Château de Blavou
St Denis Sur Huisne 61400 Mortagne-au-Perche (Orne) Carte

Opinions de Château de Blavou

Narbonne Amandine · Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons eu un coup de cœur sur ce domaine. Le château est magnifique, le parc, le lac, les jardins sont vraiment beaux. Avec la location du château sont inclus 2 gîtes pour accueillir une partie des invités. Vraiment pratique !
    Seul bémol la salle de réception qui était humide au niveau du sol car il avait plu toute la semaine. Mais cela n'a pas gâché la fête heureusement.

Envoyé le 21/07/2018
  • NARBONNE

NARBONNE Amandine · Marié(e) le 09/06/2018

3.8

Nous avons célébré notre mariage au Château de Blavou le 09 juin 2018. Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais cela n'a heureusement pas gâché la fête.
    Le domaine est magnifique avec un château du 15 et 18ème, un immense parc avec des chevaux, un petit étang et deux grands gîtes suivi de la salle de réception.
    La salle est suffisante si vous êtes maximum 100 personnes. Disons que l'activité principale du domaine est de faire maison d'hôte et table d'hôte au château. Le propriétaire accueille peu de mariages et n'est pas forcément habitué à ce genre d'événements. Il faut être patient.
    Le we du jour J tout s'est bien passé et nous avons pu utiliser l'intégralité du domaine pour nos convives.

Envoyé le 11/07/2018