Château d'Aveny
1 rue Pavée 27630 Dampsmesnil (Eure) Carte · Téléphone

Opinions de Château d'Aveny

Pauline Lingner · Marié(e) le 04/05/2019

Exceptionnel

Endroit magnifique. Si vous souhaitez un mariage sans stress et sans accroc je vous conseille vivement ce lieu.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Château d'Aveny:

Merci de votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits a tous points de vue... Votre témoignage est important pour les futurs mariés qui recherchent un lieu apaisant, chaleureux et professionnel pour ce jour important de leur vie.

Lucie Da Fonseca · Marié(e) le 06/10/2018

Mariage idéal dans un cadre idéal

Nous nous sommes mariés le 6 octobre 2018 au château d'Aveny. Nous avons vécu le mariage idéal dans un cadre idéal. Mr et Mme Metzger sont des personnes sur qui vous pouvez compter ! Ils sont sérieux et carrés ! Cela fait du bien de rencontrer des gens "honnêtes" dans ce milieu...
    Tout s'est passé à merveille. Merci à vous. Nous garderons un merveilleux souvenir.

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Château d'Aveny:

Nous sommes fiers et heureux que vous ayez apprécié le château d’Aveny et que ce jour devienne inoubliable pour vous et vos invités.
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 16/06/2018

Attentes comblées

Merci à M. et Mme Metzger et à toute leur équipe d’avoir fait de notre mariage, le 16 juin 2018, un rêve éveillé par leur accueil chaleureux, souriant, la qualité de la prestation et l’organisation menée d’une main de maître.
    Tous les invités ont été émerveillés par le lieu, le repas, le parc... En un mot : heureux !
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Je les recommande vivement !

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de Château d'Aveny:

Nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur et au plaisir de vos invités en ce jour si important dans votre vie ...Nous vous souhaitons une vie rayonnante comme votre couple charmant l’a été ce jour là ...

Madeline Le Henaff · Marié(e) le 30/09/2017

Le Château d'Aveny est un lieu magnifique. Ses jardins et son château vous transportent tout de suite dans un univers romantique. De plus, Monsieur et Madame Metzger, les propriétaires, sont des personnes chaleureuses et très professionnelles. Ils vous accueillent et organisent votre mariage de telle manière que vous ayez juste à profiter de la fête. Si le temps le permet, votre mariage deviendra magique comme le nôtre grâce au lâcher de lanternes.
    Nous sommes vraiment heureux de nous être mariés dans cet endroit, le 30 septembre 2017. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 08/10/2017

Réponse de Château d'Aveny:

Merci pour vos compliments chaleureux.Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette belle journée dans notre château.
  • Julianne

Julianne De La Fontaine · Marié(e) le 11/08/2017

Le château d'Aveny a été un véritable coup de cœur et nous y avons passé une journée absolument inoubliable ! Tous nos invités étaient absolument enchantés par la beauté indéniable du lieu, mais aussi par le repas et le service.
    Enfin, Madame Metzger, responsable du lieu, est une véritable wedding planner qui vous permet de vous détendre le jour J. Je recommande vivement !

Envoyé le 13/08/2017

Réponse de Château d'Aveny:

Nous sommes très sensibles à vos commentaires et ravis d'avoir contribué à la réussite de ce jour important de votre vie...

Murielle Urbany · Marié(e) le 24/06/2017

Cette journée au Château d'Aveny fut un rêve. Pour commencer, le lieu magique, un parc magnifique où nous avons pu faire notre cérémonie et le professionnalisme de Mme et M. Metzger.
    L’option clef en main qu’ils proposent est la solution à un mariage sans stress.
    Tout a été orchestre d’une main de maître et nous a permis de vraiment profiter pleinement de cette journée avec notre famille et nos amis.
    Vous ne pouvez qu'être conquis par ce lieu, et M. et Mme Metzger sont de solides atouts pour faire de ce jour, le jour le plus merveilleux de votre vie.

Envoyé le 31/10/2017

Réponse de Château d'Aveny:

Murielle, encore merci de vos commentaires chaleureux : ils vont aider les futurs mariés à choisir notre lieu pour le plus beau jour de leur vie.

Mme Elodie Maillard · Marié(e) le 24/06/2017

Très bel endroit pour se marier. Un cadre magnifique. Une salle de réception à l'intérieur du château très grande, ce qui permet d'accueillir tous les invités au même endroit. Beaucoup de chambres au château et des propriétaires qui organisent tout clé en main.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Château d'Aveny:

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur et celui de vos invités lors de votre réception de mariage au Château d'Aveny
  • Ariane

Ariane Marinet · Marié(e) le 27/05/2017

Nous venons de célébrer notre mariage au Château d'Aveny. Nos invités, ainsi que nous bien-sûr, avons passé un moment magique. Le parc est superbe, le château décoré avec goût, les mets servis et le vin sont excellents, le personnel est très professionnel et attentionné, les prestataires (DJ, fleuriste, photographe, nounou) sont à l'écoute. Les propriétaires des lieux, Mr et Mme Metzger, ont orchestré le jour J d'une main de maître y compris les imprévus de dernière minute, de telle sorte que nous avons pu vivre pleinement cette journée sans nous préoccuper de la coordination et du timing.
    A noter également, le château d'Aveny autorise les lâchers de lanternes (sous condition d'acheter une marque spéciale certifiée ignifugée). Lors de nos recherches de lieux de réception de mariage, c'est un des rares endroits qui les autorisait. Nos invités ont été ravis de cette surprise.
    Encore merci à Mr & Mme Metzger ainsi qu'à toute leur équipe pour ce moment magique.

Envoyé le 31/05/2017

Réponse de Château d'Aveny:

L'équipe du chateau vous remercie de votre commentaire et est ravie d'avoir participé à la réussite de cette belle journée.

Lucan Fabien · Marié(e) le 06/05/2017

Endroit magnifique avec une organisation très professionnelle, attentive et discrète à la fois. Tous les invités ont été enchantés par lieu, le personnel et les prestataires.
    Un mariage est une sacrée organisation, et M. et Mme Metzger ont été d'une aide précieuse. Ils ont toujours été attentifs aux détails que nous souhaitions pour notre mariage. Ils nous ont très clairement répondu sur ce qui était envisageable et ce qui ne l'était pas.
    Merci au Château d'Aveny de nous avoir permis de vivre une journée (ainsi que le brunch le lendemain) extraordinaire !

Envoyé le 07/06/2017

Réponse de Château d'Aveny:

Nous sommes ravis que votre réception ait été conforme à vos souhaits. Nous nous attachons à comprendre vos désirs en amont et à les satisfaire le jour j. Nous allons transmettre à notre personnel et à nos prestataires vos appréciations touchantes.

Jones · Marié(e) le 06/08/2016

Ce fut un jour magnifique, orchestré de main de maître par la propriétaire du château. Elle a déjà ses prestataires comme le photographe, la fleuriste, le dj et le traiteur. Ils sont tous très professionnels dans leur catégorie. Tout était parfait !

Envoyé le 09/09/2016

Réponse de Château d'Aveny:

Merci de votre gentil commentaire nous sommes fiers d'avoir contribué à la réussite de cet événement majeur de votre vie.
    Catherine et Dominique Metzger