Avis de Château de Bois Rigaud

Château de Bois Rigaud

Usson, Puy-de-Dôme

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 17/08/2023

Un lieu magique pour un mariage

Victor et moi avons eu la chance de pouvoir nous unir avec une cérémonie laïque sur ce lieu incroyable. Tous nos convives ont été éblouis par la beauté du domaine et nous avons été ravis de la flexibilité et la qualité des espaces, de la gentillesse de l’équipe et nous avons pu y créer des souvenirs inoubliables !
    Julie Envoyé le 22/05/2023

Julie & Raphael 6 mai 2023

Nous avons choisi le domaine de Bois Rigaud pour notre mariage. Le lieu est tout simplement magnifique. Beaucoup de charme, des prestations haut de gamme, beaucoup de couchages, tout est sur place...c'est tout simplement le lieu idéal pour un mariage.
    Nous remercions François pour son aide tout au long du week end et nous recommandons à 3000% ce domaine.
    Julie & Raphael
    Laurent Envoyé le 13/01/2022

Magnifique château, hors du temps

Sûrement l'un de plus beaux lieux qui existe pour un mariage (et pas que).
    Nous nous sommes mariés en octobre 2021, et nous y avons vécu un réel compte de fée.
    Un lieu magique où le temps s'arrête et qui n'a d'égal que la gentillesse de ses hôtes, à votre écoute et toujours prêts à aider !
    Un grand merci !

• Manon
    Manon V. Envoyé le 14/09/2021

Un domaine de rêve

C’est un week-end de mariage exceptionnel que nous avons passé au domaine de bois Rigaud à Usson. Un cadre exceptionnel au pied d’un des plus beaux villages de France. Des infrastructures géniales par tout temps, François est a notre écoute et est la si besoin pour les détails de logistiques afin que les mariés n’aient pas à se préoccuper de certaines taches.
    Alison Envoyé le 25/08/2021

Magnifique mariage au Bois Rigaud

Quel plaisir d'avoir pu bénéficier d'un mariage exceptionnel grâce au lieu superbe, moderne, parfaitement adapté à nos 115 convives et ce malgré la pluie. Nous avons garanti à nos invités confort et chaleur grâce notamment au professionnalisme de François et de Faustine. Nous avons passé un weekend de rêve et tous sont répartis plein de beaux souvenirs et les yeux émerveillés de ce lieu magique.
  • Lo'
    Lorine Envoyé le 02/10/2020

Mariage idyllique

Un coup de cœur immédiat lors de notre première visite. Le Château Bois Rigaud a gagné notre cœur et ceux de l'ensemble de nos invités. Une décoration design et un parc magnifique, la piscine et le jacuzzi pour notre plus grand plaisir en fin de soirée et le dimanche. Ce lieu est en un mot paradisiaque.
    Vous pourrez compter sur la gentillesse de François pour vous aider et même venir à votre secours en cas d'urgence. Nous garderons un souvenir incroyable de ce merveilleux week-end.

Réponse de Château de Bois Rigaud:

Chère Lorine,

Nous sommes touchés par votre commentaire très positif et sommes heureux de savoir que votre mariage s'est déroulé comme vous l'aviez imaginé.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous accompagner durant toute la période des préparatifs.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et le meilleur pour la suite !
  • Chagniaud
    Chagniaud J. Envoyé le 01/05/2020

Lieu de cérémonie

Un lieu superbe avec un cadre au calme suspendu hors du temps qui a fait une superbe cérémonie en extérieur. Nous avons pu profiter en famille tout le week-end et se faire en plus du mariage de superbes souvenirs. Des personnes à l'écoute et qui feront tout pour que vous vous sentiez au top.
    On recommande et on espère pouvoir dans 10 ans revenir fêter un bel anniversaire de mariage de nouveau dans ce lieu qui est devenu spécial pour nous.
    Jennifer et Julien

Réponse de Château de Bois Rigaud:

Bonjour Jennifer,

Un grand merci pour votre message et ces encouragements.
    Au plaisir de vous revoir pour vos noces d'étain (10 ans) ou peut être avant.
    Kevin Envoyé le 22/10/2019

Le lieu parfait !

Tout d’abord, ça a été un très grand plaisir de collaborer avec l’équipe. François, qui gère l’organisation sur place, est réactif, serviable et cherche en permanence des solutions pour s’adapter au mieux à nos besoins. Sa présence bienveillante a été précieuse et nous le remercions très sincèrement !
    Les moindres détails sont soignés. Le charme de l’ancien mélangé au style contemporain est réalisé avec beaucoup de goût.
    Le lieu est plein de ressources : les configurations sont modulables en fonction de la météo / beaucoup de mobiliers à disposition.
    Pouvoir profiter du cadre pour réaliser une cérémonie laïque (en intérieur ou dans le parc) constitue un atout considérable !
    Au delà de la journée du mariage en tant que telle, le gîte nous a permis de partager tout un weekend avec nos proches sur place. Nos familles ont été ravies de partager les préparatifs avec nous.
    Le dortoir a facilité l’organisation des invités et donne accès à toutes les commodités.
    Après visite du lieu, il s’est imposé comme une évidence et, vous l’aurez compris, nous n’avons absolument pas été déçus de notre choix !
    Marion B. Envoyé le 11/09/2019

Inoubliable

Toute l’équipe de Bois Rigaud a été formidable pour ce jour si magique à nos yeux.
    Une fois de plus, merci pour votre accueil et votre accompagnement !
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 26/07/2019

Un lieu d'exception

Tout est dit. Nous avons passé un week-end magique. L'équipement est au top, piscine, tentes berbères, guirlandes lumineuses, tables rondes et rectangulaires chaises, transat, salon de jardin, mange-debout... Nos invités ont été épatés et nous, nous étions hors du temps.
    L'ambiance et le charme du lieu font que ce week-end fut unique ! Le calme, la décoration soignée, tout est parfait et François, qui est sur place, est adorable, sympathique et discret ! Bref, merci, on a été un peu au paradis !