Château de Bellevue
Capacité 130

Opinions de Château de Bellevue

• Lorraine

Lorraine · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait du début jusqu’à la fin

Nous avons eu l’immense plaisir de célébrer notre mariage au château de Bellevue le 14 septembre 2019.
    Tristan et Anna sont des hôtes charmants, très professionnels et de bons conseils.
    Nous avons profité du château du vendredi après-midi jusqu’a dimanche soir, le beau temps en prime.
    Le château dispose d’une très belle salle en long dans laquelle nous avons disposé nos tables en banquets. Une salle attenante nous a permis de danser.
    L'extérieur a quant à lui été utile pour le brunch du lendemain autour de l'étang.
    Nous avons adoré l’espace extérieur mais aussi les chambres nombreuses qui nous ont permis de loger une partie de notre famille. En outre, la chambre des mariés est absolument magnifique.
    Le château étant producteur, ils disposent également de vins excellents (nous avons pris le Morgon Charmes en rouge) et de partenariat, nous avons pris également un blanc excellent ainsi qu’un crémant pour le vendredi soir.
    Merci Anna et Tristan pour votre gentillesse et vos conseils tout au long de nos préparatifs.

Envoyé le 19/09/2019

Chers Lorraine et Nicolas,

Merci pour votre retour. Ce fut également un réel plaisir pour nous de vous recevoir et participer à ce bel événement que fut votre mariage !
    Nous espérons vous revoir très prochainement au Château Bellevue.

Anna et Tristan
  • Jean-Jacques

Jean-Jacques · Marié(e) le 29/06/2019

Beau, pratique, agréable, confortable.

Parfait pour le mariage, les salles, la cour, le jardin étaient sincèrement parfaits.
    Les appartements sont utiles et confortables, les chambres d'hôtes et la suite sont au top. C'est la définition de l'endroit parfait pour un mariage.

Envoyé le 19/08/2019

Morgane D · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage de rêve au château de Bellevue

Nous avons passé un excellent weekend au château de Bellevue ! Le cadre a été magnifique, tous nos invités ont adoré la salle ainsi que le parc (avec la petite cascade, qui est juste magnifique)
    Merci à Barbara pour sa réactivité, ses conseils et son aide dans les préparatifs de cette journée.
    Nous avons passé un week-end inoubliable.

Envoyé le 20/06/2018

Celine Choisel · Marié(e) le 26/05/2018

Un mariage magique !

Nous avons visité 7 châteaux entre Dijon et Lyon, et le Château de Bellevue fut de suite un coup de cœur. Le parc est magnifique, il y a 10 chambres louables pour le weekend et c'est complètement privatisable pendant deux jours, ce qui était pour nous très important. Par ailleurs, leurs vins sont bons et ils ont été hyper flexibles avec toutes nos demandes, merci Tristan et Barbara ! Ils nous ont aidé à faire de notre mariage un moment inoubliable ! Nous étions comme chez nous et nous avons pu organiser un mariage complètement sur mesure. C'était parfait et nous ne manquerons pas de revenir !

Envoyé le 31/05/2018
  • Sylla

Cathy · Marié(e) le 05/08/2017

Très beau moment passé en ces lieux. L'équipe était très accueillante, c'était top. Et puis le cadre exceptionnel a rendu mon mariage plus que féerique. Merci encore une fois à toute l'équipe. Merci spécialement aussi à Barbara.

Envoyé le 08/08/2017

Réponse de Château de Bellevue:

Merci à tous deux pour votre charmant message.
    Nous avons été ravis de vous recevoir pour ce moment unique et vous souhaitons d'immenses bonheurs !
    Au plaisir de vous revoir,
    Barbara
  • Elia

Elia Bambara · Marié(e) le 03/12/2016

Lorsque nous avons visité le Château de Bellevue, ça a été le coup de coeur immédiat. Nous avons eu l'exclusivité du château pour notre mariage. La propriétaire est très gentille et arrangeante, à l'image de la beauté de son château. De plus, les vins sont vraiment très bons aussi. Mariés d'hiver, nous avons en plus pu bénéficié d'une réduction.

Envoyé le 28/12/2016

Bonjour Elia et Mickaël,
    Merci à tous deux pour votre charmant commentaire, nous avons apprécié votre présence au Château de Bellevue, vous avez été parfaits !
    Bonne continuation à vous deux, et de nombreuses année de bonheur.
    Bien à vous,
    Françoise et Barbara