Château d’Hénonville

9 avis | Hénonville (Oise)

Avis de Château d’Hénonville

• Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/09/2020

Les meilleurs !

Mais alors ce lieu de rêve et ce service de rêve nous avons adoré ! Grand merci à Jeremy qui a tout fait pour organiser notre plus beau jour d’une main de Maitre !

Envoyé le 06/10/2020
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 12/09/2020

Un château des temps modernes

Ce château est superbe et a été un coup de cœur pour notre mariage. L'intérieur y est très moderne avec de beaux lustres et de jolies couleurs. Le mobilier est fourni par le lieu : salon de jardin, table ronde, chaise Louisiane, mobilier pour les salons au rez-de-chaussée et pas mal de déco sur place.
    C'est un lieu d'exception à prix accessible (4000€ pour le week-end) et entièrement privatisé et sécurisé.
    Le traiteur (Grand chemin) est imposé mais lui aussi est incroyable, d'une qualité parfaite et l'équipe présente le jour j est aux petits soins.
    Nous avons eu un mariage de rêve dans ce lieu incroyable et tous nos invités ont été éblouis par ce château.
    En bref je recommande à 2000%.

Envoyé le 28/09/2020
  • Emilie

Emilie N. · Marié(e) le 29/06/2019

Juste magnifique

Le château est splendide et très paisible. Le jardin est superbe et la vue magnifique.

Envoyé le 05/07/2019
  • Liana

Liana C. · Marié(e) le 22/09/2018

Je les prendrais à nouveau

Vraiment top, heureusement qu'ils étaient là, ils nous ont sauvés la soirée. Ils ont très bien géré les imprévus (météo, personnes non invitées au diner, etc) et très professionnels. De plus, le service s'est très bien déroulé et nous avons pu choisir même leur tenues sans payer plus. Merci pour tout !

Envoyé le 26/02/2019

Marion M. · Marié(e) le 31/08/2018

Au-delà de nos attentes et de nos espérances. Tout était parfaitement bien orchestré ! Le château magnifique en journée et féerique à la nuit tombée.
    Les petits salons sont tellement charmants !
    Nous avons eu énormément de compliments de la part de l'ensemble de nos invités.
    Je recommande ce lieu à 1000% !

Envoyé le 02/09/2018

Pauline · Marié(e) le 23/09/2017

3.8

Château magnifique ! Le lieu est superbe, les salles au rez-de-chaussée sont très belles et la salle de repas au premier est spacieuse. Le traiteur imposé, Grand Chemin Mariage, est professionnel et de bonne qualité. Dommage que le dj soit imposé, celui-ci est assez cher pour une qualité pas à la hauteur.

Envoyé le 11/11/2017

Priscilla C. · Marié(e) le 27/08/2016

Un superbe château moderne à l'extérieur comme à l'intérieur avec une équipe au top.
    Privatisation du lieu tout le week-end pour 3500 euros.
    Pack avec traiteur du Grand Chemin, dj et décorations des tables.
    Nous avons fait une cérémonie laïque aussi.

Envoyé le 28/09/2016

Mademoiselle B. · Marié(e) le 18/10/2014

3.4

Nous sommes très contentes de notre mariage dans un lieu magnifique, une prestation de service excellente et un repas délicieux. Tres bien encadré par le mettre d'hôtel qui as pris le temps de parler avec nous surtout moi pour essayé de me déstresser. Si cela était à refaire sans hésiter je le referai.

Envoyé le 24/02/2015

Monsieur V. · Marié(e) le 28/06/2014

Souvenirs inoubliables grâce à toute une équipe attentive et aux petits soins pour nous.
    Le prix, qui peut paraître élevé, ne l'est pas quand on voit que tout est géré de A à Z par l'équipe. Le repas test nous met dans l'ambiance et représente bien le jour J tant attendu !

Envoyé le 23/02/2015