Château de Bois Rigaud

Château de Bois Rigaud 4
Château de Bois Rigaud 5

Kevin · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Le lieu parfait !

Tout d’abord, ça a été un très grand plaisir de collaborer avec l’équipe. François, qui gère l’organisation sur place, est réactif, serviable et cherche en permanence des solutions pour s’adapter au mieux à nos besoins. Sa présence bienveillante a été précieuse et nous le remercions très sincèrement !
    Les moindres détails sont soignés. Le charme de l’ancien mélangé au style contemporain est réalisé avec beaucoup de goût.
    Le lieu est plein de ressources : les configurations sont modulables en fonction de la météo / beaucoup de mobiliers à disposition.
    Pouvoir profiter du cadre pour réaliser une cérémonie laïque (en intérieur ou dans le parc) constitue un atout considérable !
    Au delà de la journée du mariage en tant que telle, le gîte nous a permis de partager tout un weekend avec nos proches sur place. Nos familles ont été ravies de partager les préparatifs avec nous.
    Le dortoir a facilité l’organisation des invités et donne accès à toutes les commodités.
    Après visite du lieu, il s’est imposé comme une évidence et, vous l’aurez compris, nous n’avons absolument pas été déçus de notre choix !

Envoyé le 22/10/2019

Marion Brittany Meeks Corey · Marié(e) le 10 Août 2019

Inoubliable

Toute l’équipe de Bois Rigaud a été formidable pour ce jour si magique à nos yeux.
    Une fois de plus, merci pour votre accueil et votre accompagnement !

Envoyé le 11/09/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Un lieu d'exception

Tout est dit. Nous avons passé un week-end magique. L'équipement est au top, piscine, tentes berbères, guirlandes lumineuses, tables rondes et rectangulaires chaises, transat, salon de jardin, mange-debout... Nos invités ont été épatés et nous, nous étions hors du temps.
    L'ambiance et le charme du lieu font que ce week-end fut unique ! Le calme, la décoration soignée, tout est parfait et François, qui est sur place, est adorable, sympathique et discret ! Bref, merci, on a été un peu au paradis !

Château de Bois Rigaud 6
    Envoyé le 26/07/2019
  • Sophie

Sophie Degoute · Marié(e) le 22 Juin 2019

Le lieu parfait

Le château de Bois Rigaud est un lieu exceptionnel et chaleureux. Nous avons tout de suite été séduits par sa simplicité et son côté champêtre ! Avec 42 couchages sur place, c'est un lieu sécurisant pour un mariage ! Merci à Faustine, Dominique et François pour leur gentillesse et leur écoute tout au long de la préparation de notre mariage !

Château de Bois Rigaud 7
    Château de Bois Rigaud 8