Avis de Château d’Hénonville

Hénonville, Oise

• Sarah
    Sarah Envoyé le 08/11/2023

Magnifique!

Nous ne trouvions pas de salle pour notre mariage à moins d'une demi-heure de chez nous. Nous avons alors poussé un peu plus loin et quelle petite merveille! Château magnifique, avec de beaux escaliers (et ascenseur!), de grands espaces, un très bel extérieur...
    Il se compose d'un rez-de-chaussée (qui nous a sauvé pendant notre cocktail pluvieux), d'un 1er étage où nous avons mangé, fait quelques photos de groupe (pluie oblige), notre première danse, et dansé toute la nuit; puis un 2ème étage réservé aux enfants. Le personnel du château (Jérémy en particulier, MERCI) nous a bien aidé lors des préparatifs de la salle, toujours arrangeants malgré nos exigences.
    Quelques détails nous avaient un peu chiffonnés le jour des préparatifs (bas du mur des escaliers sale de suie à cause des bougies par exemple) mais ce sont des détails que finalement personne n'a remarqué le jour J.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 27/06/2023

Très bel endroit

Nous avons pu profiter du château dans sa globalité ce qui a permis la réussite de notre mariage. Le lieu est magnifique et permet de jolis photos.
    Sebastien F. Envoyé le 08/06/2022

Endroit parfait et apprécié de tous les invités

L'endroit rêvé pour notre mariage en petit comité. Le traiteur ainsi que le maître d'Hôtel Jeremy et toute son équipe ont participé à la réussite parfaite de notre mariage.
    Un grand merci à tous.
    Une grande capacité d'adaptation sur nos contraintes. Une disponibilité sans faille tout en restant discret pendant la fête en assurant un service toujours disponible pour tous les invités. Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités sur la qualité du service et le château.

• Sev
    Séverine S. Envoyé le 31/05/2022

Un lieu unique !

Ce château a été notre coup de cœur pour notre mariage. Il est splendide avec ses jardin, son intérieur moderne avec ses lustres !
    C'est un lieu d'exception où le traiteur (Grand chemin) est imposé mais d'une qualité exceptionnelle ! Nous avons eu un mariage de rêve dans ce lieu merveilleux et tous nos invités ont été conquis par ce lieu. Nous recommandons !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 06/10/2020

Les meilleurs !

Mais alors ce lieu de rêve et ce service de rêve nous avons adoré ! Grand merci à Jeremy qui a tout fait pour organiser notre plus beau jour d’une main de Maitre !
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 28/09/2020

Un château des temps modernes

Ce château est superbe et a été un coup de cœur pour notre mariage. L'intérieur y est très moderne avec de beaux lustres et de jolies couleurs. Le mobilier est fourni par le lieu : salon de jardin, table ronde, chaise Louisiane, mobilier pour les salons au rez-de-chaussée et pas mal de déco sur place.
    C'est un lieu d'exception à prix accessible (4000€ pour le week-end) et entièrement privatisé et sécurisé.
    Le traiteur (Grand chemin) est imposé mais lui aussi est incroyable, d'une qualité parfaite et l'équipe présente le jour j est aux petits soins.
    Nous avons eu un mariage de rêve dans ce lieu incroyable et tous nos invités ont été éblouis par ce château.
    En bref je recommande à 2000%.
  • Emilie
    Emilie N. Envoyé le 05/07/2019

Juste magnifique

Le château est splendide et très paisible. Le jardin est superbe et la vue magnifique.
  • Liana
    Liana C. Envoyé le 26/02/2019

Je les prendrais à nouveau

Vraiment top, heureusement qu'ils étaient là, ils nous ont sauvés la soirée. Ils ont très bien géré les imprévus (météo, personnes non invitées au diner, etc) et très professionnels. De plus, le service s'est très bien déroulé et nous avons pu choisir même leur tenues sans payer plus. Merci pour tout !
    Marion M. Envoyé le 02/09/2018
    Au-delà de nos attentes et de nos espérances. Tout était parfaitement bien orchestré ! Le château magnifique en journée et féerique à la nuit tombée.
    Les petits salons sont tellement charmants !
    Nous avons eu énormément de compliments de la part de l'ensemble de nos invités.
    Je recommande ce lieu à 1000% !
    Pauline Envoyé le 11/11/2017
    Château magnifique ! Le lieu est superbe, les salles au rez-de-chaussée sont très belles et la salle de repas au premier est spacieuse. Le traiteur imposé, Grand Chemin Mariage, est professionnel et de bonne qualité. Dommage que le dj soit imposé, celui-ci est assez cher pour une qualité pas à la hauteur.