Château de Bois Rigaud

Opinions de Château de Bois Rigaud

• Chagniaud

Chagniaud Jennifer · Marié(e) le 28/09/2019

Lieu de cérémonie

Un lieu superbe avec un cadre au calme suspendu hors du temps qui a fait une superbe cérémonie en extérieur. Nous avons pu profiter en famille tout le week-end et se faire en plus du mariage de superbes souvenirs. Des personnes à l'écoute et qui feront tout pour que vous vous sentiez au top.
    On recommande et on espère pouvoir dans 10 ans revenir fêter un bel anniversaire de mariage de nouveau dans ce lieu qui est devenu spécial pour nous.
    Jennifer et Julien

Envoyé le 01/05/2020

Réponse de Château de Bois Rigaud:

Bonjour Jennifer,

Un grand merci pour votre message et ces encouragements.
    Au plaisir de vous revoir pour vos noces d'étain (10 ans) ou peut être avant.

Kevin · Marié(e) le 07/09/2019

Le lieu parfait !

Tout d’abord, ça a été un très grand plaisir de collaborer avec l’équipe. François, qui gère l’organisation sur place, est réactif, serviable et cherche en permanence des solutions pour s’adapter au mieux à nos besoins. Sa présence bienveillante a été précieuse et nous le remercions très sincèrement !
    Les moindres détails sont soignés. Le charme de l’ancien mélangé au style contemporain est réalisé avec beaucoup de goût.
    Le lieu est plein de ressources : les configurations sont modulables en fonction de la météo / beaucoup de mobiliers à disposition.
    Pouvoir profiter du cadre pour réaliser une cérémonie laïque (en intérieur ou dans le parc) constitue un atout considérable !
    Au delà de la journée du mariage en tant que telle, le gîte nous a permis de partager tout un weekend avec nos proches sur place. Nos familles ont été ravies de partager les préparatifs avec nous.
    Le dortoir a facilité l’organisation des invités et donne accès à toutes les commodités.
    Après visite du lieu, il s’est imposé comme une évidence et, vous l’aurez compris, nous n’avons absolument pas été déçus de notre choix !

Envoyé le 22/10/2019

Marion Brittany Meeks Corey · Marié(e) le 10/08/2019

Inoubliable

Toute l’équipe de Bois Rigaud a été formidable pour ce jour si magique à nos yeux.
    Une fois de plus, merci pour votre accueil et votre accompagnement !

Envoyé le 11/09/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Un lieu d'exception

Tout est dit. Nous avons passé un week-end magique. L'équipement est au top, piscine, tentes berbères, guirlandes lumineuses, tables rondes et rectangulaires chaises, transat, salon de jardin, mange-debout... Nos invités ont été épatés et nous, nous étions hors du temps.
    L'ambiance et le charme du lieu font que ce week-end fut unique ! Le calme, la décoration soignée, tout est parfait et François, qui est sur place, est adorable, sympathique et discret ! Bref, merci, on a été un peu au paradis !

Envoyé le 26/07/2019
  • Elise

Elise Escarguel · Marié(e) le 01/07/2019

Magnifique et féerique

Un endroit incroyable qui a fait de notre mariage un moment unique et inoubliable.

Envoyé le 16/01/2020
  • Sophie

Sophie Degoute · Marié(e) le 22/06/2019

Le lieu parfait

Le château de Bois Rigaud est un lieu exceptionnel et chaleureux. Nous avons tout de suite été séduits par sa simplicité et son côté champêtre ! Avec 42 couchages sur place, c'est un lieu sécurisant pour un mariage ! Merci à Faustine, Dominique et François pour leur gentillesse et leur écoute tout au long de la préparation de notre mariage !

Envoyé le 22/09/2019