Château d'Auvers

21 avis | Auvers-sur-Oise (Val-d'Oise)

Avis de Château d'Auvers

• Zakaria

Zakaria M. · Marié(e) le 26/09/2020

3.6

Organisation effectuée malgré le contexte compliqué

Bonne organisation
    Un peu tatillon sur les prestataires mais le dialogue est possible.
    Personnel aimable
    La salle et le château sont magnifiques, coup de cœur assuré

Envoyé le 12/11/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 12/10/2019

Impressionnant !

Quel endroit magnifique ! Que ça soit le jardin, la vue imprenable sur Auvers et ses environs, le château ou la salle de réception, tout est réuni pour un mariage parfait. La salle "Le cube" est tout simplement impressionnante avec ses 4 écrans et les murs, l'ensemble des invités ont été bluffés par la beauté du lieu. Il n'y a absolument pas besoin de décoration, les lumières font tout le travail. Notre mariage n'aurait pas pu être plus beau. Equipe au top ! Mélissa est toujours très disponible, flexible et de très bon conseil. On vous remercie beaucoup pour tout. Paola & Alexandre

Envoyé le 28/11/2019

Laura P. · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage magique au Château

Nous avons choisi le forfait Prestige qui consiste en la location des salles l'Atelier et Nadar (communicantes) ainsi que de l'Orangerie pour le cocktail (nous avons craint la terrasse extérieure à cette date) et la privatisation du domaine à partir de 18h30.
    Ces salles convenaient parfaitement à notre réception de 50 convives et étaient adaptées à la mise en place d'un espace dîner et d'une piste de danse. Le domaine, les jardins et les terrasses sont tout simplement magiques pour faire de magnifiques photos.
    Un grand merci à Mélissa Ragonnet qui nous a reçu plusieurs fois pour nous présenter les lieux, convenir de l'aménagement des salles. Son professionnalisme et son expérience dans l'organisation de réceptions sont rassurants.
    Nous souhaitons également remercier l'équipe technique et souligner leur disponibilité et leur flexibilité.
    Laura & Salim

Envoyé le 04/11/2019

Audrey · Marié(e) le 28/09/2019

2.8

Plutôt déçus, mais prestation correcte

Plutôt déçus, manque de dialogue entre les prestataires et le châteaux, résultat : une entrée en salle loupée, et une ouverture de bal en demi-teinte ! Prestation autorisée par le château, annulée à la dernière minute sans prévenir, ni prestataires ni les mariés !

Envoyé le 15/10/2019
  • SARAH

Sarah · Marié(e) le 14/09/2019

Tèes belle prestation

Un lieu très chaleureux, un très bon rapport qualité prix pour notre mariage civil (30 personnes) dans le restaurant. Super accueil et prestation.

Envoyé le 11/02/2020
  • Sofia

Sofia R. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage parfait

C’était un mariage parfait que nous avons eu au Château d’Auvers sur Oise.
    La salle était sublime les éclairages parfaits.
    Nous attendons avec impatience nos photos car ce cadre est idyllique pour des photos de mariages.
    Nous avons eu notre conte de fée grâce à ce lieu magique.
    Et remercions Mélissa qui s’est occupée de notre réception comme nous le souhaitions.
    Le technicien le DJ et le gardien sont très professionnels, accueillants et à l’écoute.

Merci

Envoyé le 17/07/2019
  • Laura

Laura N. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/19

Le château était un lieu magnifique, tous nos invites étaient sous le charme !
    Il y avait la possibilité d'éclairer les jardins à la française à la bougie le soir et le château travaille avec un artificier si vous souhaitez faire un feu d'artifice, petit plus du mariage !
    Je recommande vivement ce lieu.

Envoyé le 10/07/2019

Fritz · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage 25/05/2019

Sublime ! L'endroit est tout simplement magnifique. Nous avons profité des différents espaces extérieurs pour faire non photos... Plusieurs possibilités pour le vin d'honneur (s'il pleut, pas de souci)... Et la salle est superbe. Tous nos invités étaient ravis et jusqu'à maintenant on nous en parle. Notre contact commercial (Mélissa) était disponible et à l'écoute de nos différents besoin. N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 08/07/2019

Jeanmarc.berger@Technofrance.fr · Marié(e) le 04/05/2019

Super moment

Grace à l'équipe du Château d'Auvers et de leurs prestataires, nous avons eut un mariage exceptionnel.

Envoyé le 11/02/2020

Léa · Marié(e) le 20/09/2018

Endroit magnifique !

Nous sommes ravis d’avoir célébré notre mariage au Château d’auvers sur Oise.
    Melissa et son équipe ont été formidables. Très à l’écoute de nos souhaits et toujours disponible.
    C’était un vrai plaisir !
    Pour le lieu, l’endroit est magnifique, la salle est superbe, les jardins sublimes, tout est beau !
    Je recommande cet endroit à tous les futurs mariés !

Envoyé le 11/10/2018