Château d'Aveny
1 rue Pavée 27630 Dampsmesnil (Eure) Carte · Téléphone

Opinions de Château d'Aveny

Riaud · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu et un service parfaits

Nous nous sommes mariés le 19 octobre 2019 et nous avons bénéficié du "micro-climat" d'Aveny : la douceur des températures et la chaleur des époux Metzger. Nous sommes toujours sur notre petit nuage.
    Lorsque vous réservez au Château d'Aveny, vous avez l'assurance d'être écoutés et soutenus pour l'organisation de votre mariage.
    Vous avez la joie de convier vos proches dans un magnifique domaine et le plaisir de partager un très bon dîner à l'intérieur du château (ce qui est plutôt rare pour la région).
    Nous recommandons ce lieu de réception mais surtout son service :
    - Le personnel accueillant et professionnel n'a de cesse de vous simplifier la vie.
    - Les prestataires suggérés fournissent un travail de qualité : les belles prises de vues de David Renaut et la fleuriste Autancouleurs a tout simplement magnifié notre mariage.
    Concernant le DJ, nous recommandons aux futurs mariés de bien préciser leurs souhaits et d'envoyer à l'avance leur playlist.
    Il est très difficile de trouver un lieu de réception à la hauteur de ses attentes (dans un budget raisonnable), alors nous sommes très heureux d'avoir fait confiance aux époux Metzger.
    Nous avons vécu un fabuleux week-end de mariage, mille mercis.
    A. et R.

Envoyé le 30/11/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfait

Dans un premier temps, le cadre est juste magnifique : le château, à l'intérieur comme à l’extérieur, et ses jardins. Sublime !
    Et puis il y a Catherine Metzger. Comment décrire cette femme exceptionnelle en quelques mots...? Charmante, élégante, toujours souriante et de bonne humeur malgré les soucis de santé rencontrés. Très très à l'écoute, flexible malgré nos nombreuses demandes changeantes de dernières minutes, de bon conseils, qui accompagne. Force de proposition quant aux prestataires, comme par exemple la fleuriste Virginie Robiquet que nous conseillons. Une vraie Wedding planneuse à domicile. On lui confie tous les yeux fermés.
    Et puis il y a Natacha, un membre du personnel exceptionnel. Disponible, serviable et à l'écoute. Qui a mis un point d'honneur à nous apporter toutes les pièces du cocktail durant le vin d'honneur. C'est peut être un détail mais nombreux sont les mariés qui nous ont confié n'avoir jamais pu goûter les pièces de leur vin d'honneur tant ils étaient pris par les invités et les photos. Et bien nous, on les a goûté et ça, c'est grâce à Natacha ! Merci !
    Et puis il y a les prestations : le dîner, les vins, les ateliers, la corbeille de fruits et le brunch juste excellents.
    Le DJ juste au top du top : une soirée de dingue, digne d'une boite de nuit
    Et puis le Photographe : nous n'avons pas encore reçu les photos mais le contact est facile, cool et très à l'écoute. Avec des options comme la photo-box très appréciée pour nos invités
    Un lancé de lanternes est possible au château et nous le conseillons fortement : nos invités nous en parlent encore.
    Si c'était à refaire nous referions exactement la même chose, au même endroit.
    1000 mercis Catherine et Dominique Metzger.

Envoyé le 18/10/2019

Sara · Marié(e) le 07/09/2019

Conte de fée !

Notre mariage fut exceptionnel, nos invités étaient tous ravis merci à Catherine et Dominique pour leur soutien et leur professionnalisme qui ont fait de notre mariage un moment magique et inoubliable

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Château d'Aveny:

Merci Sarah de votre gentille appréciation.
    Nous avons été ravis de contribuer à votre bonheur et à celui de vos invités en ce jour si important pour vous.
    Ce petit mot va rassurer les futurs mariés qui vont choisir le château d’Aveny.
    Notre équipe de personnel sera très sensible aussi à vos compliments sur leur professionnalisme.
  • Armand

Armand · Marié(e) le 31/08/2019

Remerciement

Nous avons fêté notre mariage le 31 août.
    Depuis tous mes amis m’appellent en me disant qu'ils ont passé une journée inoubliable.
    Je remercie chaleureusement Catherine et Dominique de nous avoir aidé pour organiser le mariage avec si peu de temps que nous avions et ils nous ont facilité toutes les démarches et ont été de bons conseils à chaque fois.Ils nous trouvaient la meilleure solution comme des vrais parents.
    L'organisation de l’église, le cocktail, le dîner et les boissons étaient parfaits, et on a passé une nuit de rêve au château.
    Et encore merci merci...

Réponse de Château d'Aveny:

Kelly et Armand nous sommes très émus par votre message et nous avons été ravis de participer à votre bonheur et de satisfaire votre famille et vos invités en ce jour si important de votre vie.
    Nous transmettons à nos équipes professionnelles vos félicitations chaleureuses qui seront aussi très rassurantes pour les futurs mariés qui choisiront le château d’Aveny...

Marine Poulain · Marié(e) le 24/08/2019

2.4
      1.0

Attention !

Difficile de résumer notre expérience au château d’Aveny... Nous avons eu un mariage superbe, le lieu est juste magique et le soleil était au rendez-vous. Tout le monde a été ravi mais attention, les propriétaires manquent clairement de professionnalisme, de sympathie et la qualité n’est pas au rendez-vous. Le repas était largement inférieur à celui du menu dégustation, on vous présente un mariage « tout compris » et vous découvrez progressivement qu’il faut payer des ateliers culinaires car apéritif n’est pas suffisant, les nounous, la musique jusque 4h et non 3h30, et j’en passe. Les enfants ont été enfermés avec la nounou dans une pièce extérieure au château pendant le repas ce qui n’était pas prévu et honteux ! La gérante s’annonce wedding planer et n’a finalement même pas géré correctement les quelques stands décoration que nous avions prévus. Bref, si vous voulez vous épargner du stress inutile, passez votre chemin...

Envoyé le 18/09/2019

Marine,
    Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites avec ce commentaire injuste sur le professionnalisme de notre équipe à propos de détails alors que comme vous l’écrivez vous avez eu un mariage superbe et que tous vos invités ont été ravis...
    Soyez assez honnête pour ne pas disqualifier le château d’Aveny auprès des futurs mariés qui comme les quelque 500 précédents y ont trouvé leur mariage de rêve...
    1) Pour information vous avez exigé de transformer le plat principal de lotte au chorizo que vous aviez dégusté en repas-test et donc il était différent...
    2) Les enfants n’ont pas pu défiler à votre entrée des mariés parce que ni votre sœur ni votre frère chargés par vous du déroulement de votre cortège ne sont allés les chercher dans la salle des nounous qui est prévue pour que les enfants ne se déplacent jamais seuls pour la sécurité...
    3) le « tout compris » n’inclut évidemment pas vos choix complémentaires de personnalisation qui sont éventuels et vous sont remis sur une liste dès votre première visite.
    Ils apparaissent aussi clairement sur les devis préalables qui vous ont été remis lors de votre demande de chiffrage.
    Enfin vous n’avez pas eu la franchise de nous faire un quelconque reproche le dimanche pendant que vos familles et invités vous félicitaient pour ce «superbe» mariage (ce sont vos mots) à part l’épisode des enfants que nous vous avons expliqué mais dont vous nous attribuez tout de même la responsabilité...
    Nous sommes très déçus et étonnés de cette nouvelle réaction un mois après votre réception... qui est injuste et ne fera aucun bien à personne...
  • Paula

Ana Paula Fernandes · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation magnifique

Excellent château, très joli et très bien aménagé, à 1 heure de Paris. Les propriétaires sont très flexibles, toujours à l'écoute. Possibilité de dormir sur place.
    Traiteur, photographe et DJ imposés, les 3 de grande qualité.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Château d'Aveny:

Merci Paula pour votre appréciation chaleureuse qui nous fait grand plaisir et permettra aux futurs mariés de venir au château en toute confiance.
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13 juillet 2019

Merci pour cette magnifique journée, tout a été parfait. Nous en gardons de très beaux souvenirs, tous nos convives ont été ravis.
    Emeline et Benjamin

Réponse de Château d'Aveny:

Nous sommes enchantés de votre commentaire qui fera aussi plaisir à nos équipes professionnelles et rassurera les futurs mariés qui choisiront de faire leur mariage au château d'Aveny sans stress et en toute quiétude.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur ce jour-là.

Sylviane De Angelis · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage de Clelia et Dorian le 29/06/2019

Quelle journée extraordinaire nous avons passé au Château d'Aveny.
    Pour le mariage de mon fils Dorian le 29/6/2019.
    Professionnalisme des propriétaires, service impeccable et agréable du personnel, cadre magnifique, que du bonheur.
    Merci à tous pour avoir rendu ce jour inoubliable.
    Sylviane De Angelis

Sylviane
    Merci d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui font tout pour que ce jour si important de votre vie soit une parfaite réussite pour votre bonheur et le plaisir de vos familles et invités.
    Votre satisfaction va rassurer les futurs mariés qui choisiront sans stress de confier au château d’Aveny l’organisation de leur mariage.
  • cindy

cindy d'andrea · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Journée inoubliable, cadre magnifique !
    Les propriétaires sont très professionnel et très sympathique toujours à l’écoute.
    Prestation de qualité rien à redire. Si vous souhaitez un mariage sans stress, et de haute qualité je vous recommande le Chateaux D’aveny.

Réponse de Château d'Aveny:

Merci Cindy de vos commentaires élogieux nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur pour ce jour si important de votre vie.Nous transmettons à nos équipes vos compliments : ils en seront ravis ainsi que les futurs mariés qui choisiront le château d'Aveny pour leur Mariage.

sylvie · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu idéal pour un beau mariage

Nous nous sommes mariés le 11 mai 2019 et avons choisi de recevoir nos invités au château d’Aveny.
    Le lieu est magnifique, aussi bien le parc que l’entrée avec son très bel escalier orné d’un imposant lustre de cristal. La salle de réception est très belle et la piste de danse parquetée de taille idéale pour profiter de la soirée. Nous avons été sous le charme de ce lieu, seul regret, devoir en repartir…
    L’accompagnement de Mr et Mme Metzger est très professionnel et leur savoir faire nous a aidés à rester sereins alors que nous n’avions que 2 mois et demi en tout et pour tout pour organiser ce grand moment. Leurs conseils nous ont été précieux. Ils s’adaptent aux souhaits de chacun pour que les mariés aient la soirée de leurs rêves.
    Notre mariage a été un moment inoubliable pour tous. Le repas était délicieux, le service rapide et discret. Une organisation millimétrée en coulisse, invisible, qui nous a permis de profiter pleinement de la réception sans aucun stress ni rien à gérer.
    Le lieu possède de nombreuses chambres, soit dans le château, soit dans les écuries. Un vrai plus pour que tout le monde profite de la soirée. Nous recommandons vivement cet endroit, idéal pour un mariage réussi !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Château d'Aveny:

Un grand merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur et à la joie de vos invités en ce jour si important dans votre vie.