Château Chapeau Cornu ****

67 avis | Vignieu (Isère)

Avis de Château Chapeau Cornu ****

Besson E. · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage sans fausse note

Un mariage de rêve grâce à chapeau cornu, une équipe professionnelle, qui nous accompagne dans chaque instant. Mes invités et nous aimerions encore tout recommencer tellement nous avons apprécié. Merci mille fois à eux

Envoyé le 21/08/2019

Cindy G. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent, tout a été parfait

Super service, des prestations extraordinaires, lieu magnifique, serveuses aux petits soins pour que tout soit parfait.

Envoyé le 07/08/2019
  • Loana

Loana · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu de rêve

Nous nous sommes mariés au château Chapeau Cornu le 29 juin dernier. Nous avons eu un coup de foudre pour le château et la salle de réception dès notre 1ère visite. Ibtihel a su parfaitement nous conseiller, nous épauler tout au long des préparatifs.
    Toute l’équipe, par son professionnalisme et son écoute, a largement contribué à faire de notre mariage un rêve éveillé !
    Le cadre est juste sublime, le repas était parfait et le brunch du lendemain autour de la piscine nous a permis de finir ce week-end en beauté.
    Un grand merci en particulier à Ibtihel et Mathilde qui ont su gérer à merveille tous les petits détails du jour J.
    Pour les futurs mariés, n’hésitez pas une seconde, le château Chapeau Cornu est le lieu parfait pour un mariage de rêve !

Envoyé le 14/07/2019
  • Jérôme

Jérôme R. · Marié(e) le 15/06/2019

Incroyable !

Nous avons sélectionné le Château Chapeau Cornu pour notre mariage de 200 personnes le 15 juin 2019. Nous avons été épaté par le professionnalisme et l'efficacité de l'équipe événementiel qui nous ont aidé pendant toute la préparation du mariage. Mais surtout le jour J, nous avons plané sur un nuage au côté de l'équipe d'organisation qui nous a épaulé et surpris tout au long de la soirée. Ne sous-estimez pas l'importance de l'équipe le jour de votre événement et celle du chapeau Cornu est au top ! Merci encore !

Envoyé le 18/06/2019
  • Donia

Donia L. · Marié(e) le 09/06/2019

Tout simplement parfait

Nous avons eu un mariage magnifique, Ibtihel et son équipe ont été parfaits et ont répondu à toutes nos attentes. Nous n'aurions pas pu rêver mieux : malgré le temps qui n'a pas été au rendez-vous l'équipe du château a tout fait pour répondre à toutes nos attentes.
    Je vous souhaite une bonne continuation.

Envoyé le 14/06/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 08/06/2019

Un château magnifique et un personnel au top !

Nous nous sommes mariés au château Chapeau Cornu le 8 juin 2019 et si c’était à refaire on le referait les yeux fermés ! Vous pouvez leur faire confiance à 200%. Ibtihel qui nous a accompagnés du début à la fin est d’une gentillesse incroyable ! Son personnel est adorable, ils sont là dès qu’il y a besoin.
    Des repas excellents et raffinés !
    Encore merci à toute l’équipe du château Chapeau Cornu !
    Mr&Mme Chedmail

Envoyé le 11/06/2019
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 01/06/2019

A recommander sans aucune hésitation

Un professionnalisme hors pair - ils vont au-delà de vos désirs - plein d'attention à ce que tout se passe bien - une wedding planner et son équipe au super top - une cuisine fantastique - vraiment un week-end fantastique avec un temps superbe ce qui n'a fait qu'amplifier la réussite de cet événement. Du 5 étoiles !

Envoyé le 02/07/2019

Marion G. · Marié(e) le 16/03/2019

Merci au Château Chapeau Cornu. Tout d'abord pour la flexibilité et réactivité d'Ibtihel tout au long des préparatifs. Ensuite pour la qualité du service qui est impeccable : très peu d'attente, les invités servis tous en même temps à table, une équipe aux petits soins (un grand merci à Angélique et Jérôme).
    La nourriture a également fait sensation, surtout le cocktail qui était vraiment de très bonne qualité.
    Enfin le cadre est superbe, et le fait de pouvoir loger tous les invités est un gros plus ! Nous garderons un excellent souvenir de notre mariage, sans aucune fausse note !

Envoyé le 17/04/2019

Anthéa · Marié(e) le 16/02/2019

Une super réception !

Un grand merci à Château Chapeau Cornu et à toute son équipe ! Les lieux sont magnifiques, intérieur comme extérieur. La nourriture, que ce soit pour le vin d'honneur, le repas ou encore le brunch est vraiment de qualité, nos invités se sont régalés !
    Grande capacité d'hébergement, très pratique pour profiter de la soirée jusqu'au petit matin.
    Un suivi, conseil et organisation personnalisé...très à l'écoute, très professionnel...Merci Ibtihel ! Le personnel est vraiment aux petits soins avec les mariés et les invités tout au long de la journée !
    Nos invités ont été plus que ravi par ce weekend à Château Chapeau Cornu ! Encore merci à toute l'équipe, nous recommandons fortement ce lieu pour une réception !

Envoyé le 01/05/2019

David A. · Marié(e) le 13/10/2018

Sublime château

Un mariage féerique grâce à vous. Tout était parfait. J'ai pas de mot pour vous qualifier car c'est au delà de la perfection. Les serveurs et serveuses ont été présents pour être à nos petits soins ainsi qu'à nos invités.

Envoyé le 15/10/2018