Château Chalabre

Avis de Château Chalabre

• Isabelle

Isabelle R. · Marié(e) le 23/09/2017

Un mariage automnal inoubliable

C'était tout simplement un rêve ! Que dire, à part que ce fut un week-end inoubliable, où tous nos proches étaient réunis autour de nous dans ce lieu magnifique, avec une vue imprenable sur les Pyrénées. Que ce soit la salle de cérémonie, l'escalier d'honneur parfaitement décoré de guirlandes lumineuses et de lierre nous permettant de se prendre pour le prince et sa princesse qui descendaient tous deux vers nos convives, ou encore tous les lieux mis à disposition pour le mariage, tout était parfait ! Malgré la transition entre l’été et l’automne, nous avons eu un temps idéal, ce qui nous a permis de faire le cocktail sur la terrasse et les photos à l’arrière du château avec une vue sur le donjon… Sublime ! On a pu compter sur le professionnalisme et la gentillesse de Gilles Romero, maître du château. Le traiteur nous avait concocté un menu sur-mesure avec des produits locaux et de saison qui nous ont ravis, ainsi que nos invités. Tant de belles choses réunies qui nous ont fait passer un week-end inoubliable. En conclusion, un énorme merci !

Envoyé le 03/04/2018