aussi pour s’imprégner des lieux. Cela nous a permis de faire connaissance avec les deux hôtes merveilleuses du château : Lou et Pia. Quelle rencontre ! Elles ont été absolument géniales et nous ont bien conseillé afin que le déroulement de notre journée se passe au mieux.
    Nous avons organisé une cérémonie laïque dans la cour intérieure et ce fut magnifique ! Tous nos invités ont adoré le lieu, le grand jardin arboré nous ont bien protégé de la canicule.
    Nous avions privatisé le tout du vendredi au dimanche et on s’est sentis comme chez nous ! Le pus dure était de repartir, même pour nos invités.
  • Bennet
    Bennet H. Envoyé le 11/10/2022

Lieu magique

Ce chateau est un lieu magique pour nous depuis notre premiere visite en 2017. La maison et le jardin sont un havre de paix. Tout est vrai, beau et authentique. Le bon goût, si rare de nos jours respire le lieu grâce au propriétaires. Nous étions libre d'organiser notre mariage à notre manière mais on avait toujours le bon conseil de Lou pour nous orienter sur le bon chemin.
    Nos invités ont adoré ce lieu. Le village de Saint Laurent a pas mal de logements pour les invités.

Réponse de Château Beaupré Deleuze:

Merci Bennet pour ce joli mot. Ce fut un plaisir pour nous aussi que vous organisiez votre si joli mariage à Beaupré.
    C'est vrai que c'est une histoire qui date et qui dure, entre vous, nous et Château Beaupré.
    A très bientôt, en espérant vous voir rapidement tous les deux Monsieur et Madame H.
    Amicalement
    Laura Envoyé le 05/12/2021

Lieu magique !

Un mariage sublime dans un lieu magique ! Les propriétaires de ce château sont d'une grande gentillesse et bienveillance. Ce lieu est incroyablement calme et paisible. Le château offre 2 salles de repas voûtées. La disposition des salles n'a pas posé de problème pour la réception de notre mariage, personne ne s'est senti exclu, bien au contraire. Tous nos convives ont été charmé par le lieu. Possibilité d'héberger 22 personnes sur place. Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables. Pour un mariage fin Novembre, tout était chauffé. Les enfants ont pu être au calme dans le Mas du château pendant la soirée avec les baby-sitters. Merci à Lou pour sa disponibilité et sa gentillesse. Elle a pris soin de nos invités qui ont séjourné sur place la veille de la réception.
    Je recommande chaleureusement ce lieu pour y fêter votre mariage !

Réponse de Château Beaupré Deleuze:

Laura et Sylvain merci d'avoir partagé votre jour unique avec nous.
    Votre gentillesse nous a touchées.
    J'espère que vous repasserez nous faire un coucou...
    A bientôt
  • Julia
    Julia M. Envoyé le 11/11/2021

Un mariage magique dans un lieu exceptionnel

Le château Beaupré Deleuze est le lieu d'exception de la région. Il possède un charme, une authenticité, une histoire que nous n'avons vu nulle part ailleurs. C'est un endroit hors du temps avec un parc magnifique. Nous avons d'ailleurs fait tout le mariage de la cérémonie à la fin de la nuit en extérieur. Nos invités sont tombés sous le charme.
    Les maîtresses de maison ont été attentives, bienveillantes et pleines de bon conseils pendant cette année de préparation. Elle nous fait nous sentir comme chez nous le temps de ce week-end.
    Nous avons passé quelques jours dans les chambres du château avant et après le mariage avec nos plus proches. Le service y est excellent. Incroyable petit déjeuner sur la terrasse !
    Notre mariage a été encore plus magique grâce au lieu et son équipe ! Nous nous en souviendrons toute notre vie ! Et nous reviendrons !

Réponse de Château Beaupré Deleuze:

Julia merci pour ce petit mot...
    Je réponds tardivement, mais un petit problème de santé m'a retardé dans mon travail...
    Quoiqu'il en soit c'était un plaisir de vous recevoir tous les deux mais aussi vos proches....
    J'espère que vous allez bien et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
    A bientôt