Château de Beauregard

12 avis | Saint-Avé (Morbihan)

Avis de Château de Beauregard

Elodie K. · Marié(e) le 26/09/2020

Juste magique, merci !

Ce lieu est magique ! La personne qui nous a aidés à préparer notre mariage au château a été à l'écoute et très efficace ! Renaud, le gardien des lieux a été parfait ! Et le cadre est tellement exceptionnel qu'il magnifie cette belle journée !
    Le petit plus, la nurserie pour faire manger et dormir les enfants !

Envoyé le 30/09/2020

Félicitations ! Très beau mariage

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Mata et Renaud
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage du 08.08.2020

Lieu incroyable et très bien entretenu qui a fait son effet auprès de nos invités.
    Nous avons eu un soutien important dans cette période compliqué et avons eu grâce à Mata et son équipe un mariage incroyable.
    Merci pour tout.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Château de Beauregard:

C'était un plaisir de vous accompagner dans votre démarche malgré le contexte actuel.
    Nous vous remercions pour votre confiance !
    Mata et Renaud

Alizee · Marié(e) le 20/06/2020

Un endroit féerique

Un si beau château, écrin de charme plein de délicatesse avec aux commandes pour en prendre grand soin une merveilleuse dame qui vous comprendra au mieux.

Envoyé le 18/01/2021

Pierre-Arnaud · Marié(e) le 28/09/2019

Château de Saint Avé

Lieu magnifique qui se prête parfaitement au mariage avec beaucoup d’invités. Les jardins sont parfaits pour faire de belles photos pendant le cocktail.
    On recommande vivement !

Envoyé le 29/10/2019

Marie · Marié(e) le 25/08/2018

Désireux de passer notre mariage dans un lieu d'exception, nous avons choisi le Château de Beauregard de St Ave. Nous n'avons pas été déçus par ce choix, bien au contraire ! Malgré la prise en charge par 3 personnes différentes au cours des préparatifs, celles-ci ont su faire passer les bons messages afin que tout soit comme nous l'avions demandé. Le cadre est magnifique et les salles merveilleuses ! Quel bonheur d'avoir pu dîner et danser en ce lieu ! Les jardins à la Française et l'extérieur réaffirment le prestige des lieux (encore plus lors du tir du feu d'artifice au-dessus des jardins : magique). Nous recommandons sans hésitation ce lieu de réception !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Château de Beauregard:

Merci pour votre confiance. C’était un très beau moment, un mariage très réussi.
    Nous avons été ravis de vous recevoir au Château de Beauregard

Marie B. · Marié(e) le 16/06/2018

Le lieu idéal

Journée parfaite pour un lieu parfait. Malgré le beau temps qui malheureusement n'était pas au rendez-vous, cette journée était plus que parfaite. Ce château est aussi chic que chaleureux, on y passe forcément un bon moment. Les invités étaient eux aussi ravis, et le personnel au top.

Envoyé le 20/06/2018
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 02/06/2018

Lieu magnifique avec des super jardins ; idéal pour faire les photos de couple et du cortège. Nous avons fait les photos de groupe devant le château. La nurserie est superbe pour tous les enfants. Pièces magiques (petit conseil : chaises Napoléon dans le château). Mata a su répondre à nos envies et n'a pas hésité à nous laisser faire des choix avec lesquels elle n'était pas forcement d'accord. Nous étions 210 au dîner dans le château (un peu serrés).

Envoyé le 20/06/2018

Laëtitia H. · Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons choisi le Château de Beauregard comme lieu de réception pour notre mariage du 20 mai dernier. C'est un magnifique domaine, nos invités ont été conquis par le calme et la beauté du site. Nous avons opté pour un cocktail en extérieur, le dîner sous la tente de réception et le retour dans les salons du château afin d'exploiter au maximum les différents espaces. Un lieu parfait pour sa modularité et son charme !

Envoyé le 22/06/2017

Béatrice D. · Marié(e) le 20/08/2016

Le lieu est tout simplement magnifique, et le personnel chaleureux et humain. Tout a été mis en oeuvre pour faire de notre mariage le plus jour de notre vie, mais aussi pour que la mariée reste la plus zen possible. Le plus de ce lieu est une nurserie toute équipée permettant de faire dormir les enfants en bas âge, et ainsi permettre aux parents de faire la fête jusque tard dans la nuit. De plus, les cuisines sont facilement accessibles, ce qui rend le service plus aisé, les plats arrivant donc chauds à table !

Envoyé le 24/08/2016

Bonjour Béatrice,
    Je vous remercie pour votre commentaire très sympathique !
    Ça a été un réel plaisir de vous recevoir, vous et vos proches.
    Beaucoup de bonheur à vous 2 dans votre mariage.
    Mes amitiés à Aldric
    Emmanuelle

Larçon · Marié(e) le 30/07/2016

Un lieu magnifique de jour comme de nuit pour notre mariage, les invités ont été sous le charme et ont tous trouvé de quoi se loger à côté afin de profiter de la soirée.
    Pas besoin de trop forcer sur la décoration, le château se suffit à lui même.
    Accueil agréable, professionnel et arrangeant.

Envoyé le 29/08/2016