Château Chapeau Cornu ****

67 avis | Vignieu (Isère)

Avis de Château Chapeau Cornu ****

Brice S. · Marié(e) le 06/10/2018

Des souvenirs inoubliables

Le Château Chapeau Cornu est d'abord un lieu exceptionnel et magnifique pour ce grand jour. Tous nos invités ont été enchantés. Du premier rendez-vous au débriefing du mariage, nous avons été ravis des conseils et du suivi de Ibtihel. Le jour J, toute l'équipe a été parfaite et les prestations (service, restauration) excellentes.

Envoyé le 10/04/2019

Samire S. · Marié(e) le 22/09/2018

Une journée magique

Toute l’équipe du château a été superbe, le repas, un vrai délice. Un service de qualité, des employés aux petits soins, absolument tout était parfait. Je ne changerais absolument rien à notre mariage.

Envoyé le 11/10/2018
  • Sperti

Sperti V. · Marié(e) le 15/09/2018

Cadre magnifique ! Salle grandiose ! Notre mariage a été une grande réussite ! Le personnel très à l’écoute la prise en charge de nos invités était parfaite, ils étaient ravis ! Je recommande très fortement ce lieu magique !

Envoyé le 17/10/2018

Alexandre M. · Marié(e) le 08/09/2018

Un magnifique domaine pour un mariage !

Notre lieu de réception a été un véritable coup de cœur et nous ne regrettons absolument pas !
    Nos invités on été conquis et sont également tombés sous le charme, que ce soit pour l'apéritif au bord de la piscine, le charme de la salle des caveau ou encore la proximité avec les hébergements.
    Nous avons d'ailleurs eu la superbe surprise de la nouvelle suite des mariés dans la même aile que nos invités.
    Sans compter un service remarquable ! A la fois discrets et aux petits soins, ils gèrent les contretemps, imprévus à merveille et anticipe même nos besoins !
    Un grand merci à toute l'équipe !
    Tout ceci fait oublier les négociations parfois un peu stressantes car le prix reste quand même très élevé dans cette concurrence et le domaine du mariage...
    Seul petit bémol : l'entrée dégustée en amont avec l'essai de repas (granité de homard acidulé pomme) a été modifiée (pour une mousse au homard) qui à notre goût était moins apprécié. Mais sans conséquence pour nos invités qui ont tous été conquis !
    Chloé & Alexandre

Envoyé le 05/12/2018
  • Lorena

Lorena · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage par-fait !

Un grand merci à toute l'équipe du château pour leur professionnalisme, enthousiasme et gentillesse, et tout particulièrement à Ibtihel, qui a vraiment contribué à ce que tout soit parfait !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Cérémonie dans le parc arrière, cocktail dans la parc avant, repas dans la cour intérieure... Le déroulé de la journée/soirée à été parfait.
    Le repas est excellent et la qualité du service est remarquable (toute l'équipe est aux petits soins).
    Un grand bravo... Je recommande à 1000% !

Envoyé le 04/09/2018

Djenny E. · Marié(e) le 24/08/2018

Sublime et romantique

C'est un lieu magique. Prestataire de qualité et prestations sur-mesures. C'était un rêve devenu réalité. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un mariage inoubliable dans un lieu romantique.

Envoyé le 25/09/2018

Michel M. · Marié(e) le 16/08/2018

Ibtihel et son équipe ont fait de notre journée un moment magique et inoubliable.. De nos préparatifs, en passant par la cérémonie ainsi que la soirée, c'était juste parfait ! Tout ce que nous voulions, comme nous le voulions. Je n'aurais pas pu rêver mieux !

Envoyé le 13/09/2018
  • EMILIE

Emilie H. · Marié(e) le 03/08/2018

Un lieu magique

Nous avons passé une journée digne des contes de fée au château pour notre mariage : cérémonie dans le parc à l'ombre, cocktail à la piscine, repas dans la cour du château c'était absolument magique. L'équipe a été a notre écoute du début à la fin, toujours avec le sourire. Malgré la canicule pas un serveur n'a soufflé ou paru agacé. Nos invités ont été enchantés autant par le lieu que par le service extrêmement professionnel et sur mesure !

Envoyé le 06/08/2018

Céline · Marié(e) le 30/06/2018

Super équipe

Un coup de cœur pour ce lieu, et nous n'avons jamais regretté de l'avoir choisi. L'équipe du château est très agréable et s'occupe de toute l'organisation et synchronisation des prestataires, nous n'avons plus eu qu'à nous laisser porter pour le grand jour !
    Les invités nous parlent encore de la beauté des lieux !

Envoyé le 18/09/2018

Stephane · Marié(e) le 23/06/2018

Merci a toute l'équipe du Château Chapeau Cornu pour avoir contribué à cette journée magique... La qualité du repas du cocktail à la pièce montée était juste parfaits nous nous sommes régalés. Le lieu est magnifique est le personnel très agréable. Encore merci merci merci.

Envoyé le 24/07/2018