Avis de Château d'Autigny la Tour

Château d'Autigny la Tour

Autigny-la-Tour, Vosges

Florian G. Envoyé le 30/01/2024

Un cadre magique

Nous nous sommes marié fin aout, et avons eu la chance de pouvoir réaliser le vin d'honneur dans le jardin grâce au retour du soleil, le cadre était magnifique, les photos avec les couleurs automnales aussi. Nous avons ensuite passé une délicieuse soirée dans la grande salle intérieure du château.
  • Ruxandra
    Ruxandra D. Envoyé le 13/11/2023

Service complet, impeccable

Très satisfaite de toute la prestation, le château est impeccable, très charmant, je suis très contente du choix, un séjour & mariage inoubliable magique
  • Damien
    Damien E. Envoyé le 14/09/2023

Retour d'expérience mariage

Nous avons effectué notre mariage début septembre 2023 au château d’Autigny-la-Tour. Nous avions visité le domaine 1 an auparavant avec François, le châtelain avec qui le feeling est bien passé. Le cadre est incroyable et parfait pour un mariage. Les photos ainsi que le vin d’honneur se sont déroulés dans les jardins très bien entretenus. La salle de réception du dîner est spacieuse et il y a toutes les tables et chaises nécessaires. Des luminaires au plafond rendent l’ambiance féerique quand la nuit tombe. François propose également une cinquantaine de couchage (une dizaine au château et une trentaine dans des gîtes situés dans le village, 1 minute à pied du château). Un confort non négligeable pour les invités. Nous avions le domaine du jeudi au lundi, très pratique pour installer la décoration et préparer la salle en amont puis pour ranger après la fête. Le tarif proposé est très honnête pour toutes les prestations inclues (couchage, château loué du jeudi au lundi, tables, chaises, tonnelles vin d’honneur...). François est réactif par téléphone, d’une gentillesse incroyable et disponible pour toute question. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions notamment grâce au cadre idyllique qu’est le château d’Autigny-la-Tour. Encore merci à François.

• Jessica
    Jessica Envoyé le 15/07/2023

Mariage Jessica & Jean-Baptiste le 10/06/23

Nous avons eu un mariage exceptionnel au Château d'Autigny-La-Tour. Le cadre est magnifique et idyllique. François est une personne très à l'écoute, professionnel et de bons conseils.
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Jessica et Jean-baptiste
  • Amaya
    Amaya Envoyé le 12/06/2023

Un lieu magique

Nous avons vécu un moment magique au Chateah d’Autigny La Tour. Le lieu est splendide, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Le propriétaire des lieux est très disponible et arrangeant. Encore merci à lui d’avoir contribué à faire de ce moment un moment inoubliable.
  • Sarah
    Sarah P. Envoyé le 04/06/2023

Un lieu magnifique, accueillant et chaleureux

Un prestataire très arrangeant, un lieu superbe et très adapté aux mariages en toutes saisons (mon mariage a eu lieu en hiver et le chapiteau sur place a été très pratique). Les jardins sont magnifiques, on peut imaginer son mariage sur place de plein de façons différentes ! On ne pouvait pas rêver mieux :)
  • Hertzog
    Hertzog Envoyé le 07/06/2023

Mariage 17/09/22

Notre mariage au château d’Autigny la Tour fût à la hauteur de nos espérances. François est très réactif et sympathique.
    Le lieu est superbe, spacieux et les jardins au top avec le bassin!
    Nombreux logements sur place très appréciables pour les invités.
    Nous recommandons à 100%!
  • Simon
    Simon Envoyé le 07/09/2022

Lieu magique

Nous ne comptons plus la pluie de compliments concernant le château d’Autigny. Son jardin assorti d’un grand bassin on évidemment conquis nos invités. Sans parler de la salle de réception et des effets lumineux ! Un ciel étoilé est présent dans cette salle, un vrai plus. A savoir: un chapiteau sur place est présent en plan B si mauvais temps pour votre cérémonie laïque/vin d’honneur si besoin. La vue sur la campagne et cette sensation d’être seuls au monde est très appréciable. Bref, le meilleur choix. Une 75ene de logements sont dispo dans l’ensemble du village a maximum 5min à pied du château. Neufchateau et hôtels à 10min en voiture. Prix château 4700€. Avec logements château (environ 50) 6020€. Avec dimanche (brunch) 6520€.
    Mathieu S. Envoyé le 27/08/2022

Fantastique Domaine

Magnifique domaine pour un mariage. Les jardins, la cour château, les nombreux hébergements sur place, la grande salle des fêtes attenante, tout y est pour une magnifique réception de mariage.
    Le châtelain est très avenant, à l'écoute et n'est pas avare de conseils très appréciable pour l'organisation du jour J. Nous recommandons sans hésitations!
    Etienne Envoyé le 27/10/2022

Magnifique mariage dans magnifique lieu

Nous nous sommes mariés le 13 août au château d’Autigny, tout était parfait.
    Le châtelain, François, est très avenant et flexible ce qui a permis de préparer l’événement facilement et éviter le stress inutile.
    Il est également de très bon conseils et connaît la plupart des prestataires de la région ce qui facilite également l’échange et le déroulement de l’événement.
    Les jardins à la Française sont magnifiques pour le vin d’honneur et le cadre idyllique!
    De plus la possibilité de louer de nombreux gîtes dans le village (environ 45 personnes) est un vrai plus!
    Merci encore de nous avoir accompagné !
    Maud & Étienne