Château d'Agassac

Château d'Agassac 5
  • Céline

Céline Belly · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés au Château d'Agassac le 6 juillet 2019, le cadre est absolument magnifique. Nous avons loué le domaine 2 jours ce qui nous a permis de profiter du samedi mais également du dimanche midi et soir, l'état des lieux sortant ayant lieu le lundi matin.
    Je conseille vivement le château d'Agassac, nous avons vécu un merveilleux mariage les invités ont également été subjugués par la beauté des lieux.
    Nous avons pu prendre des photos devant et à l'intérieur du château, au milieu les barriques de vin situées à l'intérieur du chai ainsi que dans les vignes devant le château, ce qui nous laisse de superbe souvenirs en photos...

Le mariage de Céline Belly et Château d'Agassac 6
    Le mariage de Céline Belly et Château d'Agassac 7
    Le mariage de Céline Belly et Château d'Agassac 8
    Le mariage de Céline Belly et Château d'Agassac 9
    Le mariage de Céline Belly et Château d'Agassac 10
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Château d'Agassac:

Très chers Céline & Nicolas,

Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour célébrer ce jour si particulier. Nous sommes ravis de savoir que votre mariage au Château D’Agassac a comblé vos attentes et celles de vos invités.
    Les photos que vous avez partagées sont magnifiques et nous souhaitons qu’elles vous permettent de garder un souvenir magique de ce moment.

Nous espérons vous revoir bientôt à Ludon-Médoc,

L’équipe D’Agassac

Marine M · Marié(e) le 16/09/2017

3.8

Nous avons vécu un mariage parfait et le lieux a rajouté de la féerie à notre si beau jour. Cadre parfait, une salle magnifique et assez grande pour manger et danser sans avoir à pousser les tables. Le seul hic, le prix est tout de même élevé, personne ne peut dormir sur place et pas de jeter de ballons, ni feux d'artifices envisageables.

Le mariage de Marine M et Château d'Agassac 11
    Le mariage de Marine M et Château d'Agassac 12
    Le mariage de Marine M et Château d'Agassac 13
    Envoyée le 27/09/2017

Marie Boulin Aiello Stéphane · Marié(e) le 29/07/2017

3.8

Un cadre enchanteur ! Nos invités ont été subjugués et nous aussi ! Endroit parfait pour mariage parfait, salle de réception très grande et qui se suffit à elle-même (pas besoin de décoration superflue, elle est magnifique), parc superbe, gardien adorable.

Envoyée le 31/08/2017
  • Audrey

Audrey Geffray · Marié(e) le 10/06/2017

Nous nous sommes mariés le 10/06/2017 au Château d’Agassac. Le cadre est magnifique, c’est l’essentiel de ce que vous payez d’ailleurs. Location de salle (sans table ni chaise) du samedi matin 10 heures au dimanche matin 10 heures. La dernière personne doit être partie à 4 heures (arrêté préfectoral). Pas d’autre prestation. Vous ne pourrez que faire appel à des traiteurs conventionnés par le château (les plus chers). Relation commerciale un peu froide mais ce n’est pas gênant. Seul hic, le château possède un restaurant qui reste ouvert le samedi soir et il peut y avoir un mariage dans celui ci, nous n’avions pas été informés de ce « petit » détail. Heureusement pour nous pas de mariage dans le restaurant ce soir là. Dernière chose, lorsque nous avons signé le contrat de location 1 an auparavant ils nous avaient annoncé un prix de vin (a prendre obligatoirement), lors de la facture finale les prix avaient largement augmentés. Néanmoins nos invités ont été ravis du cadre et les photos sont magnifiques.

Envoyée le 20/03/2018
  • Sophie

Sophie Lejeune · Marié(e) le 24/09/2016

Un superbe endroit pour le jour J. Le parc est magnifique et très bien entretenu. Le château donne du cachet au cadre, entouré de vignes et d'un sous-bois. Nous étions 210 personnes au repas, la salle était parfaite en terme de taille, laissant encore la place pour une piste de danse. Le seul bémol est qu'il n'y ait pas de salle annexe pour le cocktail en cas de pluie... la solution en cas de pluie qui est de couper la salle de réception par des paravents pour le cocktail n'est pas faisable avec 200 invités. Il faut dans ce cas là, prévoir la solution de replis avec des tentes à louer ailleurs.

Envoyée le 25/10/2016