Château de Barbegal

22 avis | Arles (Bouches-du-Rhône)

Avis de Château de Barbegal

• STEPHANE

Stéphane · Marié(e) le 17/10/2020

1.6

Annulation la veille

Malgré un beau lieu, la gestion avec le propriétaire n'est pas facile, obligation de certaines choses compréhensives, mais trop d'incertitudes à chaque fois. Nous avions eu des échos, nous avons voulu le faire, et nous avons été plus que déçus. Refus de l'organisation par SMS la veille du mariage... La douleur d'une femme la veille de son mariage n'a pas de mot.

Envoyé le 06/04/2021

Réponse de Château de Barbegal:

Effectivement avec l'annonce du président le 14 octobre et ensuite celle du premier ministre le 15 octobre annonçant l'état d'urgence sanitaire il ne semblait pas responsable de célébrer un mariage dans ces conditions le 17 octobre.
    Pouvait-on prendre de tels risques sanitaires et mettre en danger la vie des autres ?
    Vous n'avez pensé qu'à vous et j'ai pensé aux autres.
    Cela fait toute la différence entre nous.

Marine · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel

Mon mari et moi avons célébré notre mariage au Château de Barbegal le 19/09/2020. Il y aurait tellement de choses à dire sur le lieu et son propriétaire M.Grange. Il sait déjà tout ce que nous pensons de lui et du château mais nous voulons aussi que tout le monde connaisse notre pensée.
    Tout a été si parfait, le lieu est tellement magique, c'est encore plus beau le jour J, croyez nous sur parole c'est difficile de rêver d'un plus bel endroit. Nous avons vécu un véritable conte de fée grâce à ce château enchanteur, que ça soit les extérieurs ou l'intérieur c'est d'une beauté absolue. Et bien sûr comment ne pas parler de M.Grange, un homme formidable. Il a su être, depuis le premier contact, si attentif, prévenant, rassurant et toujours de bons conseils. Si c'était à refaire nous ne changerions absolument rien, croyez moi vous pouvez avoir une confiance totale en ce lieu et son propriétaire. Merci pour tout à M.Grange et à son staff.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Château de Barbegal:

Merci Marine et Kevin pour ces mots qui me touchent plus que vous pouvez le croire.
    J’ai été heureux et très fier de vous accompagner tout au long de votre préparation pour votre mariage en cette période difficile.
    Vous avez des valeurs rares ce qui devient exceptionnel de nos jours.
    Et cela ne le rend que plus précieux.
    Vous êtes tous les deux un couple merveilleux et vous resterez à jamais gravés dans ma mémoire.
    Encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez totalement.
    Avec mon souvenir reconnaissant.
  • Charlene

Charlene G. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Yoann et Charlene le 22/08/2020

Le lieu est magnifique tel un conte de fées. L’organisation est très carrée, ce que j’apprécie beaucoup, on sait où on va et comment cela va se passer. Merci encore à M. Grange, grâce à lui nous avons vécu un moment inoubliable au château de Barbegal.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Château de Barbegal:

Merci à vous Yoann et Charlene pour cet avis magnifique qui fait chaud au cœur.
    Vous êtes un couple merveilleux et votre mariage restera comme une des belles aventures que nous avons pu vivre cette année
    Dans ce contexte difficile, vous avez été une belle étoile dans le ciel du château.
    Encore une fois tout le bonheur du monde pour votre couple merveilleux.
    Daniel Grange

Nathalie · Marié(e) le 08/08/2020

Le plus beau lieu de réception

Le lieu rêvé pour tous les mariages : jardin, chapelle, terrasse devant le château, salle de réception majestueuse et chambres à l´étage.
    M. Grange est très à l´écoute et vous conseille pour rendre votre mariage parfait. Nous le remercions d autant plus qu´il nous a permis de décaler la date de notre mariage et il nous a aidé à trouver des prestataires. Tous nos invités ont été émerveillés par ce cadre. Le plus beau lieu de réception de la région !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Château de Barbegal:

Merci à vous Nathalie et Thibaud !
    Vous êtes un couple merveilleux empreint de gentillesse et de sérénité, c'est un honneur de vous avoir accueilli pour cette réception inoubliable.

Daniel Grange
  • Jennifer

Jennifer F. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet

Évidemment un lieu magnifique qui arrive à vous enchanter. Le propriétaire est à l'écoute et agréable il a su nous mettre à l’aise dès le départ. Merci pour tout

Envoyé le 22/07/2019
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu exceptionnel

La beauté du lieu est subjuguant, impossible de ne pas tomber sous le charme de ce château. Tous les invités, comme nous, ont été éblouis par ce lieu exceptionnel.
    Lors de notre mariage, nous avons pu profiter des différents espaces allant du jardin à la salle d'honneur en passant par la fontaine.
    C'est un lieu parfait pour un mariage magique.

Envoyé le 03/07/2019
  • Jenni

Jennifer M. · Marié(e) le 20/04/2019

Lieu exceptionnel

Difficile de trouver les mots pour exprimer à quel point nous avons été ravis de nous marier dans ce lieu exceptionnel !
    Ces deux jours passés au Château de Barbegal ont été magiques, et nos invités ont été absolument charmés. Ce lieu fabuleux était un cadre de rêve pour notre mariage !

Outre la beauté du château et de son parc, nous avons été très bien accueillis et accompagnés dans nos préparatifs par M. Grange et Alexandra. Merci infiniment à vous et à toute l'équipe du château.

Envoyé le 26/04/2019
  • ALISON

Alison G. · Marié(e) le 13/10/2018

Château d'exception

Un grand merci à Mr Grange, notre mariage n'aurait pas pu être sublimé sans un si bel endroit. Tout y est, la végétation, le style romantique, la salle magnifique avec un côté très actuel. Nous avons pu compter tout au long de notre année de préparations sur le châtelain, un réel soutien dans tout ce qu'il faut penser.
    Nous avons fait une cérémonie en extérieur, le lieu parfait pour s'y prêter.
    A recommander fois 10000 !

Envoyé le 19/10/2018
  • Sophie

Sophie I. · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons passé un merveilleux mariage au château de barbegal. La beauté du lieu est à couper le souffle. La gentillesse des propriétaires et leur investissement nous ont énormément aidés dans la préparation de notre réception.

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Château de Barbegal:

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Nous avons pris un réel plaisir d'être à vos côtés. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Mélina

Mélina B. · Marié(e) le 04/08/2018

Féerique - Cadre magnifique avec des gens de confiance

Nous avons célébré notre mariage au château de Barbegal et nous avons été ravis de collaborer avec Mr Grange et sa fille Alexandra. En plus de posséder un lieu magnifique, Daniel et Alexandra nous ont accompagnés tout au long de la préparation pour que notre mariage soit unique et réussi. Ce sont des personnes de confiance qui font preuve de flexibilité et travaillent avec cœur pour que les mariés soient satisfaits. Nous garderons de merveilleux souvenirs de ce week-end de mariage. L'ensemble de nos convives ont été émerveillés par le lieu tout comme nous, nous avons beau l'avoir vu et visité plusieurs fois notre émerveillement est comme au premier jour. Je pense que nous avons eu une chance inouïe de collaborer avec Mr Grange qui a toujours été à l'écoute et qui a su s'adapter et nous rassurer à chaque instant. De plus, je souhaite souligner le grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe : les régisseurs, et les prestataires qui ont l'habitude avec Mr Grange. Futurs mariés, si vous avez la chance de tomber sur le château de Barbegal, n'hésitez plus foncez vous ne regretterez pas !

Envoyé le 12/08/2018